Aller au contenu

[Topic Unique] Hardware, Software, Bons plans, Questions, Réponses, Conseils configs ...


HoM3r17

Recommended Posts

Oui voila, j'avais pas vu que tu étais belge :/ On a pas les même clavier c'est pour ça que je disais qu'il était bizarre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

@HoM3r dit moi, la configuration que tu m'avais faite dans le temps, elle est toujours d'actualité aujourd'hui ? Dans le temps j'avais pas l'argent, mais là j'ai une petite somme de 1200 €. Tu me proposes quoi comme PC portable ? Je veux ce qui se fait de mieux et qui reste sous la barre de la somme que j'ai énoncé juste avant, et j'aimerais que ça soit un PC évolutif si possible.

Pour le moment, je ne voie que ça, comme référence à se prix => http://www.ldlc.be/fiche/PB00143698.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PC portable =/= évolutif a moins de partir sur du Alienware ou du Clevo (c'est a dire payer le double) la seule chose que tu pourra faire évoluer c'est la RAM si elle n'est pas soudée :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement celui ci est assez évolutif, tu pourra ajouter 1 disque dur 2.5" (un SSD pourrait etre pas mal) et 2 ou 3 barettes de RAM (j'ai vu sur Materiel.net 3 slots disponibles, je ne sais pas si ca veut dire 3 en tout ou 3 en plus de celui déja occupé ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que ce PC ne fait pas office de chauffage dans ma chambre en été, tant que je ne me sens pas sur un chantier de travail tellement il fait du bruit, et pour finir, tant qu'ils fassent ce que je lui demande sans broncher (surf, Photoshop, un peu de jeux mais avec les réglages à fond et visionnages de filmes + écoute de la musique) pour les 3 - 4 ans à venir au moins ça sera parfait.

Il faut juste qu'il tienne jusqu'à la fin de mon Bac et la je me ferais une de c'est machine de guerre, sans devoir compter l'argent qu'il faut :)

EDIT : Son seul défaut à mes yeux, le design, il est assez laid, mais bon, on ne peut pas tout avoir non plus :)

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un PC portable pour jouer ca chauffe et ca fait un bordel monstre, déja ca fait deux de tes criteres en moins ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un PC portable pour jouer ca chauffe et ca fait un bordel monstre, déja ca fait deux de tes criteres en moins ^^

Tu me rassure là lol

J'avais été voir du côté des Ultrabooks, mais c'est tellement cher par rapport à ce qu'ils proposent (ex: GPU trop faible) que j'ai laissé tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien monté c'est bien moins bruyant qu'un PC portable (si tu as un boitier bien isolé et des ventilos silencieux) ... et niveau performances on est a des années lumieres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien, surtout que je ne me déplace que très rarement, mais quand je me déplace je suis sans rien... Et puis, les fixe chauffe trop, font du bruit...

Ça dépend de ce que tu met dedans le miens ne chauffe pas et ne fait pas de bruit, je ne l'entends pas quand je suis en jeu ni quand j’écoute de la musique ou regarde un film ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est déja plus performant (Processeur quad core plus rapide, GPU bien plus performant, 2Go au lieu de 750Mo de stockage, 8Go de RAM a 1600Mhz au lieu 4Go ect ... )

Seules contraintes : a toi de le monter, et pas d'OS ... et ca c'est un PC déja proposé tel quel mais en faisant sur mesure on peut certainement encore faire mieux et moins cher ... ou bien mieux pour 1200 ... : http://www.ldlc.be/fiche/PB00126250.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...