sirtagada Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Ma nouvelle config' ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Woah , écran 25 pouce 2080 p 3D, dernier cg en date .... chanceux >_> Envoyé depuis mon WCS. Modifié 24 avril 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Les gars quelqu'un peut m'aider j'ai le meme probleme que ce mec j'ai tout essayé mais je trouve pas http://forums.cnetfr...e-netbook-vaio/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2013 Envoie une photo de ton clavier ca sera plus facile de se rendre compte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 http://www.noelshack.com/2013-17-1367138633-android-image-04-28-2013.jpg Envoyé depuis mon LT26i je me suis rendu compte que c'etait possible de faire le @ mais toutes les touches sont inversé par exemple pour faire le @, il faut fait alt gr + 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 probleme résolu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Il est bizarre ton clavier :/ Modifié 28 avril 2013 par Lygoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Pourquoi? Enfaite je me suis rendu compte que vous les français vous nutilisez pas le même clavier que nous les belge....vous vous devez faire alt GR + 0 pour avoir le @ pas nous Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Oui voila, j'avais pas vu que tu étais belge :/ On a pas les même clavier c'est pour ça que je disais qu'il était bizarre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Salut à tous, @HoM3r dit moi, la configuration que tu m'avais faite dans le temps, elle est toujours d'actualité aujourd'hui ? Dans le temps j'avais pas l'argent, mais là j'ai une petite somme de 1200 €. Tu me proposes quoi comme PC portable ? Je veux ce qui se fait de mieux et qui reste sous la barre de la somme que j'ai énoncé juste avant, et j'aimerais que ça soit un PC évolutif si possible. Pour le moment, je ne voie que ça, comme référence à se prix => http://www.ldlc.be/fiche/PB00143698.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 PC portable =/= évolutif a moins de partir sur du Alienware ou du Clevo (c'est a dire payer le double) la seule chose que tu pourra faire évoluer c'est la RAM si elle n'est pas soudée :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Oui, c'est-ce que je veux dire en fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 Visiblement celui ci est assez évolutif, tu pourra ajouter 1 disque dur 2.5" (un SSD pourrait etre pas mal) et 2 ou 3 barettes de RAM (j'ai vu sur Materiel.net 3 slots disponibles, je ne sais pas si ca veut dire 3 en tout ou 3 en plus de celui déja occupé ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Tu pourra pas changer la carte mère le processeur ou le carte graphique c'est cela que sa veut dire. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Tant que ce PC ne fait pas office de chauffage dans ma chambre en été, tant que je ne me sens pas sur un chantier de travail tellement il fait du bruit, et pour finir, tant qu'ils fassent ce que je lui demande sans broncher (surf, Photoshop, un peu de jeux mais avec les réglages à fond et visionnages de filmes + écoute de la musique) pour les 3 - 4 ans à venir au moins ça sera parfait. Il faut juste qu'il tienne jusqu'à la fin de mon Bac et la je me ferais une de c'est machine de guerre, sans devoir compter l'argent qu'il faut :) EDIT : Son seul défaut à mes yeux, le design, il est assez laid, mais bon, on ne peut pas tout avoir non plus :) Modifié 30 avril 2013 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 Un PC portable pour jouer ca chauffe et ca fait un bordel monstre, déja ca fait deux de tes criteres en moins ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Un PC portable pour jouer ca chauffe et ca fait un bordel monstre, déja ca fait deux de tes criteres en moins ^^ Tu me rassure là lol J'avais été voir du côté des Ultrabooks, mais c'est tellement cher par rapport à ce qu'ils proposent (ex: GPU trop faible) que j'ai laissé tomber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Pourquoi tu ne prend pas un PC Fixe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Pourquoi tu ne prend pas un PC Fixe ? J'aimerais bien, surtout que je ne me déplace que très rarement, mais quand je me déplace je suis sans rien... Et puis, les fixe chauffe trop, font du bruit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 Bien monté c'est bien moins bruyant qu'un PC portable (si tu as un boitier bien isolé et des ventilos silencieux) ... et niveau performances on est a des années lumieres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 J'aimerais bien, surtout que je ne me déplace que très rarement, mais quand je me déplace je suis sans rien... Et puis, les fixe chauffe trop, font du bruit... Ça dépend de ce que tu met dedans le miens ne chauffe pas et ne fait pas de bruit, je ne l'entends pas quand je suis en jeu ni quand j’écoute de la musique ou regarde un film ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 J'en aurais pour combien d'euros pour un PC fixe avec la même configuration que se portable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 Ca c'est déja plus performant (Processeur quad core plus rapide, GPU bien plus performant, 2Go au lieu de 750Mo de stockage, 8Go de RAM a 1600Mhz au lieu 4Go ect ... ) Seules contraintes : a toi de le monter, et pas d'OS ... et ca c'est un PC déja proposé tel quel mais en faisant sur mesure on peut certainement encore faire mieux et moins cher ... ou bien mieux pour 1200 ... : http://www.ldlc.be/fiche/PB00126250.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Bah, je préféré 950 €, parce qu'il me faut un nouveau écran + nouveaux hauts parleurs + nouvelle souris aussi. Pour la mémoire de la carte graphique, c'est 3 Go il me semble non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 oui 3Go de DDR5 dédiés au GPU et 8Go de DDR3 pour le CPU ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.