Aller au contenu

[Problème Connu] Perte réseau (discussion)


Recommended Posts

C'est la 1ere chose et la seule que j'ai fais, ça n'a rien changé.

Je mets en wifi, ça reste en 3g, connection en cours.

Je n'ai pas installé d'appli suceptible de changer quelque chose. Je verrais ça aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ouais !!! mais bon, a la base, moi je redemarre mon tel quand je l'eteint volontairement. En aucun cas pour resoudre un bug. Ca devient lourd et c'est anormal.

Bah écoute, ça arrive sur PC aussi tu sais ;) Et sur iPhone aussi... Mais on s'égare.

Je reconnais que c'est anormal mais que veux-tu !

@jpax : tu te connectes à la même box que d'habitude ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je viens d'adresser cette petite photo à Sosh (à qui j'ai acheté mon One S) et qui semblent s'organiser pour un échange visiblement.

A gauche le One S, à droite iPhone 3G, Wifi éteint sur les deux, 2 photos prises en interieur et une en exterieur.

Le OneS manque un appel sur 3 reçu qui tombe sur la boîte vocale. L'iPhone, aucun.

htcones.jpg

Modifié par pierre.ristic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reinstallation des parametres wifi dont clé, rien à faire, il ne veut plus de ma box, bloqué sur recuperation de l'ip. Je voulais changer de radio, mais j'ai la dernière. Pfff, je vais flasher ma rom, y a une mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je viens d'adresser cette petite photo à Sosh (à qui j'ai acheté mon One S) et qui semblent s'organiser pour un échange visiblement.

A gauche le One S, à droite iPhone 3G, Wifi éteint sur les deux, 2 photos prises en interieur et une en exterieur.

Le OneS manque un appel sur 3 reçu qui tombe sur la boîte vocale. L'iPhone, aucun.

htcones.jpg

OUi , mis a part si je suis debile, je vois que le ONE S sur la photo capte un reseau plus important que sur l'iphone. Le probleme n'est pas là, il est où tu le sites a savoir qu'il perd le reseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé je reste sur l'histoire du wifi, puisque la partie réseau on peut rien y faire pour le moment.

tu est certain que ça n'est pas un problème de DHCP? as tu essayé en déconnectant tous les autres appareils wifi de ta box?

Au passage, c'est normal que l'iphone soit bloqué en EDGE?

Modifié par Chapogrelo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé je reste sur l'histoire du wifi, puisque la partie réseau on peut rien y faire pour le moment.

tu est certain que ça n'est pas un problème de DHCP? as tu essayé en déconnectant tous les autres appareils wifi de ta box?

Au passage, c'est normal que l'iphone soit bloqué en EDGE?

Le wifi a été désactivé sur les deux (précisé dans le post initial), afin de ne pas perturber la réception.

L'iPhone peut parfois dans de bonnes conditions passer en 3G mais le passage est toujours fluide. Sur le HTC le passage passe souvent par la coupure, pour revenir vers l'Edge. Il fait tout le temps le yoyo en coupant alors que l'iPhone patiente tranquilou d'avoir une meilleure réception 3G.

Le fait d'activer le wifi n'empêche pas le téléphone de gallerer à accrocher convenablement le réseau, et je dirais que même là, il se montre en dessous de l'iPhone (l'iPhone 4 vendu entre temps et victime de l'"antenna gate" s'est sortait parfaitement bien dans la même situation).

Modifié par pierre.ristic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reinstallation des parametres wifi dont clé, rien à faire, il ne veut plus de ma box, bloqué sur recuperation de l'ip. Je voulais changer de radio, mais j'ai la dernière. Pfff, je vais flasher ma rom, y a une mise à jour

La dernière radio n'a pas été plus performante chez moi tu sais ;)

@ : on tentait surtout de résoudre le problème de jpax je crois B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non puisque tout allait bien et du jour au lendemain, sans rien changer, il a commencé à merder. Il me reste plus qu'a redemarrer la box et changer ma rom. Apres, je n'ai plus de solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 semaines, OMG.. Et donc, du nouveau, du changement ?

Le mien, quand il est revenu de SAV, le réseau a bien fonctionné 3-4 jours, après le bug est revenu..

j ai pas ete le chercher encore suis plus a 4 jours pres lol

Regardes bien... le HTC est à gauche et capte bien moins bien et en plus il est à la limite du décrochage sur l'une (les buchettes doivent être blanches et non grises)

oui j ai vu, mais edge 3 barres et hsdpa 1 barre, le htc capte mieux et a un meilleur debit a l instant t. le pb de l htc c est l instabilite a rester en H a faire le yoyo ce qui faut qu a certain moment, il se melange les pinceaux et decroche completement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...