Michael77500 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Oui oui de toute façon je laisse comme ça car j'aine pas du tout le fait que les boutons soient changés :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Oui oui de toute façon je laisse comme ça car j'aine pas du tout le fait que les boutons soient changés :/ Moi je trouve ça génial, car pour le coup je trouve que HTC est trop en avance sur son temps : les applications bien optimisées ICS sont encore trop rares pour se permettre de supprimer le bouton menu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 idem pour moi, si tout les app étaient optimisée ca serait cool, mais la c'est abusé la grosse ligne noir pour un menu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Ah oui, et du coup tu as fais le clavier sans flèches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) no je n'y arrive pas, je cherche un apk sans fonctionnel je viens de me rendre compte d'une erreur dans le build.prop télécharger celui ci et remplacer l'ancien dans le dossier /system renomer le fichier build.txt en build.prop il y en a 2 mais c'est même erreur d'upload et j'arrive pas a supprimer le deuxième lol -EDIT- un zip a flasher plus facil que de le remplacer lol Modifié 18 mai 2012 par m!k3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) one S dévérouillé + recovery custom ;) je testerais ta rom lorsque tu aura produit une release stable sans correction sur le tas :) et j'ai hate de pouvoir tester sinon merci pour le dévouement que tu mets dans cette rom :) Modifié 18 mai 2012 par sensationnal-player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 RC1 uploader restore 3dots compris dans le zip UnZipMe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 idem pour moi, si tout les app étaient optimisée ca serait cool, mais la c'est abusé la grosse ligne noir pour un menu... Je trouve aussi que c'est abusé,et c'est bien mieux sans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 RC1 en dl, merci Mike ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 ta rom commence a vraiment m’intéresser maintenant que je suis root :P juste une question les APK supprimé on peut les inclures dans le zip de la rom ? et avec le chemin system/app ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 oui tu peux mais évite wiper.apk il cause des FC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 J'ai un problème pour l'install du mod 3 dots, il me dit "E : Error in /sdcard/HTC One S/Light&Speed-RC1/Restore3Dots.zip (Status 7) Installation aborted". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 atta je revérifie ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WiSs WissOne Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 merci pour ta ROM M!k3 je l'ai installer et elle marche nickel :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) J'ai un problème pour l'install du mod 3 dots, il me dit "E : Error in /sdcard/HTC One S/Light&Speed-RC1/Restore3Dots.zip (Status 7) Installation aborted". Bizarre mon updater script n'a pas d'erreur --EDIT-- test celui ci merci pour ta ROM M!k3 je l'ai installer et elle marche nickel :lol: merci Modifié 19 mai 2012 par m!k3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Je teste et je te dis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 mais c'est quoi le 3dot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 c'est la barre noire avec 3 points dans les applications non compatible ics, ce que j'ai enlever dans la rom en remplacant les boutons home et applications récentes, mais y en a qui n'aime pas ce mod alors restore3dots c'est pour remettre la barre la noir et le touches comme sur une rom stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 ok ^^ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 Je teste et je te dis :) Il a fonctionner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 hmmm... soit ça a si bien fonctionné qu'il en est fasciné ou soit soit son téléphone a sauté :P (finit de troller) sinon je pense passer sur ta rom ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WiSs WissOne Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 il n'y a pas une possibilité de mettre le pourcentage pour la batterie comme le mod a 1% ? je pence que sa serais bien de l'intégrés a ta ROM enfin c'est mon point de vue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Le nouveau 3 dots est nickel, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) Cool alors je vais réup le nouveau zip avec le bon 3dots hmmm... soit ça a si bien fonctionné qu'il en est fasciné ou soit soit son téléphone a sauté :P (finit de troller) sinon je pense passer sur ta rom ce soir :) LOL c'est bête j'ai oublier le disclamer au debut du topic ptdr il n'y a pas une possibilité de mettre le pourcentage pour la batterie comme le mod a 1% ? je pence que sa serais bien de l'intégrés a ta ROM enfin c'est mon point de vue ^^ Oui et non, c'est pas un mod que je trouve utiles... mais je peux faire un mod pour... Modifié 19 mai 2012 par m!k3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WiSs WissOne Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 si tu a le temps de faire le mod sa serrais sympa :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.