Aller au contenu

[Topic Unique] Hardware, Software, Bons plans, Questions, Réponses, Conseils configs ...


HoM3r17

Recommended Posts

J'ai télécharger l'assistance pour vérifier la compatibilité de mes équipements et sa ma fait ça donc :P mais visiblement ça ne change rien ce démarrage sécurisé !

Modifié par Okizha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une fonction du BIOS qui permet de prevenir contre le démarrage d'un OS malveillant, mais c'est pas dispo sur tous les BIOS, Windows 8 fonctionnera quand meme parfaitement sur ton PC ;)

@Neutre0 la version Home Premium est a 60€ sur Amazon http://www.amazon.fr/dp/B002O577Z0/ref=asc_df_B002O577Z010322226/?tag=googlefrshopp-21&creative=22926&creativeASIN=B002O577Z0&linkCode=asn

@rahul94 66°c c'est correct en stress, en jeu et en utilisation bureautique/multimedia il s'en sort comment ? tu n'as plus les problemes que tu avais a 1.3V ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout fonctionne bien en bureautique et multimédia, je suis dans les 27/28°C. En jeux je n'ai pas encore tester (C'est sur le jeux que je pourrais savoir pour les saccades)

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, tu es trop fort pour les bons plans, dit-moi comment sais-tu tout c'est petit truck par si par là @HoM3r ?

Ce n'est pas une version OEM (attaché à certain PC ou je ne sais quoi ?

EDIT : En fait, ce n'est pas le bon, en ce moment j'ai une version Win. 7 piraté, mais je voudrais passé en version légal, mais le lien que tu as donner indique juste une MAJ de Starter => Familial Premium.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ak m**** j'ai pas fait gaffe dsl :/ tu as quelle version pour l'instant ? si tu as la starter / home premium tu peux l'upgrade avec ca normalement pas de soucis ;)

Il y a ca mais c'est une OEM, donc une fois installée si tu fait une upgrade de ton PC et que tu changes de carte mere la licence ne sera plus valide ... mais la version tipiak n'est aps bien ? http://www.surcouf.com/9685325?utm_source=google&utm_medium=shopping&utm_content=logiciels-os&utm_campaign=web

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ak m**** j'ai pas fait gaffe dsl :/ tu as quelle version pour l'instant ? si tu as la starter / home premium tu peux l'upgrade avec ca normalement pas de soucis ;)

Il y a ca mais c'est une OEM, donc une fois installée si tu fait une upgrade de ton PC et que tu changes de carte mere la licence ne sera plus valide ... mais la version tipiak n'est aps bien ? http://www.surcouf.c...tm_campaign=web

En ce moment mon PC tourne sous Windows 7 Professional x64, mais c'est une version piraté et j'aimerais être réglo sur ce plan et m'acheter Windows 7 x64 (plus précisément, la version juste au dessus de la version " Starter "), mais je ne veux en aucun cas une version OEM qui est juste ce que je veux éviter, car si j'achète Windows 7, c'est pour le mettre sur un autre PC si celui-ci rend l'âme.

J'ai Windows XP Familial Edition version officielle reçu avec mon PC à l'époque, si une MAJ de Win XP => Win 7 (non OEM) est possible pour pas chère, je suis preneur aussi.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HoM3r : Ça => http://www.pixmania.com/fr/fr/c_action/prod_assoc/index.html <= ça à l'air plus intéressant non ? Je peux passer mon PC sous Windows XP (j'ai le CD + licence officielle reçu à l'achat de mon PC) et faire la MAJ vers Windows 8 pour 53 € (j'ai justement en ce moment 56 € sur mon compte Paypal) ? Tu croix que c'est du bluff ou c'est possible à ce prix là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neutre0 Ton lien ne pointe nulle part :)

@Okizha oui si tu as plusieurs disques dur / partitions mais je ne voit pas l'intéret d'un dual boot sur ces deux OS similaires

@Rahul 50 a 55°c c'est bien pour un CPU débloqué, et alors plus de problemes de stabilité en jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HoM3r pour l'instant tout semple fonctionné correctement.

J'ai autre chose si je passe le Proco de 3.30Ghz vers les 3.6/4Ghz c'est faisable tout en respectant la chauffe et la stabilité de mon Proco?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neutre0 Ton lien ne pointe nulle part :)

@Okizha oui si tu as plusieurs disques dur / partitions mais je ne voit pas l'intéret d'un dual boot sur ces deux OS similaires

@Rahul 50 a 55°c c'est bien pour un CPU débloqué, et alors plus de problemes de stabilité en jeux ?

Désolé lo => http://www.pixmania.com/fr/fr/12829180/art/microsoft/windows-8-professionnel-m.html?key=Z0l5ckRqPjMHC1IsBT8AUn1OQ3gNF1FnbmQRNVFgZkkqI0B2ZmtQUlwqATVRAH1OQXpfXA== c'est mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une version officielle de XP a l'origine oui, mais a mon avis c'est une licence unique aussi qui sera liée a ta carte mere ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HoM3r pour l'instant tout semple fonctionné correctement.

J'ai autre chose si je passe le Proco de 3.30Ghz vers les 3.6/4Ghz c'est faisable tout en respectant la chauffe et la stabilité de mon Proco?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours essayer mais je te le déconseille, tu va gagner peu par rapport aux problemes de consommation/chauffe que ca apporte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...