Aller au contenu

[Topic Unique] Hardware, Software, Bons plans, Questions, Réponses, Conseils configs ...


HoM3r17

Recommended Posts

Tu me conseillerais quoi comme alim ? :)

Pour le processeur, à vrai dire j'étais déjà au-delà de mon budget donc même pour 20€ je ne sais pas... D'autant plus que d'après ce que j'ai vu l'écart de perf est quand même minime non ? (j'avais aussi vu que la série S était à privilégier pour les config silencieuses) Enfin je vais y réfléchir, merci ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

650€

C'est toi qui vois ce que tu priveligie pour ton processeur.

Pour l'alim du 400-500watt en bronze sera suffisant :)

D'accord merci du conseil :) je vais donc m'orienter vers le même modèle mais en 500w

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux vraiment de la compacité va falloir partir sur du mini itx ou un i5 NUC (horse canyon) sachant que ce sont des intel ULV moins énergivores mais moins performants aussi ou un très petit boitier (taille du NUC) avec un i3 3225 (mais pour les jeux lourds ça risque de se compliquer). Et faudra changer la CM et passer au mini itx.

 

Sinon ma config mini itx si ça peut t'intéresser:

 

I5 4430

 

Asrock B85M ITX

 

Ram Corsair value select 8go (garantie à vie)

 

SSD Sandisk 128go Ultra plus (important pour un débit plus rapide que les débits standards)

 

Boitier Antec ISK 110 vesa

 

Pico PSU 150w

 

EDIT: j'ai oublié le prolimatech samuel 17 pour le refroidissement au cas où ce truc est un petit bijou. ^^

 

Compacité et puissance on peut même se permettre de jouer le tout pour moins de 600€ :)

Modifié par AdamL
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je parlais de discrétion c'était surtout au niveau sonore plutôt que l'encombrement. Je n'ai pas spécialement besoin d'un mini PC, je me dirigeais vers du micro atx uniquement car la plupart des tours classiques ne passent pas sous mon bureau ^_^ Mais du moment que ça passe c'est bon, pas besoin de plus petit :p

Tu n'as pas de carte graphique, la HD 4600 est suffisante ? Tu joues à quoi ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne joue pas sur pc mais sur ps3. Quoique vu que les jeux ne coûtent plus rien sur pc le gpu du 4430 est largement suffisant pour moi (assasin creed tomb raider pes etx..). C'est surtout pour de la bureautique du montage vidéo et du jeu occasionnel. J'ai déjà commandé les pièces hâte de les recevoir.^^

Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche quand je l'ai eue je trouvais ça stylé mdr :p

Merci pour l'info Flyin' je vais me laisser un peu de temps avant mon choix définitif, je vous tiendrai au courant :)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche quand je l'ai eue je trouvais ça stylé mdr :P

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

La dernière oui est vraiment pas mal mais la manette géante oh boy...

 

Je joue plus sur mon portable que sur console honte à moi.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Wii U est une blague oui ^^

Du coup moi aussi je joue plus sur smartphone :) (en même temps Modern Combat est juste magnifique par rapport à CoD MW sur Wii :p même la jaquette est pixelisée !)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

 

je viens de finir mon job-étudiant, je touche une partie de mon salaire fin août et la totalité ver mi-septembre. Je voudrais monté une tour ou acheter une qui est déjà monté, je préfère la deuxième option personnellement, et le tout pour pas plus de 1 000 €, si c'est possible pour moins cher  :) 

Mon usage :

 

Adobe Photoshop / Adobe Reader;

Word Office / Excel / PowerPoint / Publisher;

Skype / VoIP;

Beaucoup ou 95 % de l'usage que du surf + vidéos sur YouTube 1080p + Filmes 1080p

De temps en temps quelques heures de jeux de type BF3 (4), CoD BO2, AC 3 (4), GTA4 (5) + Mods, (Watch Dog),... Enfin, des jeux qui en demande en ressources et j'aime bien faire les choses, donc avec les réglages en Ultra !

 

De préférence, j'aimerais un PC qui ne sera pas vite dépassé, pas avant quelques années avec l'usage que je vous décris là, qui ne risque pas de dévouer.

 

Et vue que, je compte m'acheter un écran, souris, clavier, HP, WebCam, micro ou casque,... vous pouvez me conseillez aussi, je suis a votre écoute.

 

 

J'ai déjà en vue un PC que j'aime bien, mais il dépasse mon budget, le voici : http://www.ldlc.be/fiche/PB00109545.html

 

 

Merci d'avance.

 

 

P-S: Je ne veux impérativement un CPU de la marque Intel et un GPU de la marque NVidia, pas d'AMD s'il vous plait, merci.

 

P-S_2: Je me suis fait une petite configuration ici sur TopAchat : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?z0=in10069684&z1=in10070645&z2=in10060274&z3=in10051422&z4=in10068976&z5=in10063889&z6=in10059379&z7=in10069003&z8=in10035566&z10=in10047007&z12=in10064481&z13=hf10020791&z17=in10058937 elle vous semble correcte ? Ici aussi ça dépasse mon budget, mais il y a un écran, WebCam et HP compris de dans...

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même ^^ ! oui :)

Perso j'aime bien le principe de mat.net ou tu peux choisir tes composant et il te le monte pour 30 euro ;)

 

Ça, je ne le savais pas, je vais aller faire un tour la bas... Ils livrent en Belgique ?

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...