zems Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 re à tous , comment on fais une capture d'écran via cette rom ? et plus précisément sur le google play , dans mes applications "toutes" , je voudrais créer un topic avec cette image pour savoir comment je pouvais supprimer des applications "historique" dans cet onglet "toutes" , car ça me met des trucs que je ne voudrais plus installer :) donc si vous connaissez l'astuce ça m'éviteras de créer un topic pour avoir la soluce :D merci surtout pour cette rom , elle est cool :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Nouveau propriétaire d'1 GN, depuis 12h00 et déjà flashé avec la Paranoid, je suis un fou de custom, alors vous comprendrez que j'ai pas pu attendre plus longtemps, voilà... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Salut. Bon depuis la mise a jour mes problèmes constatés sont : j'ai dû tout reconfigurer mes paramètres c'est un peu chiant. Et le clavier est devenu super gros on dirais un portable d'aveugle. La barre de notification aussi en bas est devenu énorme et même le menu de raccourci, est ce que c'est possible de changer ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yogroffe Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Re tout le monde. J'ai résolu mon problème avec la bonne vieille technique du on efface tout et on recommence. J'ai resinstaller une rom stock GB mais avec le kernel KKA cette fois ci, plus récent que le KJ4, mais suffisamment vieux pour ne pas déclencher le compteur de flash. Du coup, avec paranoid g retrouvé ma connexion 3G. Si ça peut aider quelqu'un dans le futur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medoc Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) flashage en 0.3 effectuer, tout marche nickel, seul soucis j'ai la barre "tablette" avec home, retour,etc présente et je n'arrive pas a trouver comment la virer? Edit trouver ;) Modifié 22 juin 2012 par medoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zems Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 cette rom est rootée au moins ? si non , comment faire ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Bien sur qu'elle est rooter t'as rien à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Salut. Bon depuis la mise a jour mes problèmes constatés sont : j'ai dû tout reconfigurer mes paramètres c'est un peu chiant. Et le clavier est devenu super gros on dirais un portable d'aveugle. La barre de notification aussi en bas est devenu énorme et même le menu de raccourci, est ce que c'est possible de changer ça ? pour le clavier change de DPI et pareil la barre de notification tu va dans paramètre système/paranoid settings/SystèmeUI DPI et tu change, perso j'ai reglé système UI DPI en mode custom DPI 203 ( tu verras tu pourras mettre ton chiffre manuellement) et pour le clavier tu vas dans paramètre système/aranoid setting/list of apps/tu cherche le clavier et tu change le mode ( phone ou tablette, et le DPI) mais moi j'ai un bug au niveau du clavier en mode tablette et Phone , même en baissant le DPI ou le mettre par défaut il y à un Bug d'affichage : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) Concernant ton problème de clavier kenzo979, met le dpi de l'app en 213 et ça devrait être ok ensuite. Vais mettre un pack de liens vers des pbs et solutions traités sur le sujet de la PARANOIDANDROID sur xda. Liste de problèmes: http://forum.xda-dev...&postcount=4584 Pour désactiver les soft keys: http://forum.xda-dev...&postcount=4501 Désactiver le pointeur du S-Pen: http://forum.xda-dev...&postcount=4504 Pour les thèmes qui marchaient avec la v0.2: http://forum.xda-dev...&postcount=4581 Restaurer un backup des options système de la v0.2: http://forum.xda-dev...&postcount=4582 Pour ceux qui ont des problème avec le deepsleep de leur Note: http://forum.xda-dev...&postcount=4577 Problème du "double Select Input Method": http://forum.xda-dev...&postcount=4619 Changer le dpi de l'app du téléphone: http://forum.xda-dev...&postcount=4627 Problème avec l'affichage du clavier: http://forum.xda-dev...&postcount=4693 Solution et résultat: http://forum.xda-dev...&postcount=4697 Modifié 23 juin 2012 par Only Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Merci kenzo c'est exactement ce que je vouais ! Bon maintenant j'ai un dernier problème, sur la 0.2 je pouvais désactiver les touche sensitives en bas de l'écran. Plus maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Zouu, essayes de voir dans : Settings > system > nav bar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 J'ai essayer mais ça m'enleve que les touches sur l'écran ça me désactive pas celles du bas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Hmm, tu parles des boutons du note (hardware keys) alors. Tu peux essayer de voir ce message de koRn666 sur xda. Il parle de ce message là sur le sujet de la Stunner. (Ne pas flasher le zip, faire la manip avec root explorer ou similaire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Wow, joli travail de regroupement Only, tu devrais l’intégrer à ton post de départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 bonjour J'aimerai savoir si le port MHL fonctionne ou si il sera integré dans les prochaine maj? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) En réponse à ta question photographe66, c'est non, le MHL ne fonctionne pas. C'est un problème connu de la CM9 sur laquelle la PARANOIDANDROID est basée (voir la liste des problèmes connu de la CM9) et les développeurs de la CyanogenMod n'ont pas encore eut le temps de s'attarder sur ce dernier. Bref j'imagine que ce bug sera corrigé un jour. Je peux pas te donner plus de précisions sur le sujet. Modifié 23 juin 2012 par Only Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zems Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 et pour ma question ? .... Posté hier, 14:17 Membre avancé Membre 66 messages Modèle:galaxy note re à tous , comment on fais une capture d'écran via cette rom ? et plus précisément sur le google play , dans mes applications "toutes" , je voudrais créer un topic avec cette image pour savoir comment je pouvais supprimer des applications "historique" dans cet onglet "toutes" , car ça me met des trucs que je ne voudrais plus installer :) donc si vous connaissez l'astuce ça m'éviteras de créer un topic pour avoir la soluce :D merci surtout pour cette rom , elle est cool :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Même en dpi213 j'avais toujours le même problème , j'ai du reflasher la rom et plus de problème Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) Concernant ton problème avec Google Play, de souvenir, il me semble pas qu'il y ai possibilité de supprimer des apps de la liste. Bref, une fois que tu as installé une app à partir du Google Play, celle-ci sera dans la liste, et que tu l'ai désinstallé depuis n'y changera rien. J'imagine qu'un jour, Google proposera de pouvoir supprimer les apps qui ne nous intéressent plus. Pour prendre un screenshot, tu peux essayer l'une ou l'autre méthode de la FAQ CM9: The screenshot taking function is built into ICS. Hold volume down + power. Also available via "Phone options" menu by long-pressing the Power button. -------------------------------------------------- Ok, kenzo979. Modifié 23 juin 2012 par Only Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roumain Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 bonjour, je suis sous checkrom notehd V6 + kernel abyssNote , je peu passé directement a cette rom sans risque de brick ?? Le stylet fonctionne pleinement sous cette rom ? Merci de vos réponse et désolé si ces questions on déjà été posé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) Oui, tu peux flasher la rom et faire tes wipe sans problème (la v6 de la CheckRom est une GB LC1 il me semble) et de toute manière le kernel AbyssNote est un kernel GB, donc pas de risque. Procédure : Si vous venez d’une GB avec Root et CWM ou AbyssNote Kernel: Vous pouvez flasher la ROM+les Gapps en redémarrant sous le mode recovery, un full wipe est conseillé avant/après le flash. (Voir le message d’imilka et une )Concernant le stylet (S-pen), bon, tu dois savoir premièrement que la PARANOIDANDROID étant basé sur la CM9 ne dispose pas des applications scallendrier/snote/premium suite etc. Leur intégration dans la CM9 n'est pas prévue. Ensuite concernant le S-pen en lui même, il fonctionne avec la ROM, mais son bouton ne marche pas. Modifié 23 juin 2012 par Only Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roumain Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Ok merci , c con pour le stylet j'utilise régulièrement snote et le bouton (du stylet) pour faire des copies d’écrans .... Auriez vous svp des appli (payent ou non) a me conseiller pour ces deux usages ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djadja Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Bonjour j'ai fait la mise a jour mes j'ai des applications qui veule plus ce mettre en mode tablette (YouTube. News république)svpl ces quoi le réglage qui faut faire avec cette mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) Tu pourrais tester Papyrus pour la prise de note avec le S-pen. Pense pas qu'Evernote soit capable d'exploiter le S-pen. ------------------------------- Djaja, pour la mise à jour tu as bien installé ROM+Gapps(faut le faire ça aussi)? Ensuite, tu as bien fait les wipe cache et dalvik ? (c'est un minimum, le mieux reste vraiment un full wipe) Sinon, tu peux toujours essayer de remettre le DPI de tes apps à leur valeur par défaut, ensuite redémarrer ton Note et changer leur DPI puis redémarrage pour voir; Sinon, si des apps fonctionnent mal, tu peux faire un full wipe après avoir sauvegardé les apk des apps que tu souhaites réinstaller. Tu les réinstalleras et reconfigureras par la suite. Voir refaire une installation au propre de vette v0.3. ------------------------------ Rajouté une vidéo de la version 0.3 dans le premier message (elle montre principalement les options de la ROM). Modifié 23 juin 2012 par Only Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcenik Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Bonjour, J'aimerais Changer de ROM pour passer sur celle-ci qui a vraiment l'air super. Je suis actuellement sur une: KingDroid ICS NoteMania Edition S3 V2.0 Version Android: 4.0.3 Version de la bande de base: N7000XXLPT Version du Kernel: 3.0.15-franco-kernel - Je dois redémarrer en CWM - installer AbyssNotekernel42RedTouchOriginalLogo - redémarer dans CWM via le menu avancé - dans Abyss faire un wipe data, dalvik, et cache - installer la ROM - installer les Gapps - redémarrer le téléphone. Est-ce que c'est bien la bonne procédure, parce que comme j'avais un peu galéré pour installer ma Kingdroid et que j'ai aps envie de Brick mon Note ^^ Merci d'avance pour votre aide. Arcenik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.