kenzo979 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) moi pas que les widgets j'ai aussi les icônes en mode paysage sa m**** et quand je redimensionne les icônes en paysage en portrait il sont plus la ! en plus les noms d'apps saute en paysage vraiment je comprend plus rien!?! Modifié 30 juin 2012 par kenzo979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Pour ma part le launcher (Apex) est bloqué en mode mode portrait et cela me convient parfaitement, je pense qu'il faut choisir une orientation pour le launcher et ne pas en changer afin de limiter le problème de redimensionnement. En mode portrait Apex tourne vraiment bien, en paysage Trebuchet ou Nova sont plus appropriés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Oui je pense aussi. Mais bon après c'est un peu jonglé entre paysage et portrait suivant les applications XD J'aime bien quand même, je vais tester un petit temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 sur la 0.2 j'avais pas le problème et j'étais toujours sur apex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Quelqu'un a remarqué une baisse du débit en 3G sur la 0.4? J'ai fait un test il y a quelques minutes à mon balcon, et je passe de 800kbps sur GB à 350kbps sur PA. Étrange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Je suis à 1.78 Mpbs sur Free j'ai jamais tester en GB.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Vous avez fait avec l'application speed test? Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Ouep, speed test sur GB, puis flash et à nouveau speed test sur la 0.4a. J'ai fait plusieurs tests consecutifs bien sur, pour avoir une moyeenne. Sur la 0.4a j'ai moins de debit, je capte moins bien, et j'ai des wakelocks "secril_fd-interface" et "multipdp" à priori à cause de la fast dormancy (mais je suis chez Sosh et Orange a l'option d'activée donc ça devrait pas poser problème). Bref, là j'ai pas le temps mais ce soir je repasse en 0.3 pour en avoir le coeur net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) T'as essayé de changer de radio ? Modifié 2 juillet 2012 par Hypnoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Je suis sur XXLB2. J'ai regardé un peut, mais j'ai pas su quoi choisir comme radio. Puis surtout, jusqu'ici tout fonctionnait bien, enfin jusqu’à la 0.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 J'espère que pour les prochaines version imilka aura plus de temps pour les tester. Me semble qu'il avait des exams, mais doivent être fini je suppose maintenant. Bref plus de temps pour tester son portage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) Bon, après quelques tests, je me rend compte qu'en 0.3 j'ai aussi ce soucis de débit. Sur GB, depuis mon balcon : 2.5Mbps. Sur 0.3/0.4 : Ça monte rapidement à 1.5Mbps et ça descend pour se stabiliser à 0.380Mbps. Ce qui est etrange, c'est que j'ai 1.5Mbps en montant sur GB et PA0.3 et 0.4. J'ai donc essayé quelques modems, ZCLP5 et XXLR1, mais apparemment, ça ne change pas grand chose. Le truc c'est que je parle pas assez bien anglais pour aller converser sur XDA. Quelqu'un aurait une idée? :P EDIT : J'ai trouvé le début d'une piste, dans 'reseaux mobiles/noms des points d'accés" j'ai switch de 'Orange internet' à 'Orange world FR', c'est toujours pas top niveau débit, mais je suis passé de 0.380Mbps à 1.3Mbps. Je vais fouiller histoire de trouver les bons réglages. Modifié 3 juillet 2012 par Floswen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Oui Orange internet est beaucoup plus lent que Orange World Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) Bon, je poste les réglages finaux pour Orange / Sosh, au cas ou quelqu'un ai le même problème que moi : Nom : Orange World FR APN : orange Proxy : non défini Port : non défini Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange Ignorer de [serveur] à [Port MMS] . MCC :208 MNC :01 Type d'identification : non défini Type d'APN : defaut,supl Ignorer le reste. Avec ces réglages, je suis à 4Mbps depuis mon balcon. Modifié 4 juillet 2012 par Floswen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Ce qui explique pourquoi chez Free je n'avais pas ce genre de problème d'une Rom à l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zems Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Salut une nouvelle version dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Mise à part la 0.4a qui est sortie la semaine dernière sinon rien la Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Est ce que vous savez comment bloquer l'écran de verrouillage en mode portrait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcenik Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Bonsoir, question toute conne, mais si je flash la 0.4 sur la 0.3 est-ce que je vais devoir refaire tout les réglages et reinstaller toutes les icônes sur les écrans ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Oui Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcenik Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 ok, merci. PS: je suppose qu'il n'existe pas d'application pour tout replacer comme cétait ? J'ai Titanium pour la sauvegarde des apps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Bah avec Titanium, tu peux restaurer les applications et les données systèmes et tu retrouves tes paramètres comme tu les avais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jafax Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) bonjour, je suis tout nouveau propriétaire d'un GNote, et j'aimerai vraiment tester ICS et surtout cette ROM custom PARANOID. J'aurai quelques questions avant de me lançer. Tout d'abord, je suis en GB 2.3.6 orange 1) Puis -je passer sur cette rom sans problème avec un minimum de risque de bricker mon téléphone ? 2) Possible de faire un retour arriere en GB ou en ICS officiel ? Ou encore de mettre en CM9 nightly ? 3) Puis enfin, serait-il préférable d'attendre un ICS officiel ou d'attendre que samsung le pb de brickage ? Merci d'avance pour vos réponses. Modifié 6 juillet 2012 par jafax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Salut, Déja flash une rom prérooté avec odin comme ca t'es sur qui a plus aucune trace d'orange Ensuite il y a aucun risque de brick avec cette rom vu qu'elle est pas basé sur le kernel samsung elle est sur celui de CyanogenMod Pour passer sur une GB ou ICS officiel avec Odin comme ca aucun risques, sur cm9 simplement a partir du recovery et tout les wipes pour être sur de ne pas créer de conflits qui font buguer le téléphone Et non pas besoin d'attendre que Samsung regle le problème de brick puisque cette rom n'as rien à voir avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Louvart Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Bonjours, je viens de flash cette rom en v0.3 + gapp, tout ce passe bien... sauf que dans les paramètre de stockage l'option sd card est grisé et j’aperçois qu'il n'y a pas d'explorer. j’installe polaris office via la recovery pour testé l'accès de la carte...et j'en essaye une autre mais impossible d'accès (alors que sur mon optimus black elles sont détectés). Pourtant mon pc et la recovery me donne bien accès à ma carte... y'a t-il un problème avec cette rom ou c'est moi qui regarde au mauvais endroit (je suis qu'un débutant soyez gentil avec moi :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.