lolilolmartin Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Je voulais absolument du Intel aussi mais Homer m'a fait changer d'avis. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Il prend ce qu'il veut c'est pas a moi de lui faire changer d'avis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Si il a les sous c'est sur. Sinon est ce que quelqu'un sera dispo demain pour m'aider à finir de monter mon PC ? Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Si j'étais dispo j'aurais adoré t'aider ! :) ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Si il a les sous c'est sur. Sinon est ce que quelqu'un sera dispo demain pour m'aider à finir de monter mon PC ? Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Moi je suis la si tu veux sans soucis, tu en es ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Je te dis ça quand je rentre. Tu as un Facebook ? Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Non je suis pas trop fan des réseaux sociaux, tu peux me MP si tu veux, je rentre chez moi d'ici 1h30 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Salut. J'aurais voulu avoir votre opinion sur ces 2 PC portables please : - Samsung NP300E5E-S01FR Lui enfaite il est en vente flash jusqu’à demain (ou plutôt ce soir), je vais donc voir avec la banque. - Packard Bell Easynote TE11HC-B9604G75 Lui en gros ça serait le choix de la raison si je peux pas me prendre celui du dessus. Sinon quel autre 15" (pour avoir le clavier numérique) pouvez vous me conseiller pour un budget de 430€ grand max, mais j'aimerais bien plutôt vers 350€. Ça sera pour un usage bureautique (étude oblige), web et vidéo principalement, rien de bien lourd quoi. Et si possible une marque fiable, avec un bon SAV. J'aimerais aussi avoir votre avis sur les marque Acer, Packard Bell et Toshiba niveau fiabilité et SAV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Finalement la vente flash du Samsung est prolonger pendant 5 jour, et j'aurais les sous pour, je passe commande demain (surement matin). Modifié 23 juillet 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitoon Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Si j'ètais toi, j'oublierais Packard Bell et Samsung... Toshiba est plus solide. Et si t'as un peu plus de tunes, regarde chez Sony.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Ah bon, même Samsung !? :( pourquoi ?? Non j'ai pas trop de tunes non, le seul Sony qui était dans mes prix (oui parce que j'ai fait les soldes hier aprèm et du coup le budget serait plutôt de 385€ max), il est à 400€ et a un processeur Intel Pentium 2020M... :emo_im_undecided: Est-ce que ça vaut le coût d'avoir 15€ de découvert ? Sony est vraiment fiable ? Toshiba aussi ? Je pensais que Samsung était bon, c'est vraiment pas le cas ? Parce que celui en vente flash (lien plus haut) est juste parfait quoi, non ? ^_^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Modifié 24 juillet 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Si vous parlez de PC Portable le mieux c'est Asus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Je sais mais ils sont cher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Perso niveau ordi portable j'aime beaucoup Acer. Tu devrais regarder à ce niveau pour être assorti avec ton mobile :) Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Ah bon lol, je pensais pas qu'on m'aurait conseiller Acer en PC ^_^ C'est mieux que Samsung ? Et Toshiba ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radio_0 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Je pense que pour une même marque la qualité des modèles et séries peut varier assez fortement, le mieux serait de chercher des retours sur le long terme d'autres utilisateurs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Entre un Toshiba avec Intel B960 2.2ghz, un Acer avec Intel Pentium B987 1,5ghz, un Lenovo avec Intel Pentium B960 2,2ghz et un Samsung avec Intel i3 2,5ghz, vous prendriez lequel ? Je suis vraiment tenter par le Samsung, est-il si à éviter que ça ?? :( Que vaut Lenovo ? Modifié 24 juillet 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 J'ai de bon retour sur lenovo, mais jamais testé, en tout cas HP < all < Asus < PC Fixe sur mesure ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Donc Samsung n'est pas mauvais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 Déja prendre une machine avec un Pentium c'est etre certain de performances plutôt faible, voir même atroces après un an d'utilisation ... avec un I3 même si c'est pas le Pérou t'as le temps de voir venir ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Ok donc go Samsung quoi ? ^_^ Bon finalement faut que j'attende demain, (mon plafond d'achat du mois étant dépasser, j'ai appeler ma banque pour l'augmenter exceptionnellement et ça prendra effet que demain). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 A votre avis c'est quoi la tablette a prendre en 7" ? Newus ou Kindle ? Surtout pour moins de 200€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Ça dépend de ton utilisation... Lis ça : https://forum.frandroid.com/topic/145748-lisez-moi-regles-de-la-section-important/ Et créer toi un sujet là : https://forum.frandroid.com/forum/83-conseilsdemandes-daides-avant-achat/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Mouah je savais pas qu'il y avait une section pour ça :-) Merci pour e tuyau :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 J'ai une question d'ordre electronique ca passe sur ce topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 J'ai une question d'ordre electronique ca passe sur ce topic ? Oui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.