Aller au contenu

[Topic Unique] Hardware, Software, Bons plans, Questions, Réponses, Conseils configs ...


HoM3r17

Recommended Posts

Ah ouais essaie a 1.4 au moins, ca ne chauffais pas trop sinon ? tu as le rad d'origin ou un rad custom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rad d'origine, j'ai un Ventilo de 12cm qui envoie l'air frais directement sur le Rad, 25/30°C au repos la il est actuellement a 1.35v et il reste vers 30°C en utilisation (Internet, MSN, Musique...)

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas tu peux le pousser a 1.4 voire 1.43 selon ton BIOS, c'est pour ca que ca n'etait pas stable, 4 coeurs demandent plus de jus que 3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est sur que je l'acheterais pas, au mieux je vais le tipiak si il m'intéresse mais Steeve a déja assez d'argent, alors si c'est pour nous pondre des merdes pareil qu'il les garde ... perso l'interface metro et le lockscreen sur un desktop je trouve ca juste horible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai tenu 3 jours sur la version d'essai finale, je trouve ca trop limitant ... et puis depuis Windows 95 on a un bouton demarrer, pourquoi ils ont été nous le virer, il etait tellement ergonomique par rapport a leurs tuiles de m**** ... et puis les icones des application du store sur les tuiles ca va, mais quand ces des appli perso ca fait vraiment dégueulasse, bref je peux pas pour l'instant, si des hacker arrivent a refoutre un bouton demarrer avec toutes ses fonctionnalités et que l'interface Metro est désactivable, je sauterais peut etre le pas ... ou pas ... dommage les performances sous Sandy / Ivy bridge ont l'air bonnes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais microsoft a corrigé une faille récement qui permettait de remettre le bouton, donc ca marche plus ... a moins que ces soft aient été mis a jour ... de toutes facons je ne vois pas l'intéret réel pour l'instant, Windows 7 est encore très bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un SSD et une config plus que correcte, donc c'est fluide et tout les services ont démarrés moins de 30 secondes apres que j'ai appuyé sur le bouton ... d'autres questions ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je cherche un site ou autre ou je pourrais acheter Windows 7 x64, mais la version juste au dessus de " Starter " et en français bien sûr.

Ça serait sympa qu'il soit à un prix abordable, genre un prix qui tourne autour des 50 €...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le démarrage sécurisé n’est pas compatible avec votre PC.

Le microprogramme de votre PC ne prend pas en charge le démarrage sécurisé. Par conséquent, vous ne pouvez pas l’utiliser dans Windows 8.

Ca veut dire quoi ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...