tos69400 Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Salut. Une nouvelle demande svp : je souhaiterai que les recherches Google shopping ne soient pas bloquées. Une idée sur comment faire ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 22 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2015 J'ai utilisé Google Shopping pour voir et je ne constate pas de problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Un exemple. Dès que je clic sur vers le magasin : Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 (modifié) J'ai testé aussi et j'ai la même page que tos...je me demandais pourquoi dès que je cliquais sur un lien sur une page web j'avais cette p***** de page...et j'ai compris ! Désolé hajdar... Modifié 22 juillet 2015 par wasywasa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 22 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2015 C'est simple tu as la réponse dans ton screen-shot. Il faut débloquer (mettre en liste blanche dans Adaway) le nom de domaine www.googleadservices.com. Par contre en l'enlevant tu vas avoir énormément de pubs lors de la navigation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Testé sans succès. As tu une idée de la syntaxe précise à saisir ? Je pense qu'il faudrait placer des * mais après plusieurs essais rien de concluant. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 23 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2015 Non, en liste blanche tu ajoute : googleadservices.com www.googleadservices.com tu valide puis tu reboot ton tel et c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Salut. Ça fonctionne sur quelques liens mais pas tous. Ça va le faire. Merci à toi. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Salut, pour info j'utilise LATEST_MoaAB_ADBlocking_10July2015_R9_CWM_TWRP.zip C'est radical mais peut-être pas compatibles avec certains navigateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Merci beaucoup pour le tuto :) Très pratique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Salut, pour info j'utilise LATEST_MoaAB_ADBlocking_10July2015_R9_CWM_TWRP.zip C'est radical mais peut-être pas compatibles avec certains navigateur Salut. Je pense que c'est un peu hs içi mais tu peux mettre un lien stp (ou me l'adresser par message privé).Merci à toi. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 @@Hajdar, depuis la mise à jour d'hier, je vois des pubs dans Textra. Tu as modifié quelque chose dans ton fichier hosts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 13 août 2015 Auteur Share Posté(e) 13 août 2015 Merci de l'avoir signalé. Mise à jour effectuée. Normalement là c'est bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 (modifié) Merci de l'avoir signalé. Mise à jour effectuée. Normalement là c'est bon :) @@Hajdar, désolé mais je viens de faire la maj et c'est toujours pareil. J'ai redémarré mon tél et effacé le cache de Textra... Modifié 13 août 2015 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 14 août 2015 Auteur Share Posté(e) 14 août 2015 J'utilise aussi Textra et je n'ai pas de pubs... J'ai tout bien revérifié. Refais la mise à jour s'il le faut mais de mon coté c'est ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 (modifié) J'utilise aussi Textra et je n'ai pas de pubs... J'ai tout bien revérifié. Refais la mise à jour s'il le faut mais de mon coté c'est ok. Tu n'as pas un message en haut comme une conversation qui est une pub aléatoire pour une appli? Si je clique dessus, ça ouvre le Play Store mais elle ne revient plus jusqu'au prochain reboot. Je vais essayer de revenir au fichier hosts par défaut avec AdAway et re-télécharger le tien... Edit: bon, en désactivant le blocage de pub et en appliquant à nouveau ton fichier semble avoir fonctionné. Merci d'avoir regardé! Edit2: non, toujours pareil, j'ai de la pub en haut... :/ Modifié 14 août 2015 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 14 août 2015 Auteur Share Posté(e) 14 août 2015 Utilise [mention d'application hors charte] Patcher pour désactiver les services de pubs dans Textra. Je ne vois que ça comme solution car moi je n'en ai pas. J'ai essayé sur 2 autres mobiles et pas de soucis non plus. Je ne peux pas t'aider plus. Bidouille tu vas finir par trouvé ;) Du coté du HOSTS tout est ok en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 @@Hajdar, tu peux m'envoyer le nom de l'appli en PV stp? (c'est filtré apparemment) Est-ce que c'est LP? Si oui, j'ai essayé et ça fonctionne mais il faut le faire à chaque reboot :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 15 août 2015 Auteur Share Posté(e) 15 août 2015 Oui c'est LP. Non tu as une fonction répétition qui t'évite de relancer LP à chaque reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Salut. Je pense que c'est un peu hs içi mais tu peux mettre un lien stp (ou me l'adresser par message privé). Merci à toi. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk bonsoir,désolé du temps de réponse http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1916098 Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 15 août 2015 Auteur Share Posté(e) 15 août 2015 MoaAB est aussi un fichier HOSTS mais il est énorme et donc beaucoup trop restrictif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 (modifié) Bonsoir hajdar d'accord avec toi ,il y a aussi un navigateur issu d'un membre d'xda, bloqueur de pub ,qui est utilisable sans root,à vous de juger http://forum.xda-developers.com/android/apps-games/app-nochromo-wild-browser-appears-t3130776 Édit, j'ai utilisé lp pour bloquer les pubs, dans l'onglet outils, cela fonctionne très bien, car je l'ai congeler pour tests et j'ai des pubs dans Tapatalk maintenant Modifié 16 août 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 (modifié) Oui c'est LP. Non tu as une fonction répétition qui t'évite de relancer LP à chaque reboot.OK. J'aime pas trop cette appli mais je crois que je vais être obligé de m'en servir :/Edit: le blocage de pubs de LP me marche pas non plus. Si j'utilise le patch pour les achats in-app, là, ça fonctionne. Mais faut aussi le refaire à chaque redémarrage... Sent from my Chroma-powered Nexus 6 Modifié 16 août 2015 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Quelqu'un peut nous en dire plus sur LP svp ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Quelqu'un peut nous en dire plus sur LP svp ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Je crois que c'est interdit par la charte du forum... Regarde sur Google. Sent from my Chroma-powered Nexus 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.