GeeKDroiD Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 (modifié) bin si tu peux avoir moyen de faire les deux c'est cool mais je veut pas te dire non plus ce que ta a faire parceque je te dirais de faire du vert,rouge,orange est tout... Donc fait comme tu le sens si sa te dérange pas. Modifié 18 mai 2010 par GeeKDroiD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Salut les amis! Ce n'est plus un secret, FreedHome participera au concours Alcatel Pour ceux que cela intéresse, dans le cas ou je gagne le premier prix et le voyage en Chine, je remets le téléphone en jeu et il y a donc un Alcatel OT-980 à gagner! Je précise donc que ce prix est seulement si je gagne le concours avec le premier prix, donc rien n'est moins sur... (oui, je suis sans emploi et sans revenu autre qu'Android pour le moment, Si j'avais un revenu, j'aurais donné plus ou le télephone d'office) Pour participer, envoyez moi vos themes en MP, je les mettrai tous sur la page du concours, mais le plus beau aura sa chance! Voici donc le téléphone à orner: Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch et un theme que j'ai commencé, mais n'ayant pas vos telents, j'ai laissé tomber: Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Bon courage à vous et j'espère vraiment pouvoir offrir ce téléphone à quelqu'un du forum. Cela permettra à FreedHome de devenir Open Source et donc de s'améliorer grandement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 (modifié) Hello !! Tu peux mettre mon thème brushed si tu veux. A quand est fixée la date butoir ? voir si j'ai le temps d'en faire un autre ?? (je me fous un peu du téléphone mais si ça peut faire avancer Freedhome ;) ) Modifié 19 mai 2010 par NeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Disons que ca peut le mettre Open Source et gratuit! Donc oui, ca peut le faire avancer. Je dois rendre le projet pour le 31 ( mais je pars en vacances le 31 et dois finir la présentation avant) donc le 27 serait une belle date limite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 Hello ! j'ai pas de thème pour toi Profete mais une mise à jour pour le thème DeepBlue:Je viens d'ajouter un skin BW : à télécharger ici :http://profete162.sfhost.net/FreedHome/category/beautiful-widgets/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Bonne chance pour le concours Profete, on te soutient :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2010 (modifié) pour GeekDroid et les autres, voici quelques skins pour BW : à télécharger ici: http://profete162.sfhost.net/Files/Themes/BW/Neon_ColorsPack.zip -> Pack mis à jour (15H25) après une erreur de nom de fichier, désolé. Modifié 20 mai 2010 par spock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeeKDroiD Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 trop bon ! merci ! spock !est dit moi tu compte le faire sur le thèmes aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2010 C'est déjà fait et c'est sur le site de freedhome...dans les thèmes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeeKDroiD Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Génial merci mon pote ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeeKDroiD Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Comment je change la couleur une fois téléchargé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2010 Tu télécharges les packs de thèmes et de skins BW, tu les dé-zip tous les deux.....et tu choisis les dossiers de la couleur que tu veux. Ensuite tu les installes sur ta carte sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeeKDroiD Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 OK est si je télécharge du téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2010 C'est pas dispo en téléchargement depuis l'application FreedHome avec ton téléphone. Le fichier zip à télécharger (qui contient tous les thèmes de couleurs) n'a pas une arborescence adéquate. Si tu n'arrives pas à installer un thème, fais moi signe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeeKDroiD Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 dans quel dossier je les met ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2010 Pour les thèmes tu mets le dossier sur ta carte sd selon ce chemin : /sdcard/data/com.profete162.FreedHome/ et pour les skins BW : /sdcard/data/beautifulwidgets/skins/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeeKDroiD Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 (modifié) marche pas . :( ta pas un screen stp ? Modifié 21 mai 2010 par GeeKDroiD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 mets ton répertoire de theme dans le dossier décrit par spock ( regarde comment sont mis les themes déjà installés, tu comprendras tout de suite!) Edit: Haa ok, tu parlais des themes Beautoiful Widget! Désolé j'étais fatigué! Rien à voir alors, Spock a bien expliqué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeeKDroiD Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 justement il sont pas installez de la même manière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2010 Peux tu me donner alors le chemin d'accès des skins et ou thèmes de ta SD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeeKDroiD Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 je te fait un screen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2010 Attention! je pense que tu as mélangé les packs de thèmes pour FreedHome et les packs de skins pour Beautiful Widget ! Utilise le pack Neon_themes.zip pour les thèmes FreedHome et Neon_ColorsPack.zip pour les skins BW. (en suivant les arborescences spécifiées dans le post plus haut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeeKDroiD Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 parfaitement parfait ! je te remercie beaucoup super boulot et merci d'avoir la patience de m'aidai xD . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Par rapport aux skins BW justement : comment fait-on pour les créer : faut avoir l'appli B&W ou on crée indépendamment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 Hello ! Sur le site de BW (http://levelupstudio.com/widgets/weather) tu trouveras toutes les données utiles pour faire des skins (<=>template) : rubrique skin development kit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.