HoM3r17 Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 Oh purée :lol: Comment je suis dépasse avec ma config :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Encore une fois si pour ton usage ca suffit, ca n'est pas pour autant dépassé ... pour moi ca le serait certaimement, j'ai atteinds un confort d'utilisation je ne veux plus reculer maintenant, mais si tu ne fait pas de jeux intensifs, et que tu te sert de ton PC pour surfer et faire du traitement de textes inutile d'avoir une carte graphique a 1500€ et un CPU a 500 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Je joue pas mal mais maintenant la plupart des jeux me sont privée ^^ Mais bon pour le moment je peut pas investir ^^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 Je suis le seul a pas pouvoir acceder au topic de jeux PC ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Je suis le seul a pas pouvoir acceder au topic de jeux PC ou pas ? J'y ai accès perso ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Moi aussi je peut :blink: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 pas moi. fatal error Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Pas accès non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bizarre :blink: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 Ouais sur le PC ca me met "Fatal error: include(): Cannot redeclare class sphinxclient in /var/www/forum_new/hooks/relatedViaReferer.php on line 2" et sur le Sensation pas de soucis :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 La config ne fait pas tout xD Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Même site toi Homer. Pas de soucis avec Tapatalk. Pas de problèmes non avec chrome mobile. Sent from my MI 2 using Tapatalk 2 Modifié 21 février 2013 par Kyogiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Perso testé que sur mobile aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Sinan une technique pour bien nettoyer un écran plat d'ordi? :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Produit de nettoyant pour vitre ! ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Ok merci je vais teste ça :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 Moi j'utilise les chiffons pour luettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Ok merci, je vais faire une petit nettoyage :P Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Crysis 3 en test, c'est une tuerie mais avec ma 7850 j'ai du désactiver l'antigrenelage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Moi avec mon pc actuelle un peu pourri je tente même pas :P GTS450 power ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Crysis 3 en test, c'est une tuerie mais avec ma 7850 j'ai du désactiver l'antigrenelage Idem mais même sans ça, c'est que du bonheur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) faut dire que je l'avais poussé "SMAA élevé 8x" ainsi que tout en extrême mais lors de la première mission les graphisme ainsi que la pluie donnaient une impression de mauvaise qualité, le 7850 en a pas mal dans le ventre après tout :P Modifié 23 février 2013 par Fond De Culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 C'est clair :P C'est le premier jeu qui la fait galérer pour ma part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 @Grand sir tagada, ta mis lequel des options dans antigrenelage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Du MSAA X8 sur une HD 7850 vous etes pas fous ? meme la Titan dont j'ai parlé (tu sais le truc a 1000 boules) est incapable de maintenir un framerate stable et correct avec ces parametres en 1080p ^^ Apres Crysis n'est pas le jeu qui nécéssite le plus d'Anti Crenelage (ou Anti Aliasing) en extreme avec SMAA X2 je trouve déja que ca rends très bien, alors que sur BF3 ou Black Ops 2 si j'ai pas MSAA X4 + FXAA ou SweetFX je trouve ca sale :/ @ Fond De Culotte si tu as un ecran 1080 / 1200p et que tu veux maintenir un framerate stable au dessus de 60 IPS en jeu je te conseille de mettre la qualité du jeu en moyen, si tu as une carte avec 2Go de DDR5 tu peux mettre les textures en Extreme, si tu n'as qu'1Go limite toi a du High, et pour l'AA celui que je trouve le meilleur dans ce Crysis 3 est le SMAA X2 (Le MSAA pompe un max de ressources pour un rendu a peine meilleur, et le FXAA consomme un peu plus, et rends l'image floue sur les contours des objets) Modifié 23 février 2013 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 @hom3r, j'ai un écrzn 1920/1080p et une carte avec 2 Go de DDR 5, je testerais demain tes paramètres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.