Aller au contenu

[MODEM] Recensement des modems [MàJ : 12/07]



Recommended Posts

Salut à tous,

Actuellement en CM 10.1 (nightly du 19/02) je ne comprends pas une chose, si vous pouvez m'éclairer...

J'étais en modem XLPS et viens de passer au XLPX dont j'entend parler ici depuis un moment.

Après l'avoir installé je captais le réseau en "H+" (en tout cas cela s'afficher comme ça dans la barre de notification) et après avoir passé la moulinette GetRIL et fait correspondre le baseband et modem il semble que le réseau soit redevenu "H" "seulement"...

Quel modem me conseillez-vous à défaut du XXLPX (je suis chez SFR) ?

Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

Au vu des commentaires élogieux, j'ai tenté l'install du modem XXLPX, telechargé un peu plus haut...pour mon I9100 sous JB stock en remplacement du LS8...Je me suis pris une bordée d'injures ( getprop ...) et ca a refusé de s'installer..

Je suis le seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Edzamber

Le LS8 se flash simplement via le recovery. En revanche c'est un bon modem mais un peu gourmand en batterie comparé au LQ6...

Posté via Vanilla Rootbox

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Edzamber

Pour moi c'est le contraire. Le LS9 consomme moins que le LQ6 et à un meilleur débit en H+

Screenshot_2013-04-11-23-38-03_zpsaedae3fc.png

Screenshot_2013-04-11-23-39-34_zps295a9632.png

Screenshot_2013-04-11-23-16-56_zps986bb1a9.png

Posté via Vanilla Rootbox

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Edzamber, tu es chez quel opérateur si c'est pas indiscret, le LS8 n'est pas si bien que ça finalement (je suis chez Sosh).

Je suis chez Bouygues.

J'ai actuellement la LQ5 le réseau est merdique j'ai très souvent le message non enregistré sur le réseau, c'est très problématique lol...

Quels modem peux-tu me conseiller dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis chez Bouygues et j'utilises le LS9. Aucun problème ;)

J'ai testé ton LS9 mais je ne peux pas emettre d'appel. Pas de son chez moi et chez mon interlocuteur.

J'ai essayé d'accorder mon Ril avec GetRil mais celui-si ne me propose que le LS8 et non le LS9 ???

Quid ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Je sais bien. En fait ile fichier n'aurais même pas apparu dans l'explorateur pour l'ajouter dans PDA ;)

Merci en tout cas de m'avoir corrigé ;)

Posté via Vanilla Rootbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...