OuahOuah Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 J'ai aucun souci perso. Au pire tu le vires puis remets. Envoyé depuis mon Blade S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Quand je le fais Google + me dit que je n'ai pas de connexion réseau et qu'il ne peut pas accéder au serveur. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 Je n'ai aucune entrée qui bloque Google+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) OK, je vois pas pourquoi ça bloque alors et bizarre que je sois un cas isolé. Tant pis je vais faire sans pour le moment. Depuis mon Nexus 4. Modifié 22 mars 2013 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 La même ! Purée c'est ça !!! Je vais virer adaway pour voir Envoyé avec Une ROM Xylon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 G+ c est une vraie daube, moi j utilise friendcaster pro... tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Le 23/03/2013 à 07:25, Dragnxt a dit : G+ c est une vraie daube, moi j utilise friendcaster pro...tapatalk Je trouve pas moi Envoyé avec Une ROM Xylon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 J'ai refais le test et ça bloque bien une fois que je met à jour le fichier Host, c'est peut être en rapport avec la version d'Android (4.2.2) et le fait que Google ai fait la chasse aux applications de bloqueur de pub sur le Market. Depuis mon Nexus 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Je confirme, le blocage de la pub avec Adaway bloque Google+ J'ai refait 2 fois le test. Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrippeur Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Quand on ouvre google+ il fait appel à ces sites si ça peut aider : http://www.msftncsi.com/ncsi.txt http://clients3.goog...om/generate_204 api.viglink.com 173.194.67.95:443 74.125.132.113:443 Modifié 26 mars 2013 par madrippeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Mise à jour v121 en ligne. Normalement tout est réglé ;) Modifié 29 mars 2013 par Hajdar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Merci. Ah j'ai "aucune des sources activées n'est disponible". Une idée ? Edit : C'est bon j'ai pas vu que l'adresse avait changé. Envoyé depuis Tapatalk Modifié 31 mars 2013 par Ritalien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Merci ça marche Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas949 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Je te donne quelques idées comme ça : - désinstalle et ré installe ad away. - le problème ne viendrait pas de tes adresses pour les fichiers host dans ad away ? Essaye avec seulement celles de base Edit: j'ai mal lu les pages du post, je suis à la bourre, désolé ! Modifié 2 avril 2013 par mas949 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Ca ne fonctionne pas… j'ai tout bien fait… Copié l'adresse < …kosvocore.free.fr/AdZHosts/FORADAWAY.txt > après avoir supprimé les adresses présentes dans AdAway… Téléchargé et appliqué les filtres publicitaires… résultat « Aucune des sources activées n'est disponible. Êtes-vous correctement connecté à internet ? » J'ai désinstallé et réinstallé trois fois AdAway (juste l'appli sans les données depuis ma sauvegarde Titanium puisqu'il n'est plus disponible sur le Store…) sans plus de succès… Oui… je suis correctement connecté à Internet via un réseau WiFi… Des idées ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 L'adresse à changé, écris ça : http://goo.gl/CH7kV Et tu n'auras plus de soucis. ;) Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Cool… merci… J'avais bien vu cette adresse sur la première page… mais en voyant l'autre dans le fil j'ai bien pensé que l'adresse avait changé… mais dans l'autre sens… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Il y a une pub qui fait de la résistance dans l'application « Météo Suisse » 1.16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) LeoBoo, J'ai installé l'application Météo Suisse pour tester et j'ai vu que c'est à cause du processus "com.google.ads.adactivity". Je n'ai pas eu de pubs donc je te donne une astuce, bloque les pubs récalcitrantes (celles implantées dans les applications) avec la fonction "Ad Detector" de l'application ROM Toolbox Pro. (apk trouvable facilement sur le net et patchable avec LuckyPatcher). Modifié 9 avril 2013 par Hajdar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) Bonjour, sur le site forum frandroid en version mobile j'ai maintenant plein de pub quelque soit le navigateur. Le cache a été vide. Suis-je le seul ? Je n'ai plus le problème : c'était du au site qui apparemment faisait des tests. Modifié 23 avril 2013 par luchotluchot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Merci Hajdar… problème réglé… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 Update v0123 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Le 14/04/2013 à 12:57, luchotluchot a dit : Bonjour, sur le site forum frandroid en version mobile j'ai maintenant plein de pub quelque soit le navigateur. Le cache a été vide. Suis-je le seul ?Je n'ai plus le problème : c'était du au site qui apparemment faisait des tests. Moi rien avec adaway et les host d origine ^_^ tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Etant donné que AdAway n'est plus dispo sur le store, il m'est impossible de faire la MAJ de ton fichier :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Et Google vous connaissez ? Lol. Une petite recherche et tu trouveras. ;) Et pour le host regarder au premier post, car ce n'est plus le même qu'avant. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.