Aller au contenu

[Topic Unique] Hardware, Software, Bons plans, Questions, Réponses, Conseils configs ...


HoM3r17

Recommended Posts

Je n'ai pas d'antenne wifi ou quoique ce soit sur mon PC (c'est une tour) donc logique que mon PC n'est pas le wifi.

Le faite que ce soit les câbles qui soient abîmés ou mal branchés, c'est la "résolution des problèmes" de Windows qui me l'a dis.

Mais le wifi fonctionne très bien sur les smartphones et les tablettes de la maison, ainsi que l

Alors, fait un clique droit sur 402db5db33.png et clique sur cac483dd36.png, ensuite clique sur 4187cf74db.png puis tu devrais être face à ça : 443461cd6c.png

Maintenant, clic droit sur 057692c34d.png(ta carte n'aura pas le même nom) et enfin clique sur 55de7f0d46.pngpuis sur 583048ss20150730at110053.png.

 

Si pas de changement, vérifie la connexion du câble à la box, si c'est ok, test ce câble (sans le changer de port ethernet sur la box) sur un autre appareil pouvant être branché par câble, si t'en a pas, test tout les ports ethernet de ta box, si toujours le même résultat, c'est la carte réseau de ton PC qui est morte. C'est pas bien grave, une carte réseau PCI ça coûte rien du tout : http://www.ldlc.com/fiche/PB00132942.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le même problème, j'ai une petite croix rouge sur le côté en bas à gauche (comme ce que tu as pour le éthernet 2.

Et quand je fais "Diagnostiquer cette connexion", ça me dis comme quoi le câble réseau est endommagé ou mal branché, pourtant j'ai changé les câbles hier mais rien n'a changé.

1438327787-1438327737364937627981.png

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je viens d'acheter un disque dur WiFi

Mais je cherche désespérément comment l'utiliser

Je voudrais transférer des fichiers dans le disque dur WiFi, seu que j'ai sur une clé usb

Si quelqu'un aurait quelques précisions sur le sujet

Merci

Personne ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou messieurs,

 

J'ai installé ce matin la Preview 2 d'android M sur mon N5, et j'ai eu la mauvaise surprise de voir que Snapchat ne fonctionnait pas...

Y'a t'il d'autres personnes dans ma situation ? J'aimerai savoir si c'est du à android M ou pas. Ça fait chier la preview tourne comme une horloge juste cette petite m****..

 

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ?

 

Déjà, quel est le modèle de ton disque dur.

Ensuite, l'as-tu associé avec ton réseau wifi ?

Si tel est le cas, il devrait normalement apparaître dans gestionnaire de fichiers comme n'importe quel volume.

 

Mais peut-être nécessite-t-il un pilote spécifique.

 

Bref, donne-nous des infos si tu veux qu'on réponde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, quel est le modèle de ton disque dur.

Ensuite, l'as-tu associé avec ton réseau wifi ?

Si tel est le cas, il devrait normalement apparaître dans gestionnaire de fichiers comme n'importe quel volume.

Mais peut-être nécessite-t-il un pilote spécifique.

Bref, donne-nous des infos si tu veux qu'on réponde.

Merci

Mais ses bon, j'ai trouvé la solution

En fait, ce disque dur WiFi avait un défaut

Je l'ai donc changer

Modifié par max0377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

petite question , pour flasher une ROM je dois installer un pilote non signé sur mon PC , sous windows 10 , la personne qui fait le tuto dit qu'on doit pour l' installer aller dans paramètres avancés , faut le faire ? Je trouve pas comment et j'ai l'impression qu'ils se sont installer ... Donc est ce une erreur de sa part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,je ne sais pas si je peux demander ça ici,voila je cherche une carte mère de pc fixe en socket 1155 pour gamer ou la plus puissante,pour jouer.

Elles sont sorties a peu prés mi-2012 et ne se vendent plus:( mais on en trouve encore par internet.Par contre je voud[color=red]rai[/color] la derniere sortie,la plus récente et impossible par internet de savoir lesquelles les sont...si quelqu'un a trouvé ce serait cool;)

Je cherchai la gigabyte G1 sniper 3 mais plus en stock nulle part:(

Mon budget serait de 100euros ou moins si possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que la carte est la plus récente que c'est la plus puissante... Va faire un tour dans la section Achats/Ventes du forum Hardware Fr, créer un compte, lit les règles de la section et fait un topic pour ta recherche, tu devrais trouver ton bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hello,

J'ai un Asus Rog G551 (Nvidia 860M)

Je joue régulièrement à League of Legends, je joue évidemment en graphismes maximum vue la machine que j'ai, je n'avais pas de problèmes mais depuis ce matin c'est inutilisable à ce niveau de graphismes (25 fps environs) enfin ça lag, obliger de baisser les graphismes...

Quand je veux installer les pilotes, j'ai cette erreu0knTrKI.png

Mon pc ne reconnait plus la carte graphique vgCqZC6.png

Que faire..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La carte graphique à pas lâché quand même :o

En tous cas elle est plus reconnu du tout puisque l'image que tu montres c'est la carte graphique intégré au CPU !

Elle est moins puissante, GTA 4 en mini tourne pas super avec pour ma part xD

Mais déjà les drivers ...

Redémarrer le PC le cas échéant ...

Sinon après je sais pas ...

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...