spock Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2010 J'ai pas les liens sous la main car je suis pas chez moi en ce moment...mais google marche bien pour les tutos :) et inkscape pour la vectorisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeeKDroiD Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 re , comment on fait pour sauvegardé un themes sur freedhome me rappel plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Si tu les dl directement depuis ton phone, ils sont sauvegardés sur ta SD même après désintall / install de freedhome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeeKDroiD Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 j'ai trouvé . Sinon vous svait pourquoi quand je change de pages et tout c'est pas trop fluide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 (modifié) On pourrait avoir les stats de téléchargement de chaque thème profete stp ? (comme tu l'avais fait y a quelques jours). J'aimerais bien savoir si ça plait ou si je dois retravailler mon thème qui est peut être incomplet :) Modifié 16 mai 2010 par Sharks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asobiii Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Dans la même idée que Sharks, pour savoir si le thème "plait ou est incomplet", est il possible de permettre aux users de laisser un petit commentaire ou une critique ? Ce serait sympa de savoir ce qu'il doit évoluer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2010 (modifié) C'est possible de laisser un commentaire sur le site de FreeedHome :http://profete162.sfhost.net/FreedHome/category/themes/ Regarde pour Dirty Paper par exemple Modifié 16 mai 2010 par spock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Je sais mais comme y a pas beaucoup de commentaires à part pour dirty paper j'aurais aimé connaître les stats si possible ;) Sinon si vous avez des remarques c'est avec plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 @Sharks, je t'en prie pour mettre les commentaires, fais toi plaisir... Plus sérieusement, il y a les étoiles et les commentaires à mettre soi meme et pour les stats, j'ai posé une question ici: Sa réponse pourrait m'aider à tout publier sur le site: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=13304 En attendant, voilà les derniers scores: Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Rho la déception :mad: Ca montre que j'ai encore des progrès à faire :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asobiii Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 @spock Pardon, j'avais mal regardé, honte à moi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Salut Neb! Je n'arrive pas à installer ton superbe thème :( Je les téléchargé avec mon téléphone sur le lien que tu donnes, je les dézippé, il y a une mise à jour à faire et dès que je le lance ça me met "fermeture soudaine de l'application Outil de mise à jour (du processus com.android.updater). Merci de réessayer. Que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Heuu la mise à jour n'a aucun rapporte avec mon appli.. lol Ca doit venir de ton téléphone :P Pour télécharger le theme de be0ne: plusieurs olutions différentes: 1) Freedhome: Appuyer sur menu->download Theme-> appui long sur Dirty paper->donwload et attendre. Ensuite aller dans SDCArd themes et sélectionner le sien. 2) depuis son ordinateur: le télécharger depuis sa page: http://profete162.sfhost.net/FreedHome/dirty-paper/ et le dézipper manuellent dans sdcard/data/com.profete162.freedhome/Dirtypaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Je crois qu'il parlait de mon thème et pas celui de beOne ^^ enfin ça ne change rien à la manip. Sinon effectivement je ne vois pas du tout de où vient cette demande de mise à jour... Pas de mon thème en tout cas , ni de Freedhome... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Oui tout à fait je parlé du thème de NeB ;) Ok je vais essayer cette manip! Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 ça y est j'ai trouvé :) En faite une fois le téléchargement effectué je lai dézippé sur la carte mémoire et le tour est joué! Super thème en tout cas! J'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Désolé pour le 3ème post :( Je ne sais pas dans quel emplacement mettre le widjet et les icônes pour le thème de NeB :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Et la fonction éditer alors..... Le thème pour le widget s'applique sur beautiful widget , une application différente de Freedhome. Donc si pas de beautiful widget , pas de thème ^^ Les icones sont à appliquer avec super shortcut depuis freedhome ou avec bettercut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeeKDroiD Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 et pourquoi c'est pas fluide chez moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Wouah!!! ca a bien avancé comme projet. J'ai vu qu'on pouvait mettre des icones dans la version actuelle ce qui n'était pas encore le cas quand j'ai posté HaLDroid. J'ai pas encore réinstallé la dernière FreedHome et vu que le thème est sur le site de Profête je mets le lien vers les icones pour ceux que ça intéresse. (Y a le .psd pour ceux qui veulent en créer d'autres) http://www.mediafire.com/?zjv0nm13wi2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Oui, et ton theme est d'ailleurs le 5eme du nombre de téléchargements! Je pourrais juste te demander l'image du dessus en un peu plus grand ( ou la meme taille, mais avec un zoom sur les icones) pour la présentation sur ta page? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Plop : http://lh6.ggpht.com/_fDoNB7Sn4NU/S6--3fgJV7I/AAAAAAAAB-o/njJKJDD073M/s800/HaL-Presentation.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2010 Pas de nouveau thème .... mais une importante mise à jour des thèmes Aluminium et NeonSpock à retrouver ici : http://profete162.sfhost.net/FreedHome/category/themes/ - Skin BW pour Aluminim - Skin BW pour NeonSpock - Icones pour Aluminim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeeKDroiD Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 y'a moyen d'avoir elui de neospock en rouge par hasard ou en vert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2010 y'a moyen d'avoir elui de neospock en rouge par hasard ou en vert ? Il manque un mot ??!! Tu veux tout le thème NeonSpock + le skin de BW ou juste le skin BW en rouge ou vert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.