Aller au contenu

[Topic Unique] Hardware, Software, Bons plans, Questions, Réponses, Conseils configs ...


HoM3r17

Recommended Posts

je te conseille de n'acheter que l'ordi sur mat.net le reste se trouve sur amazon ou autre pour moins cher souvent :)

je te ferais une config mat.net si j'ai le temps demain ;)

 

Ok, merci, j'attends t'as config alors  :)

 

 

P-S : Bonjours,

 

je me suis crée une configuration sur mat.net, mais le prix final dépasse de trop mon budget, quelqu'un peut " dégraisser " un peut ?

 

=> http://www.materiel.net/wizard/configurateur_pc_de_bureau/recap

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bonsoir amis Frandroid !  :)

 

J'ai acheter Splinter Cell Blacklist , et par moment j'ai des ralentissements ( qui dure +/- 45s , à intervalle de 2-5minutes ). J'ai le même problème avec GTA IV. 

 

Voici la config , les pièces entre en 3 mois ( CG ) et 2 ans ( Processeur + CM )

 

Processeur : AMD Phenom II X6 1050T ( Non OC )

Carte Graphique : HIS Radeon HD 7790 H779FT1GD iCooler Turbo, 1 Go GDDR5

Carte mère : Asus M4N68T-M-LE-V2

Mémoire : 2x4Go DDR3 Corsair

Disque dur : Western Digital 500Go ( Green , 5400TR/min je crois / Jeux + données )

SSD : Intel série 330 120Go (Système + GTA IV)

Alimentation : Akasa 550W ( AK-P550-AG-01 )

1 lecteur CD/DVD.

 

J'ai regardé rapidement sur internet , et j'ai vu que c'était soit la chaleur , soit les composants qui sont pas assez puissants. Après avoir testé avec toute les qualités & options possible , les latences été toujours présente. Pour vérifié si c'était la chaleur , j'ai donc téléchargé CPUID HWMonitor , et je m'aperçoit que quand je joue , le processeur monte à 50° max et la carte graphique 60° , ce qui ne me semble pas énormément élevé.

 

Voici les résultats , après 2h30 de Splinter Cell :

 

595416Sanstitre.png

 

J'ai donc vu que quand je ressent les latences , l'onglet Power - Package passe de 141.60W à 99.00W , et je doit attendre qu'il retourne à 141.60W pour que le jeu redevienne fluide. A quoi correspond cette valeur ? Et comment pourrais-je réglé ce problème assez gênant ?

 

Merci à mon futur sauveur ( si il y en aura une  :mellow: )

 

PS : J'ai aussi ouvert un sujet sur le forum hardware , j'ai fait un copier-coller , j'aimerais avoir plusieurs avis.  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir a tous

Je cherche a m'acheter un PC de bureau sous windows 7 car je veux pas de windows 8 du coup je cherchais d'occasion mais rien de bien intéressant ou trouver une tour sous windows 7 pas trop chère j'ai une utilité bureautique pas de jeu juste surf musique vidéo. J'avais un.PC portable asus i5 17 pouces mais je l'ai casser en voulant l'ouvrir pour aspirer la poussière lol voilà pour quoi je veux une tour. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pourrai pas j'ai pas les compétences j'ai pète mon ex PC portable a 700€ en voulant l'ouvrir j'ai casser la carte mère rien que ça lol je préfère une tour déjà monter juste qu'elle ne rame pas je cherche pas un foudre de guerre a la limite un double coeur 1000go de mémoire et qu'il ai une prise HDMI pour le brancher a la TV. Et remettre w7 je saurais pas faire si y a des manips faire des drivers a réinstaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement, a par pour étaler la pâte thermique si tu prend un autre ventirad que celui d'origine, si tu sais viser un vis tu peux le monter toi même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

W8.1 peut partiellement faire l'affaire je trouve.

 

Sinon tu peux toujours payer 40€ de plus pour le montage si tu achète un pc en kit, au final ça reviens toujours moins cher et c'est plus rentable pour la garantie des pièces ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...