ResQ Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Je connais quelqu'un qui vient d'acheter un Asus justement mais a 1100 € :P Mais c'est le top en 14 pouce ;) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 Ba le soucis ca va surtout etre que niveau perf pour jouer un PC portable sous les 800 - 1000e ca vaut rien, ou pas beaucoup plus qu'une tour a 600€ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Je peux mettre bien plus si c'est un portable que je prend ;) 1500 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Prend une tour et donne moi la moitie des 1500 :lol::P Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Lol j'ai du bosser comme un dingue pour les avoir :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Bon je te les laissent tu les mérites ;):D D'ailleurs les Alien Date ça vaut le coup ou pas du tout ? :blink: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 J'ai comparer avec un ROG et franchement je pense pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Je connaisais pas ROG mais maintenant je kiffe, rien que le nom me plaît :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Lol c'est des bons marketeux chez Asus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Ha bah voila le Asus a 1100 € c'est le ROG G46VW ;) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Je vise plutôt les G75VX ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Le G46VW c'est un 14 pouce, tu veut un combien de pouce? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Asus RoG, Alienware, Clevo, MSI G Series ... ca envoie du bois, mais ca chauffe, c'est lourd, et c'est bien moins performant qu'une tour au meme prix ... 1500€ dans une tour tu peux te faire un beau monstre ... Pour 1500 sur un portable tu peux avoir ca : http://www.materiel....75mx-85293.html Ce qui est équivalent a ca sur fixe (et encore le CPU est plus performant, la RAM aussi, et l'alim certainement de meilleure qualité) : http://www.materiel....TtpOjE7aToxO319 ps : et tu peux enlever l'OS si tu manges du Tipiak Modifié 3 mars 2013 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) ou alors tu te monte déjà une tour pour 1000 - 1200 et tu prends un petit portable en plus pour déplacements edit: avec la config de HoM3r, tu fais toi même le montage (50 euro de gagné) et tu prends un I5 3570K, ou une alimentation HCG modulaire moins chère mais presque dans les même perf Modifié 3 mars 2013 par Fond De Culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 ou alors tu te monte déjà une tour pour 1000 - 1200 et tu prends un petit portable en plus pour déplacements edit: avec la config de HoM3r, tu fais toi même le montage (50 euro de gagné) et tu prends un I5 3570K, ou une alimentation HCG modulaire moins chère mais presque dans les même perf J'ai déjà plusieurs portables qui font tourner quelques petits jeux (Aion, Tf2,...) La ce serais pour jouer à un tas de jeux en ultra ;) Sinon je sais très bien que c'est mieux les tours j'en ai montée une a mon frère il y a deux semaines ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 Ba voila, tu met 1200 / 1500€ dans une tour et tout passera en ultra FHD a 60 ips, sur un PC portable dans ces prix si ca passe en high t'as déja de la chance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Et tu rajoute combien pour un écran qui tient la route avec minimum 22 pouce? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 dans les 200€ il doit commencer a y avoir des trucs pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Pour l'instant j'ai un 22" SyncMaster et il me va bien, mais si un jour je change de matos :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 C'est ce que j'ai aussi, dans ce cas apres si tu veux un vrai ecran sur lequel tu verrais une réelle différence faut taper dans les 350 - 400€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Je me tâte ^^ Au pire je prendrais une tour et je bosserais pendant les vacances ;) (1000€ pour 2 semaine de 9h à 16h :D c'est si bien d'avoir 15 ans :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 T'est srx tu bosse ou ? xD Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 T'est srx tu bosse ou ? xD Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. À la Tec (Bus) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Ha mais t'habite en Belgique, en France je crois pas que tu puisse bosser a 15 ans, dommage :( Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Ha mais t'habite en Belgique, en France je crois pas que tu puisse bosser a 15 ans, dommage :( Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Pas de bol :P Vive la Belgique ! :D Bon bonne nuit à tous et merci, je vais dormir car demain contrôle de math ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.