FlyinGrub Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 quelqu'un aurait une bonne config pour 450e max (lol seras surement le plus gros jeux) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 (modifié) Si tu peux dépasser un peu ton budget, ça : Boitier : Zalman R1 Noir Alimentation : LDLC BG-400 Quality Select 80PLUS Bronze Processeur : Intel Core i3-4130 (3.4 GHz) Carte mère : ASUS B85M-G C2 Mémoire vive : G.Skill XL Series RipJaws X Series 8 Go (kit 2x 4 Go) DDR3 1600 MHz Carte graphique : MSI GeForce GTX 650 N650-2GD5/OC 2 GB Disque dur : Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 2 To Pâte thermique : Noctua NT-H1 Voici le panier sur LDLC : http://www.ldlc.com/b-cea9b117ab3bca67.html Sinon ça : Boitier : Zalman R1 Noir Alimentation : LDLC BG-400 Quality Select 80PLUS Bronze Processeur : Intel Core i3-4130 (3.4 GHz) Carte mère : Mémoire vive : G.Skill XL Series Ripjaws X SERIES 4 Go (kit 2x 2Go) DDR3 1600MHz Carte graphique : MSI GeForce GTX 650 N650-2GD5/OC 2 GB Disque dur : Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 1To Pâte thermique : Noctua NT-H1 Voici le panier sur LDLC : http://www.ldlc.com/b-faad85303939f3b5.html Modifié 4 septembre 2014 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynthia 2 Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 bonsoir, j'ai besoin d'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 (modifié) Bonsoir, Écrivez vos problèmes, puis des personnes qui s'y connaissent viendront vous aider :) Modifié 4 septembre 2014 par Petit Papa Noël 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 bonsoir, j'ai besoin d'aidePour ? ×•× LG G2 ×•× Optimus G3 1.3.1 + Bruce Kernel 0.41 ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Bonsoir tout le monde, mon PC est mort, et du coup, il me faudrait un nouveau PC PORTABLE! Donc j'aimerais un i5, et surtout la meilleure CG possible! (ouuuh mon intel HD graphics me gave x) ) > Malheuruesement, budget entre 400 et 520€! Bonne chance à vous, ça ne va pas être simple! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Caser un i5 pour ce budget ne va pas être très simple =/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Y'en a quelques uns, mais de l'i5 Dual Core... Et ça c'est caca... ×•× LG G2 ×•× MIUI V5 4.9.5 + DorimanX 7.4 ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 T'en trouve a carrefour des core i5 aux alentours de 500€ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 @ Alors pour Adwcleaner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 @ Donc du coup t'as pris lequel AdBlock ? Premium.. Plus ?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) J'ai Adblock Pro v3.1 et je n'ai pas non plus de problèmes ^_^ Modifié 12 septembre 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Justement.. Il as un problème.. Il y en as plein des AdBlock.. Moi j'ai le plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Plus jamais de Toshiba!!! Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Pourquoi ? @@fabidesca Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Je faisais une game importante à Lol puis d'un coup gros freeze, je sais plus rien faire..Obliger de l'éteindre et là il ne se rallume plus Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Oh shit ! Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Le pire c'est qu'il revient de réparation... Envoyé depuis mon HTC One M8 Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 J'ai lu sur internet que Asus est excellente dans les PC (composants, etc), vous confirmez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Asus est super oui :O ! C'est l'une des meilleurs marques.. Enfin c'est mon avis.. Mais comparer à Acer je trouve ça mieux :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Je faisais une game importante à Lol puis d'un coup gros freeze, je sais plus rien faire..Obliger de l'éteindre et là il ne se rallume plus Envoyé depuis mon HTC One M8 En fait c'est la rage de quitter en ranked le souci hein ;) (jk) Asus? Oui, pour moi ils gèrent, autant pointilleux sur le design que sur les organes de la bête, qui dépotent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 J'ai lu sur internet que Asus est excellente dans les PC (composants, etc), vous confirmez ? dell est très bien également ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) Asus est une de mes marques de référence. Mais bonne marque ou pas faut prendre soin de son matos et être très vigilant. Modifié 13 septembre 2014 par AdamL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Le problème de Asus selon moi, développeur, c'est leur système Optimus. A part ça c'est nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Asus est super oui :o ! C'est l'une des meilleurs marques.. Enfin c'est mon avis.. Mais comparer à Acer je trouve ça mieux :o J'ai eu deux PC Acer : un Vista pendant 6 ans et un Win 8 depuis le début du mois et aucun souci. :) Sauf que sur mon Vista, la poussière se glissait sur mon ventilo. Obligé de démonter une fois tous les ans. :( Sinon mon nouveau sur Windows 8, tactile, avec proco Intel Core i3, avec une autonomie de 7h qui tient la route et donc j'en suis super content ! Surtout l'autonomie : Car l'ancien était obligé de rester branché au courant alors qu'il doit tenir 2h. x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.