Aller au contenu

[Topic Unique] Hardware, Software, Bons plans, Questions, Réponses, Conseils configs ...


HoM3r17

Recommended Posts

Ca c'est le diagnostic DirectX, pour avoir toutes les infos je te conseille HW-Info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Graveur : graveur Blu-Ray LG BH16NS40
  • Carte Wifi: D-Link DWA-556
  • Rack HDD 3": Icy Box IB-170SK
  • Rack HDD 2.5": Icy Box IB-2536StS
  • Lecteur 3,5" multi-cartes interne
  • Souris et clavier: Cyborg Rat V7
  • OS: Windows 8, 64 bits
  • écran : Packard bell Maestro 243DL 23"
  • Projecteur: Benq mx517 (sur mon mur environ 70")
  • Imprimante: Hp Officejet 6500A Plus

le tout monté maison :)

Prix Totale frais de port inclus sans projecteur ni écran: 1685.29 euro

Score PC Mark 7 : 4008

Autres Bench : à venir

Photos: Désolé Pour la qualité ! et surtout ne faites pas gaffe au câble management

img1691yy.jpg

img1693ut.jpg

img1699sg.jpg

img1707f.jpg

img1708b.jpg

img1710oo.jpg

img1711df.jpg

img1717id.jpg

img1718sk.jpg

img1724fp.jpg

img1725ho.jpg

img1730h.jpg

voila les photos :) désolé pour le nombre

Modifié par Fond De Culotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les photos :) désolé pour le nombre

Woaw c'est vraiment pas mal, tu pourrais donner le nom du CPU et De la GPU ? :) Et du boitier au passage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les Led changent de couleur :) (trois choix vert rouge et éteinds) et le clavier est vert sauf pour le mode jeux ou je le met en rouge avec les touches directionnelles en vert (sa cartonne dans le noir :P ) et pour rappel mon processeur est un I5 3570 K monté sur une carte mère MSI Z77A-G45 avec une carte graphique Sapphire Radeon HD 7850 OC 2 Go le tout dans un boitier Bitfénix Colossus Vénum Edition

Modifié par Fond De Culotte
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais 1600 euro frais de port compris ... car j'ai acheter un panneau en plus, un graveur Bluray, des Rack hot swapables, souris et clavier,... pleins de petits trucs en plus :P

et oui le fond d'écran c'est bitfénix :P ... mon ancien fond d'écran fournis avec carte mère http://www.google.be...Q9QEwAg&dur=337

Modifié par Fond De Culotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les Led changent de couleur :) (trois choix vert rouge et éteinds) et le clavier est vert sauf pour le mode jeux ou je le met en rouge avec les touches directionnelles en vert (sa cartonne dans le noir :P ) et pour rappel mon processeur est un I5 3570 K monté sur une carte mère MSI Z77A-G45 avec une carte graphique Sapphire Radeon HD 7850 OC 2 Go le tout dans un boitier Bitfénix Colossus Vénum Edition

Merci pour les précisions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un serait chaud pour m'aider à faire une config 100% dédiée aux gaming, enregistrement de mes parties et stream sans aucun lag et avec les jeux en high? Tout ça sous la barre des 800€?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est faisable mais je promets rien ;)

dans les 800 tu compte écran, souris et clavier ?

Juste la tour sinon on y arrivera pas =/

Par contre il me faut juste quelque précisions:

-SSD?

-OC?

:)

Modifié par Lygoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui dit Gaming dit forcément SSD :P et pour écran et clavier, juste une question, on ne sais jamais :P

pourrais tu préciser à quelle jeux tu veux jouer ?

Modifié par Fond De Culotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà l'écran, clavier souris casque etc... C'est juste les composants présents dans la tour dont j'ai besoin.

Alors je compte jouer à tout les derniers jeux récent et surtout à mon dernier coup de coeur : Tomb Raider que j'aimerais bien essayer en high tout en l'enregistrant.

A part ça je joue à plusieurs FPS et j'ai aussi GW2 que j'ai abandonné au lvl 80 car mon pc ne supportait pas quand il y avais trop de joueurs en Monde Contre Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui dit Gaming dit forcément SSD :P et pour écran et clavier, juste une question, on ne sais jamais :P

pourrais tu préciser à quelle jeux tu veux jouer ?

Oui, mais par exemples moi je vais devoir m'en passer pendant un moment, j'en achèterais un plus tard ;)

J'ai déjà l'écran, clavier souris casque etc... C'est juste les composants présents dans la tour dont j'ai besoin.

Alors je compte jouer à tout les derniers jeux récent et surtout à mon dernier coup de coeur : Tomb Raider que j'aimerais bien essayer en high tout en l'enregistrant.

A part ça je joue à plusieurs FPS et j'ai aussi GW2 que j'ai abandonné au lvl 80 car mon pc ne supportait pas quand il y avais trop de joueurs en Monde Contre Monde.

Tu compte l'acheter dans l’immédiat ton PC ?

Modifié par Lygoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui SSD si possible je prendrais un DD avec plus tard si ça ne rentre pas dans le prix.

D'ici un mois maximum, mais j'aimerais être fixé à l'avance c'est pour ça que je m'y prend maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demandais sa surtout car il y a des promos avec les cartes graphique en ce moment (jusqu'au 8 mars en faite :D ) qui offre Tomb Raider avec, c'est d'ailleurs comme ça que je devrais avoir le jeux ;)

M'enfin bref t'es plutot AMD ou Nvidia pour les GPU ? :)

tu compte le monté toi même ? et tu as déjà l'os ? car sa coûte chère cette mer**

Je confirme ça coûte cher, très cher ....

Et honnêtement si tu as le courage je te conseil de le monter toi même sa réduit le coût et puis tu apprend comment est fait ton PC et comment les composants marche :)

Modifié par Lygoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je propose comme base c'est donc :

-I5-3570K

-MSI Z77A-G45

-ET enfin une 660 Ti mais la marque je sais pas encore :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boitier j'avais envie de prendre celui ci : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_in10051103.html

Pourquoi ? Parce que ma tour fait un bruit énorme et ça m'énerve, l'esthetique m'importe peu, donc je préfère la sacrifier pour avoir un pc silencieux :)

Je vais voir ce que ça donne Lygoss ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...