Geofreezz Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Ordi reçu :D Pour l'instant rien a signaler ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Yop ! Quelqu'un a n bon plan pour une microSD 64gigots classe 10? :D Merci ! nexussisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 50e sur Amazon ^^ Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Pour les carte mémoire souvent (voir tout le temps) c'est sur amazon qu'ils sont les moins cher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Bonjour à tous J'aimerai savoir si on peux nettoyer un ssd avec les logs genre ccleaner , glarys , tuneup et j'en passe , est-ce que on peu aussi nettoyer le registre et le défrag ( registre ) , et malwarebytes avec antivirus aussi ? Je sais qu'il ne faut pas défragmenté le SSD au risque le tué et /ou de voir une net diminution des perfs. Merci a vous et bonne journée =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Salut, y'a un nom spécial pour les pc, plus petit que des netbooks, genre 7-8 pouces grand max, qu'on branche à un écran en vga-hdmi etc ? :) Merci ! :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Allez je poste ma config : CPU : AMD A10-5800K Cadencé à 3.80 GHz Carte Mère : ASUS F2A55-M RAM : Corsair Value Select 2x4Go GPU : AMD Radeon HD 7660D Disque Système : SanDisk SSD Extreme 120Go Stockage : Western Digital Blue Desktop WD10EZEX 1To Refroidissement : Cooler Master Hyper 212EVO Alimentation : Antec High Current Gamer HCG-520 Boitier : Zalman Z11 Plus Autres Composants : Graveur DVD Asus DRW-24B5ST Système d'exploitation : DUAL BOOT Windows 8 x64 / Windows 7 x64 Clavier : Logitech K310 Souris : Logitech M510 Casque : PDP AfterGlow Wireless Headset Enceintes : Logitech X140 Ecran principal : LG IPS224 22" Ecran secondaire : Aucun Autre périphériques : Aucun Prix à l'achat : 569,18e BENCH : PC MARK 7 : 3858 Unigine Heaven : FPS : 7.9 / Score : 199 / Min FPS : 5.1 / Max FPS : 16.6 3D MARK 11 : P1346 / Graphics Score : 1245 / Physics Score : 3255 / Combined Score : 1060 Geekbench : 6346 Modifié 4 août 2013 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Bonsoir, vous en pensez quoi de ses deux PC portables : - http://www.ldlc.be/fiche/PB00149003.html - http://www.ldlc.be/fiche/PB00149006.html Est-ce que la différence de prix est justifié ou pas a votre avis ? Je sais que pour le même prix, je pourrais avoir un PC de bureau beaucoup plus puissant, évolutive et donc forcément plus viable, mais je ne peux pas m'acheter un PC de bureau, c'est impossible. Un PC de bureau chauffe la pièce en été, fait du bruit, est encombrant, des câbles un peu partout et je ne peux pas prendre un PC de bureau et aller m'installer genre; de hors dans mon jardin, dans mon canapé etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Pour de meilleur performance, un meilleur refroidissement et pour le clavier rétro éclairé les séries GT60 sont meilleur que les GE60 mais ils sont plus lourds. Perso, moi j'ai acheté celui ci http://www.ldlc.be/fiche/PB00149261.html j'ai ajouté un SSD et 4 GO de RAM et je l'ai depuis maintenant environ 3 semaines et je le trouve excellent ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Pour de meilleur performance, un meilleur refroidissement et pour le clavier rétro éclairé les séries GT60 sont meilleur que les GE60 mais ils sont plus lourds. Perso, moi j'ai acheté celui ci http://www.ldlc.be/fiche/PB00149261.html j'ai ajouté un SSD et 4 GO de RAM et je l'ai depuis maintenant environ 3 semaines et je le trouve excellent ! Salut, j'ai déjà vue la version que tu as, mais celles que moi, je montres, sont des version avec CPU Intel 4è Gén. et GPU de plus récents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Oui j'ai vue ça et d'après les tests que j'ai vue sur ces derniers processeurs il n'y a pas une très grande évolution avec la génération 2012. Mais concernant la carte graphique du GT60 que tu présente ( GTX 770M ) et toujours d'après les derniers tests que j'ai vue elle est en dessous de la GTX 680M de la génération 2012. A choisir, moi, j'aurais pris le GT60 ! Mais tout dépend de ta futur utilisation je pense. Je ne suis pas expert en la matière :p Modifié 6 août 2013 par Cynuu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Bonsoir, vous en pensez quoi de ses deux PC portables : - http://www.ldlc.be/fiche/PB00149003.html - http://www.ldlc.be/fiche/PB00149006.html Est-ce que la différence de prix est justifié ou pas a votre avis ? Je sais que pour le même prix, je pourrais avoir un PC de bureau beaucoup plus puissant, évolutive et donc forcément plus viable, mais je ne peut pas m'acheter un PC de bureau, c'est impossible. Un PC de bureau chauffe la pièce en été, fait du bruit, est encombrant, des câbles un peu partout et je ne peux pas prendre un PC de bureau et aller m'installer genre; de hors dans mon jardin, dans mon canapé etc... Une amie s'est commandée le GE60 hier soir, elle le reçoit Vendredi, le temps que je lui installe tout ce qu'il faut, Samedi je quote des benchmarks pour te donner une idée ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Bonjours, vous croyez qu'il y a moyens de faire mieux avec le même budget => http://www.ldlc.com/fiche/PB00126251.html#53198c881dbea <= ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerkiller Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Salut à tous a mon anniv je compte prendre ce PC http://www.ldlc.com/fiche/PB00109545.html#53198c881dbea Il est bien d'après vous et pourras tenir longtemps ? Proposer moi d'autres configs :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Bonjours, vous croyez qu'il y a moyens de faire mieux avec le même budget => http://www.ldlc.com/fiche/PB00126251.html#53198c881dbea <= ? Pour ce prix la un SSD n'aurais pas été de trop ;)-Tapatalk- Salut à tous a mon anniv je compte prendre ce PC http://www.ldlc.com/fiche/PB00109545.html#53198c881dbea Il est bien d'après vous et pourras tenir longtemps ? Proposer moi d'autres configs :D Je trouve qu'il est plutot pas mal ;) -Tapatalk- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Pour ce prix la un SSD n'aurais pas été de trop ;) -Tapatalk- Je trouve qu'il est plutot pas mal ;) -Tapatalk- Exactement, ce que je me suis dis aussi, un SSD serait un vrai plus. J'ai envie de dire que pour plus ou moins 250 € de plus, la machine que mon ami juste en dessous de mon précédent commentaire est pas trop mal, elle est belle en plus, esthétiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Salut à tous a mon anniv je compte prendre ce PC http://www.ldlc.com/fiche/PB00109545.html#53198c881dbea Il est bien d'après vous et pourras tenir longtemps ? Proposer moi d'autres configs :D Je le trouve assez cher comparé à ce qu'il embarque.... J'aurais plus vu quelque chose comme ça (pièce jointe). Moins de SSD (je trouve pas ça forcément utile d'avoir 128Go de SSD sachant la faible durée de vie), moins de DD (je suis pas un fan de films, et la musique ça prend pas de place, et 500Go pour les jeux c'est bien assez pour moi :D), mais une carte mère de qualité couplée à un processeur en Ivy Bridge (consommation osef) et une carte graphique assez performante. Bon après y'a une alim de m****. Edit : oups manque la pièce jointe Modifié 11 août 2013 par Tenryû_kara_kita Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Salut, J'ai un problème de chauffe avec mon ordinateur portable qui n'était pas présent il y a quelques jours : Au démarrage de l'ordinateur et après une nuit éteint, la température de la carte graphique monte de 30 à 55 degré à 'heure où je vous parle sans lancer de jeux ou quoi que ce soit simplement en étant sur le bureau ou sur internet. et le processeur lui monte à plus de 60 degré ! Si quelqu'un pourrais m'aider ? T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 août 2013 Auteur Share Posté(e) 13 août 2013 Je ne trouve pas ca alarmant, meme si en IDLE c'est vrai que c'est pas mal, les ouvertures de ton PC sont bien libres (pas de poussière, pas posé sur un lit ect ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Non c'est posé sur une table à plat les entrées et sorties d'air ne sont pas bouchées. C'est vrai que ce n'est pas alarmant mais ce qui m'inquiète c'est qu'il y a quelques jours ça chauffait pas autant et ça ne s'est pas mis à chauffer progressivement c'est d'un jour à l'autre les temps en IDLE ont augmenté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 août 2013 Auteur Share Posté(e) 13 août 2013 et tu n'as pas un programme en arriere plan qui jouerais avec ton CPU ? (ou avec l’accélération matérielle de ta CG ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Bah j'y ai pensé en faite mais je sais pas comment faire pour voir ce que ça peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Homer tu as mis à jour ma config ? Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Pour donner les chiffres exacte en même temps qu'un petit UP : En IDLE j'étais à 37° sans le Cooler Boost enclenché( Ventilateur à 100% ), maintenant, je suis à 60° IDLE sans Cooler Boost et stabiliser à 48° avec le Cooler Boost. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 5341 sur PCmark7 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.