m!k3 Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) je le ferais ce soir Modifié 19 mai 2012 par m!k3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Il suffit de prendre le mod 1% de he_stheone, base 1.78 stock deodexed et ça marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 Pas chez moi lol je perds ma barre de taches lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WiSs WissOne Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 c exactement sa j'ai essayé un mod 1% et ma barre de tache a disparu complètement lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Ben pas moi pourtant, j'essaierai de up mon zip alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@nnY Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Niquel cette rom vivement les prochaine release ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) RC2 en attente d'upload, EQS leedroid Tweak, % stock batterie.... J'attends juste les autorisations de leedroid et du créateur du mod eqs pour uploader.... (une release privée m'être demander, mais sans la partager) Modifié 20 mai 2012 par m!k3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Cool, vivement la RC2, elle promet vu ce que tu rajoutes :) EDIT : T'oublie pas mon mod 3 dots pour la RC2 hein :P Modifié 20 mai 2012 par Michael77500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) oké lol PS avec leedroid tweak pas besoin de mod pour remettre le menu, c'est dans les options Modifié 20 mai 2012 par m!k3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Ça en est où le up ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 Ca en est que je vais devoir refaire une RC2 je viens de recevoir un mail de leedroid qui me dit qu'il déteste dire non, mais que pour l'eqs et leedroidTweak il préfère ne pas voir de clônes sur d'autre roms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Ah franchement c'est pas cool :/ Bon courage pour la suite, tu fais du bon boulot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Ca en est que je vais devoir refaire une RC2 je viens de recevoir un mail de leedroid qui me dit qu'il déteste dire non, mais que pour l'eqs et leedroidTweak il préfère ne pas voir de clônes sur d'autre roms Pffff pas cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Pas cool oui mais ça se comprend. Ils ont passé du temps à dev ces outils, si c'est pour que n'importe qui puisse se servir pour mettre dans ses roms ça serait un peu de travail perdu pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 Pffff pas cool Comme dit Kartouche ça se comprend tout à fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 c'est très respectueux de a part envers leedroid de ne pas inclure leurs tweaks dans ta rom :) bon un peu dommage parce que ça nous fais attendre un peu pour la RC2 mais rien de bien dramatique (au juste tu as réinclu les widgets que tu avais enlevé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 j'ai rien rajouté, mais sur la première page du topic, dans l’encart des apk supprimer, tu as un lien vers mon dossier dropbox où se trouve tout les apk supprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambdroid Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) Euuuh désolé pour la question, mais comment flash t-on le boot.img ? Je suis bien sur le Fastboot USB là, mais je ne me rappelle plus de la commande sous windows... Edit : C'est bien ca ? : fastboot flash boot /path/to/<boot>.img fastboot reboot Modifié 24 mai 2012 par A-Droider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) Fastboot USB sur le portable, ensuite via l'invite de commande il faut faire avec fastboot "fastboot flash boot boot.img" Modifié 24 mai 2012 par Michael77500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambdroid Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Oui j'ai retrouvé ca, merci quand même ;) Sinon du neuf à propos des tweaks ? Et good job pour la RC1, vraiment une Rom bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) Merci M!k3 pour ton boulot, mais ça y est j'ai quitté le One S pour le One X... Néanmoins le One S de ma copine tournera toujours sous ta ROM ;) Modifié 27 mai 2012 par Michael77500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 mon chère homonyme on se retrouvera sûrement dans pas longtemps lol, j'aurais mon one x normalement dans 3 semaines lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Ah ben bonne nouvelle ! :P Sauf pour les possesseurs du One S... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 j'avais connu le flux migratoire des htc sensation au one S ou X mais pas du one S au one X O-o dommage moi qui attendait ta rc2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Il y aura une Rc2 je travail dessus actuellement, mais avec le temps qu'il fait je prends un peu de retard, et ce n'est pas encore sûr que je passe au X car la personne qui rachète mon s n'aura que les sous que dans 3 semaines, donc faut voir si j'aurais encore envie du X lol car il n'y a que l'écran du X qui m’intéresse lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.