Cynuu Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Vue le matériel que tu achète c'est sur. Tu travail dans le domaine de l'informatique ou c'est juste une passion ? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 Juste une passion, mais j'aimerais bien y travailler :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Haaa, ok ok j'aimerais aussi et j'espère être sur la bonne voie en ayant choisi mon école pour l'an prochain ! Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Modifié 29 mai 2013 par Cynuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 16go de ram ne sert à rien ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 16go de ram ne sert à rien ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Ah tu as analysé mon usage par télépathie ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Pourquoi ça sert à rien ? Plus il y en a mieux c'est non ? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Ah tu as analysé mon usage par télépathie ? Non mais excepté si tu utilises des logiciels de montage vidéos 3D ou dans ce genre 16go est inutile. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Pourquoi ça sert à rien ? Plus il y en a mieux c'est non ? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Tape sur internet ram combien ou quelque chose dans ce goût et tu verras je l'ai expliqué tellement de fois que la je suis à bout:-P Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 @Hom3r: sinon il y a celui la qui me parait mieux non? http://www.vandenborre.be/fr/laptop/acer-v5-471pg-53338g50-touch | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) @HoM3r : je suis en train de désinstaller les pilote amd de la graphique mais je trouve pas comment désinstaller directx Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 29 mai 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 J'ai un souci avec mon ordi à mon tour... Depuis une semaine j'ai l'impression que la dale graphique se décolle du support écran. Je m'explique, j'ai parfois pas d'image et en appuyant sur les contours de l'ordi (en plastique) l'écran revient comme par magie. Cependant, il y a 5 minutes, le problème s'est intensifié ( même en appuyant, il m'a fallu presque donner un coup derrière pour que l'image revienne). Quelqu'un a-t-il une solution ? Je précise que je ne préfère pas faire de manip compliquée et que le démontage est très compliqué. Donc pour vous je continue à appuyer derrière ou je vais voir un chinois qui me fera ça pour 20 euros? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Vous connaissez un logiciel pour voir le nombre de FPS quand je joue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) J'ai un souci avec mon ordi à mon tour... Depuis une semaine j'ai l'impression que la dale graphique se décolle du support écran. Je m'explique, j'ai parfois pas d'image et en appuyant sur les contours de l'ordi (en plastique) l'écran revient comme par magie. Cependant, il y a 5 minutes, le problème s'est intensifié ( même en appuyant, il m'a fallu presque donner un coup derrière pour que l'image revienne). Quelqu'un a-t-il une solution ? Je précise que je ne préfère pas faire de manip compliquée et que le démontage est très compliqué. Donc pour vous je continue à appuyer derrière ou je vais voir un chinois qui me fera ça pour 20 euros? Il a quel age ? c'est peut etre juste la fiche qui relie l'ecran qui fatigue si tu l'ouvres et le fermes régulièrement ... @HoM3r : je suis en train de désinstaller les pilote amd de la graphique mais je trouve pas comment désinstaller directx Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Assez difficile de le virer, réinstalle le juste ;) @Hom3r: sinon il y a celui la qui me parait mieux non? http://www.vandenbor...-53338g50-touch | Xperia S Tapatalk 4 | Au moins il y a un GPU dédié, mais je ne sais pas du tout ce qu'il vaut :/ Vous connaissez un logiciel pour voir le nombre de FPS quand je joue ? RivaTuner Statistic Server (appelé RTSS, fourni avec MSI Afterburner), Dxtory (payant), Fraps (version d'essai puis payant) Mirillis Action (version d'essai puis payant) ... il y en a certainement d'autres ... perso j'ai acheté Fraps et Dxtory, Fraps est le meilleur pour faire un bench sur les jeux, Dxtory est le meilleur pour enregistrer (ou celui qui propose le plus d'options) Modifié 29 mai 2013 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Assez difficile de le virer, réinstalle le juste ;) D'accord je le ferais demain merci de ton aide :) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) D'accord merci Edit : Vous pensez quoi de ce produit ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00143698.html Modifié 29 mai 2013 par Cynuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 Excellent rapport perf prix, mais ca fait vraiment toc :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Je pense exactement la même chose... Je le trouve vraiment pas beau et puis 4 GO de RAM c'est pas un peu juste ? Modifié 29 mai 2013 par Cynuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 Et puis vu le reste 4Go de DDR3 c'est un peu radin ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 XD Il est facile de rajouter de la RAM non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 oui 3 slots libres d'apres ce que j'ai pu lire sur ce modele Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 D'accord et pour la mémoire de stockage il reste bien 1 slot libre ? Pour éventuellement ajouter un SSD Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 oui Il a presque trois ans Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) @HoM3r tu en penses quoi de ces deux processeur : Processeur Intel® Core™ i7-3630QM (2,4 GHz / 3,4 GHz Turbo) Processeur AMD Quad-Core A10-5750M (2.5 GHz - 3.5 GHz Turbo - Cache L2 4 Mo) Modifié 30 mai 2013 par Cynuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Ca dépends du reste de la config, mais c'est pas la meme catégorie on a d'un coté un quad core AMD qui enferme un GPU plutot performant, capable de faire tournée des jeux sans GPU dédié, de l'autre on a un CPU 4 coeurs physiques / 8 coeurs logiques, BEAUCOUP plus performant que ca soit en single thread ou en multi thread, par contre le GPU fourni avec est très moyen donc il en faut absolument un autre a coté si tu veux en faire autre chose que du tableur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Bah en fait, le processeur amd est accompagné d'un Gpu Amd radeon HD 7970M et le intel est accompagné d'une intel hd 4000 et d'une gtx 670mx et j'ai lu sur quelques sites divers que le GPU 7970M est plus performant que le GTX 670MX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.