Hajdar Posté(e) 15 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2018 La mise à jour vient d'arriver !AdZHosts passe en version 1.50.21Quoi de neuf ? - Résolveurs DNS de l'association FDN pour une meilleure sécurité- Liste blanche d'applications (Android 5.0 et plus)- Affichage du numéro de version dans l'en-tête- Liste blanche des NDD (Mettre "!" en préfixe)- Correction de bugsLe site dns.watch étant tombé (à cause de nous ? ) j'ai décidé de lâcher ce résolveur DNS allemand pour proposer les services d'une association française qui défend la liberté de l'internet. À savoir, FDN.On a fait des tas de tests et on peut vous dire que c'est le meilleur et en tous points.Sécurité, rapidité et transparence, il est champion toutes catégories. En plus c'est français !L'apk est dispo sur le site, le XDA-Labs ou directement ici.Faites tourner l'info ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 16 juillet 2018 Share Posté(e) 16 juillet 2018 Bonjour.Tout d'abord merci pour le travail que tu fournis sur ta liste Je l'utilise sur adaway. Mais j'ai remarqué dernièrement, qu'elle bloque le flux vidéo de daylimotion (si je désactive toutes mes autres listes et laisse la tienne, dayli reste bloqué sur un écran noir au lieu de la vidéo).Voilà, histoire de te signaler le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 16 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2018 Salut. J'utilise aussi Dailymotion et je n'ai rien de bloqué. Quel est le NDD (nom de domaine) qui empêche le fonctionnement ? As tu essayé mon apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 16 juillet 2018 Share Posté(e) 16 juillet 2018 Salut. J'utilise aussi Dailymotion et je n'ai rien de bloqué. Quel est le NDD (nom de domaine) qui empêche le fonctionnement ? As tu essayé mon apk ?Pour savoir d'où cela venait, j'avais supprimé les données de l'application fermé ce dernier. Désactivé ton filtre et relancé l'appli.Là, les vidéos redonctionnent.Le problème existe aussi en utilisant daylimotion par un navigateur Web.Je n'ai pas essayé ton APK, ayant d'autres filtres sur adaway actif (mais je les ai désactivé pour être sûr que cela ne venait pas de là.Je suis sur un s7 sous nougat, j'ai testé aussi sur mon s5 de secours sous lollipop et c'est identique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 16 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2018 Ça se trouve les filtres que tu utilises sont déjà dans AdZHosts ^^ Mets à jour le filtre et dis moi si c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 16 juillet 2018 Share Posté(e) 16 juillet 2018 Faudrait que je vérifie ça effectivement ! En tout cas ton appli est pratique pour des amis qui ne sont pas root Super ! Ça marche maintenant !Merci beaucoup pour ta réactivité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 17 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2018 Je dis ça pour toi car pourquoi utiliser une application pour gérer plusieurs filtres alors qu'on peu en utiliser qu'une qui est justement le concentré de tout ça et plus précis ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 17 juillet 2018 Share Posté(e) 17 juillet 2018 Je dis ça pour toi car pourquoi utiliser une application pour gérer plusieurs filtres alors qu'on peu en utiliser qu'une qui est justement le concentré de tout ça et plus précis ? ^^L'habitude de certaines listes (et faut dire que j'utilise adaway depuis tellement d'années )Je me suis permis d'ailleurs, de faire un peu de pub pour toi sur le topic application du forum hfr au passage, car ton application va sans doute intéressée beaucoup de personne non root.Et faut dire que tu mérites plus de visibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 17 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2018 Merci beaucoup. Donne moi le lien en mp stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 25 juillet 2018 Share Posté(e) 25 juillet 2018 Coucou ! Petit retour sur un souci depuis quelques jours : Le site et la liste sont inaccessibles pour les gens chez Bouygues (portable et adsl). Des amis chez SFR et Orange n'ont pas ce souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 26 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2018 Le site à changé d'hébergeur pour un plus sécurisé, rapide et costaud. L'adresse est adzhosts.eu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 27 juillet 2018 Share Posté(e) 27 juillet 2018 Reçu En faisant des recherches avec un ami, on avait retrouvé la nouvelle adresse ici : https://adzhosts.hizo.fr (qui est bien le renvoie de ton lien en ".eu". D'ailleurs, il faudrait sans doute que tu édites le premier post + ta signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 27 juillet 2018 Share Posté(e) 27 juillet 2018 Bonjour et merci pour ton travail.Avec la nouvelle version, je n'arrive plus à faire de maj, j'ai le message suivant : https://adzhosts.fr/hosts/adzhosts-android.txt...Cannot update hosts filter file!Unable to resolve host "adzhosts.fr": No address associated with hostnameEn changeant l'adresse avec .eu, j'ai une erreur sur le certificat. Envoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 27 juillet 2018 Share Posté(e) 27 juillet 2018 Le lien qui remplace ton ancien lien : https://adzhosts.eu/hosts/adzhosts-android.txt Le ".eu" c'est pour aller sur le site internet indiquant les différents liens suivant l'appli que tu utilises (pour uorigin ou Adaway ou etc...) ou pour installer l'application si tu le veux sur ton téléphone qui serait non root. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 28 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2018 Le nouveau lien à entrer dans votre application est la suivante : https://adzhosts.eu/hosts/adzhosts-android.txt Rassurez vous, dans la prochaine version de l'apk, tout rentrera dans l'ordre. Je suis embêté d'avoir dû migrer aussi rapidement mais j'avais l'opportunité d'améliorer le game ! ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 1 août 2018 Share Posté(e) 1 août 2018 Ça remarche au poil, juste un truc, daylimotion ne fonctionne de nouveau plus suite à la dernière mise à jour sur Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 2 août 2018 Auteur Share Posté(e) 2 août 2018 Mets à jour. Normalement ça fonctionne impeccable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 2 août 2018 Share Posté(e) 2 août 2018 C'est revenu ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 25 août 2018 Share Posté(e) 25 août 2018 m****, je venais de découvrir il y a deux jours le projet ADZhosts, et j'apprends aujourd'hui qu'il s'arrête... C'est moche. Merci au développeur en tous cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corrigo Posté(e) 25 août 2018 Share Posté(e) 25 août 2018 Je ne comprends pas l'arrêt d'AdZHosts après une telle montée en puissance : création d'un site dédié, d'un apk pour les appareils non rootés, mises à jour plus fréquentes (j'avais récemment contacté Hajdar pour qu'il corrige la disparition des images sur Gamekult suite à l'utilisation de son filtre.) et bam ! Tout s'arrête sans explications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 25 août 2018 Share Posté(e) 25 août 2018 Le message qu'il a mis sur la page de son défunt site laisse supposer, si on le lit un peu entre les lignes, qu'il en avait un peu marre de travailler pour du beurre et qu'il a trouvé ses utilisateurs trop radins pour continuer à leur consacrer tous ces efforts... Ce en quoi je peux le comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Il y a 10 heures, Ultrix a dit : Ce en quoi je peux le comprendre. L'arrêt a été radical mais tout a fait compréhensible il est vrai. Connaissez-vous une bonne alternative FR ? Les sources d'origine d'Adaway sont pourries depuis quelques temps, elles laissent passer un tas de pubs. C'est à se demander s'ils les mettent vraiment à jour. Merci d'avance 😘 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_Globule Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 C'est dommage et triste, cet arrêt brutal :-(Merci pour ces 10 années d'antipub...Je vais chercher du côté de Adblock plus ou U-block et je vous dis si je trouve qqch. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 1 septembre 2018 Share Posté(e) 1 septembre 2018 (modifié) Edit: Solution retirée pour faire plaisir à M Ultrix Modifié 1 septembre 2018 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 1 septembre 2018 Share Posté(e) 1 septembre 2018 Je test merciEnvoyé de mon CMR-W09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.