Adamentys Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Je n'ai pas d'antenne wifi ou quoique ce soit sur mon PC (c'est une tour) donc logique que mon PC n'est pas le wifi. Le faite que ce soit les câbles qui soient abîmés ou mal branchés, c'est la "résolution des problèmes" de Windows qui me l'a dis. Mais le wifi fonctionne très bien sur les smartphones et les tablettes de la maison, ainsi que l Alors, fait un clique droit sur et clique sur , ensuite clique sur puis tu devrais être face à ça : Maintenant, clic droit sur (ta carte n'aura pas le même nom) et enfin clique sur puis sur . Si pas de changement, vérifie la connexion du câble à la box, si c'est ok, test ce câble (sans le changer de port ethernet sur la box) sur un autre appareil pouvant être branché par câble, si t'en a pas, test tout les ports ethernet de ta box, si toujours le même résultat, c'est la carte réseau de ton PC qui est morte. C'est pas bien grave, une carte réseau PCI ça coûte rien du tout : http://www.ldlc.com/fiche/PB00132942.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 WOUAH ! C'est expliqué clairement et tous ! Même moi j'ai compris xD Bravo @@Adamentys :) M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 (modifié) Toujours le même problème, j'ai une petite croix rouge sur le côté en bas à gauche (comme ce que tu as pour le éthernet 2. Et quand je fais "Diagnostiquer cette connexion", ça me dis comme quoi le câble réseau est endommagé ou mal branché, pourtant j'ai changé les câbles hier mais rien n'a changé. Modifié 31 juillet 2015 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Vous aussi avec Windows 10 votre PC s'allume plus lentement? Avant il prenait 20 secondes maintenant 70 :( Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 J'ai bien fait de pas faire la mise à jour :o Le mien prend déjà 1 min à s'allumer ... xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Aucun problème pour ma part, Fabi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Salut à tous Je viens d'acheter un disque dur WiFi Mais je cherche désespérément comment l'utiliser Je voudrais transférer des fichiers dans le disque dur WiFi, seu que j'ai sur une clé usb Si quelqu'un aurait quelques précisions sur le sujet Merci Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Ça ce passe via l'ordi ? Après, aucune idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Coucou messieurs, J'ai installé ce matin la Preview 2 d'android M sur mon N5, et j'ai eu la mauvaise surprise de voir que Snapchat ne fonctionnait pas... Y'a t'il d'autres personnes dans ma situation ? J'aimerai savoir si c'est du à android M ou pas. Ça fait chier la preview tourne comme une horloge juste cette petite m****.. Merci d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Personne ? Déjà, quel est le modèle de ton disque dur. Ensuite, l'as-tu associé avec ton réseau wifi ? Si tel est le cas, il devrait normalement apparaître dans gestionnaire de fichiers comme n'importe quel volume. Mais peut-être nécessite-t-il un pilote spécifique. Bref, donne-nous des infos si tu veux qu'on réponde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 (modifié) Déjà, quel est le modèle de ton disque dur. Ensuite, l'as-tu associé avec ton réseau wifi ? Si tel est le cas, il devrait normalement apparaître dans gestionnaire de fichiers comme n'importe quel volume. Mais peut-être nécessite-t-il un pilote spécifique. Bref, donne-nous des infos si tu veux qu'on réponde. Merci Mais ses bon, j'ai trouvé la solution En fait, ce disque dur WiFi avait un défaut Je l'ai donc changer Modifié 4 août 2015 par max0377 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Salut à tous , petite question , pour flasher une ROM je dois installer un pilote non signé sur mon PC , sous windows 10 , la personne qui fait le tuto dit qu'on doit pour l' installer aller dans paramètres avancés , faut le faire ? Je trouve pas comment et j'ai l'impression qu'ils se sont installer ... Donc est ce une erreur de sa part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Up , personne ne peut répondre je dois flasher la ROM aujourd'hui normalement .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 C'est bon résolu même technique que w8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Salut a tous,je ne sais pas si je peux demander ça ici,voila je cherche une carte mère de pc fixe en socket 1155 pour gamer ou la plus puissante,pour jouer. Elles sont sorties a peu prés mi-2012 et ne se vendent plus:( mais on en trouve encore par internet.Par contre je voud[color=red]rai[/color] la derniere sortie,la plus récente et impossible par internet de savoir lesquelles les sont...si quelqu'un a trouvé ce serait cool;) Je cherchai la gigabyte G1 sniper 3 mais plus en stock nulle part:( Mon budget serait de 100euros ou moins si possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 C'est pas parce que la carte est la plus récente que c'est la plus puissante... Va faire un tour dans la section Achats/Ventes du forum Hardware Fr, créer un compte, lit les règles de la section et fait un topic pour ta recherche, tu devrais trouver ton bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Hello,J'ai un Asus Rog G551 (Nvidia 860M)Je joue régulièrement à League of Legends, je joue évidemment en graphismes maximum vue la machine que j'ai, je n'avais pas de problèmes mais depuis ce matin c'est inutilisable à ce niveau de graphismes (25 fps environs) enfin ça lag, obliger de baisser les graphismes...Quand je veux installer les pilotes, j'ai cette erreur Mon pc ne reconnait plus la carte graphique Que faire..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Essaye de télécharger les pilotes depuis le site de Nvidia :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Bah c'est ce que j'ai fais evidemment c'est pour ça que j'ai l'erreur Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Salut, La carte graphique à pas lâché quand même :o En tous cas elle est plus reconnu du tout puisque l'image que tu montres c'est la carte graphique intégré au CPU ! Elle est moins puissante, GTA 4 en mini tourne pas super avec pour ma part xD Mais déjà les drivers ... Redémarrer le PC le cas échéant ... Sinon après je sais pas ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 C'est résolu, j'ai pas trop compris comment mais d'un coup elle a réapparu... Windows 10.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 C'est pas Windows 10, c'est Asus... Cette marque n'est plus du tout ce qu'elle était. Maintenant c'est DELL et HP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 (modifié) Pourtant on m'a dit que du bien de ce Rog, et je connais pleins de personnes qui ont des problèmes avec Win 10 :s Modifié 3 septembre 2015 par fabidesca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Retourne sur Windows 7 si tu peux Fabi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.