SuperUser Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Merci pour ta réponse Lannig, c'est bien ceux-là pour l'alimentation du CPU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Les files sont jaune et noir il me semble pour cette prise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Oui c'est ça ovme, juste mon angle de vue pourrie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Quand tu vas le brancher si tu remarque bien il y a une forme particulière sur les broches , donc peu de chance de te trompé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Oui la mise en place est bonne et tout. J'ai utilisé la technique du trombone pour allumer l'alim mais pas de changements.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Tu peu faire un résumé vite fait de ta configuration et aussi sur l'alimentation ? Max ouxput spécialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 CM B85M-P33 V2 Core i5 4430 Alim Cooler Master G550M semi modulable de 550w MSI GTX 760 Boîtier Zalman T1 U3 Et 8go à 1600mhz en dual channel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Si la prise que tu nous montre plus haut est branché à la CM, c'est que ton alim est en panne, y'a pas d'autre solution, à chaque fois que j'ai eu un problème de ce genre là, c'était l'alim en cause. ×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Ok adamentys, on m'a dit la même chose sur un autre forum.. Merci de votre aide, je renvois la chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) Pas de soucis. Tiens nous au courant quand tu auras reçu ta nouvelle alim. Pour ma part je viens aussi de recevoir une alim neuve de la part d'LDLC (oui encore... La première est tombée en panne et la deuxième à explosé lors du premier démarrage). J'espère que j'aurais plus de soucis au premier démarrage et à l'avenir avec cette alim neuve !! ×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ×•× Modifié 29 juillet 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 C'est vrai qu'a part l'alimentation je vois pas , je calculer vite fait la consommation des composants et une 550 me paraît suffisante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Pas de chance Adamentys :/ ....ovme j'avais regardé avant, c'était assez pour une config i5 GTX 760 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 @@Adamentys Vraiment pas de chance :/ Quel marque / modèle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) LDLC BG500 80Plus Bronze (500W). C'est vraiment pas de chance parce qu'LDLC fait fabriquer ces alims par Seasonic, et pourtant Seasonic c'est de la bonne marque. La BG500 d'LDLC est en fait une Seasonic S12II 520Bronze, elle est juste rebadgée et moins chère car LDLC doit avoir des prix chez Seasonic pour la fabrication en gros :) ×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ×•× Modifié 29 juillet 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 bonjour les gens, j'ai acheté une new alimentation : elle fonctionne seule (avec technique pour qu'elle marche sans carte mère) mais quand je la branche à ma carte mère, rien ne tourne.. Ma CM me fait peur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Euuuh ouais comme tu dis, c'est flippant, je pensais pas que ce genre de problème pouvait venir de la CM. T'as pas moyen de tester une autre CM ? ×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Bonjour les experts Je reviens avec mon soucis de PC qui rame encore et encore. J'ai sauvegarder mes documents perso importants (cours et photos perso) sur mon DDExterne (je l'ai formaté et il est à nouveau stable celui ci). Je suis donc actuellement en possession d'un PC que je peux formater et je possède aussi les DVD de restauration usine (5 au total) et un DVD de sauvegarde (sauvegarde réalisé 2 jours après le déballage du PC, lorsque j'y avais déjà entré ma clé que j'avais acheté pour y installer Microsoft Office 2010). Ma question: j'aimerais retrouver Office 2010 après cette tentative de réparation mais j'ai peur que ma clé Office ne fonctionne plus, du coup comment dois je procéder ? :huh: Merci d'avance ^_^ Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 (modifié) it works ;) SSD crucial M550 1TO B) Mon XPS 15 à l'air d'apprécier son nouveau ssd :P L'ancien hdd fesait trop de bruit et avait des perfs moyennes ... http://www.materiel.net/ssd/crucial-m550-1-to-101613.html (il y avais une promo dessus 375e) Modifié 1 août 2014 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Les 5400 tr/min c'était pas assez hein ? ^^ Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 3 (SM-N9005) avec Tapatalk Pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 (modifié) non :P je fais les mises a jour windows (1Go) et je fais un petit reboot pour l'installe puis un autre pour voir la vitesse de boot :P je ferais un crystalmark aussi. EDIT : Modifié 1 août 2014 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Pourquoi donc ton XPS est il à poil ? ×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ×•× 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 ça lui prends des fois quand il fait trop chaud et qu'il veut montrer qu'il a la plus grosse au voisin. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 et comme il aime vraiment montrer qui a la plus grosse : http://youtu.be/0X_GcgqbliI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Pratique le SSD :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 J'ai choisis mint au final :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.