Invité Edzamber Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) As tu fait correspondre le RIL du LQ6 ? Avec les nouvelles Roms en 4.2.2, il ne faut pas changer le RIL, autrement tu perds l'imei... ;) Posté via Vanilla Rootbox Modifié 25 avril 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Oui j'ai fait correspondre les 2 mais ça ne fonctionne pas. Je suis sur la Neat en 4.1.2 donc pas de soucis. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Perso j'ai déjà perdu l'imei avec une Rom en 4.1.2 en faisant correspondre le RIL ;) Posté via Vanilla Rootbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Perso j'ai déjà perdu l'imei avec une Rom en 4.1.2 en faisant correspondre le RIL ;) Ok. Je ferais gaffe alors. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiLepretre Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Comment faire correspondre Le ril avec le modem LQ6 ? Sans passer par getril qui minspire pas confiance ^^' p.s : getril m'indique que mon ril est le LS8 Modifié 1 juin 2013 par remil62540 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Flash ceci : http://d-h.st/qRC ;) Posté via Vanilla Rootbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Et comment tu as fait pour retrouver un emei ? J'ai flasher avec le post 206 et j'ai plus d'emei ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 OK j'ai restauré sur un ancien NANDROID et j'ai retrouvé le modem et l'emei... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Il ne faut pas toucher au RIL avec les Roms en 4.2.2 sous peine de perdre l'IMEI ;) Posté via Vanilla Rootbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Je vous propose de lire ce qui m'est arrivé en essayant de faire correspondre le RIL et le modem LQ6 : Je vous suggère également de lire la réponse qui m'a été faite : En résumé : il est préférable de ne pas toucher au RIL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Merci Donc attention a ne pas utilisé avec le fichier #206 Sous peine de perdre l'imei... Pour la retrouver moi j'ai restaurer avec un backup dans CMW mais a première vu il est possible de simplement reflashé une rom par dessus Pour moi qui voulais la ROM Rootbox : la signature du post 206 (Posté via Vanilla Rootbox) m'as induit en erreur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Pour ceux qui auraient soucis de se planter pour faire correspondre modems et RIL: http://d-h.st/users/...d_id=5505#files Pas mal des derniers modems recences avec le ril qui va bien avec. J ai installe le LS9 et son RIL correspondant sur une ROM JB 4.1.2 sans perte d imei ou de reseau. Enjoy :P Modifié 23 juin 2013 par KOSMOS S2ROOT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Je pense que je vais changer de modem (actuellement XXMS2) car j'ai des microcoupure pendant mes communications. Je suis en Lorraine chez B&You, des modems à me conseiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Qu'elle modem as tu kosmos ? ModemRIL_DDLS9.zip ? ou ModemRIL_XXLS9.zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 J ai le modem XXLS9 et il reponds bien a mes besoins pour l instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 J'ai le modem MS2 mais j'ai l'impression qu'il m**** en ce moment vous en auriez pas un à proposer svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliedid Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Bonsoir a vous tous, Ayant des probleme de reception Gps, on m as conseiller de changer de modem, mais je ne sais pas lequel choisir? Je suis de pres de tours, dans la région centre. sous le reseau b and you donc bouygues tel. Je suis sous 4.1.2 avec un kernel Siyah... Merci a vous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.