Aller au contenu

[ICS:CM9:HYBRD] PARANOIDANDROID [1.6a, True HybridMode, Size & UI on Per App Basis]

Invité

Recommended Posts

Ok mais ça serait quand même bien d'avoir les mêmes mise a jour que tout le monde en même temps que tout le monde je pense je vois pas pourquoi les autres en profiterai et pas nous

Kernel thor : j'ai le disque SDCARD et EMMC inversé par rapport a ce que j'avais precedement du coup je dois me coltiner la reinstalle des applis ..

Il y a moyen d'intervertir les noms des disques montés dans le recovery thor ? afin qu'ils retrouvent ses applis?

Je viens de retirer le lien de téléchargement car je viens de lire un truc choquant, apparemment le script utilisé par l'installeur de la ROM utilise une commande format.

L'installation est donc à proscrire TOTALEMENT avec les kernel ICS franco, speedmod, cf-root, même v5.6!

Le plus sûr pour l'installer est donc de le faire à partir d'un kernel GB (installer rom+root+cwm ou abyss note kernel).

Le sujet sur xda a été fermé pour je suppose cette raison, bref en attendant des précisions, j'ai enlevé le lien de téléchargement.

Pour voir la source du problème, voir ce sujet sur xda (cf. p4 aussi).

Trouve bizarre, mais j'ai pas trop le temps de chercher plus d'infos, demain certainement on en saura plus et vous tiendrais au courant si c'est pas déjà fait par quelqu'un d'autre.

arf je l'ai flasher hier depuis GB rooté et la bim plus de 3G pourtant je peut telephoner sans soucis, des idée pour réparer ça?

J'ai tenter de reconfigurer l'APN: en faisant Paramètres du réseau mobile/ nom des points d'accès puis nouvelle APN et j'ai tapé ça:

Internet:

APN: sl2sfr

MCC: 208

MNC: 10

APN Type : default

Seul soucis quand je tape enregistrer je reviens a la page précédente et l'APN enregistrer ne s'affiche pas?

Je suis bien tenter par full wipe full cache? vous pensez que cela poura resoudre le probleme?

Modifié par medoc

Effectivement, imilka a sorti une version sans les commandes de format.

Vous pouvez lire son message ici. C'est toujours la v0.2.

Bon, remodifié mon premier message et maintenant, j'ai droit à ça... je déteste cet éditeur de message! toujours a supprimer des trucs ou à changer le format. Si quelqu'un sait comment retransformer ça en langage que le forum re-reconnaît, merci car là, j'ai pas le temps de tout remodifier.

Pris le temps de tout modifier, les urls sont bizarres pour certaines, mais pointe normalement vers le bon endroit au final.

------------------------------------------------------------------------------

Imilka a sorti une v0.2b qui corrige un problème empêchant l'installation. Voir son message sur xda.

Il nous annonce aussi que la mise à jour avance bien et devrait plus trop tarder.

Modifié par Only

Quelqu'un aurait il un lien pour le Kernel Thor au vu des différent message il a l'air pas mal niveau autonomie? et pour le flasher uniquement wipe cache/wipe dalvik cache?

Et dernier question ma radio se termine par LB2 j'ai vu que la dernière était LR1 est se possible de flasher ça sur paranoiandroid sans risque?

Désoler si c'est question vous paresse bête mais c'est mes tout premier pas dans la modification de smartphone

Concernant ta question sur les modems, medoc, vas voir par là.

Concernant le kernel Thor, te conseille d'attendre au moins la prochaine version de la PARANOIDANDROID qui viendra certainement avec un kernel. En tout cas, pour la CM9, il y en a un de sorti qui règle la question des SOD.

------------------------------------------------------

Nouvelle version sortie.

Je vous mettrais les détails du changelog et pour l'installation venant d'une ancienne version, etc... demain.

Modifié par Only

Bon je télécharge , j'installe ,et je vous donne des retours .J'espère qu'il y aura plus de galère pour le mode hybride comme dans la V0.2 .

1er constat si on part depuis la v02 ->v03 il y aura 2 launchers , trebuchet( qui revient dans la 03) et apex de la 0.2

les 2 ont été remis en mode DPI :Phone ils faut tout reconfigurer

perso entre apex et trebuchet dur de faire un choix

Bon j'ai refait une installation propre :

installe la v03

wipe data factory reset

wipe cache

wipe dalvik cache

flash gapps

reboot

rom hyper mega stable et j'ai plus aucun problème de son ou autre

maintenant juste reparamétrage du mode hybride et fini

Modifié par kenzo979

bonjour et merci pour le lien , mais ce lien ne marche plus : http://tjohansson.is...20511-fixed.zip

:(

et ou se trouve la source du post svp ? merci

edit : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=26306176 leurs lien xda

et le lien qui marche pas du dessus c'est celui la pour les gapps : http://4ndr01d.com/drcmda/common/

Modifié par zems

Le data factory resest n'étais pas nécessaire selon moi ^_^

Moi je l'installerais bien mais le proxy de mon boulot bloque l'accès au site de dl :-(

ouais tu as raison mais pour moi c'était nécessaire car j'avais un bug plus de son

Bonjour,

Je suis passer à paranoid android v0.2 hier. Je suis chez Free et je n'arrivais pas a avoir la 3G. Du coup ce matin, j'ai mis la v0.3 mais ça n'a rien changé. Dans le dock, l'icone reseau est grise malgré les briquettes à bloc, et marquée à coté aucune connexion réseau. Cependant je peux appeler et envoyer des sms sans soucis

Voici ce que j'ai fait :

- Kernel installée avec le flashage : GB KJ4, selon les tutos du forum.

- L'itinérance de donnée + itinérance nationale activées, réseau mobile activé, APN free et free mms reconfigurés manuellement correctement.

Voici ce que je constate :

- Selon Free config (l'app de config automatique de free), l’itinérance de donnée n'est pas activé. Mais j'ai lu plusieurs fois que cette app à un peu de mal avec ICS.

- En sélectionnant l'APN free par défaut, (pas le mms), j'obtient ce que je décrit plus haut, cad pas de connexion internet possible mais appel sms ok

- En sélectionnant l'apn free mms par défaut, les briquettes réseau restent grises mais "aucune connexion" est remplacée par "Free", accompagné d'une alternance entre 3G/H/H+ a coté des briquettes réseau, le tout restant gris, mon note étant toujours incapable de se connecté à internet malgré la détection d'un réseau 3G

- Si à l'apn free mms, j'applique dans ses paramètres : type d'APN : mms, je ne plus le sélectionner comme APN par défaut, et je me retrouve dans la situation que j'ai décrit au début du post.

J'ai farfouillé un peu sur le net, mais a part des gens qui récitent uniquement les config des APN, je n'ai pas trouvé une aide concrété

Donc, si quelqu'un peu m'aider ça serait sympathique, d'autant plus que j'adore le mod tablette et ça me ferait très mal de devoir retourner avec une rom stock GB...

Merci d'avance

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...