Profete162 Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 (modifié) De mon coté, il faut laisser le temps au programme de laisser mettre les pages en mémoire, mais je suspecte que ce truc de lenteur vient du static wallpaper qui rajoute une "couche" inutile. Pour le reste, pour ceux qui n'utilisent pas beautiful widget, comme moi, je leur conseille snowstorm ( gratuit) qui propose aussi pas de themes dont le "milky" qui s'adapte pas mal au papier chiffoné. J'ai essayé une transformation du theme de Brice, mais il y n'y a rien à faire, il restera le maitre incontesté :-p Modifié 6 mai 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Mais vous en avez pas marre de me faire baver non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Quelqu'un aurait une idée pour que les icônes parraissent gravés/incrustés dans l'arrière plan ? J'avais pensé à appliquer un contour aux icônes avec la même texture que l'arrière plan, mais pas sur que ça soit la solution idéale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2010 une facon très simple existe si tu utilises un fond et des icones le même couleur, comme ca : sinon il y a plus de travail....faut y réfléchir contacte en MP pour plus de détails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Quelqu'un aurait une idée pour que les icônes parraissent gravés/incrustés dans l'arrière plan ?J'avais pensé à appliquer un contour aux icônes avec la même texture que l'arrière plan, mais pas sur que ça soit la solution idéale... Si tu travailles sous photoshop : options de calque / biseautage et estampage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Malheureusement (ou heureusement selon les cas :p), je travaille sous gimp pour le moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2010 (modifié) Sous Gimp c'est le filtre de repoussage, tu as plein de réglages assez simples Modifié 6 mai 2010 par spock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Bah spock moi j'adore ton thème nexus. Mais avec le problème de perte du wallpaper static des qu'on met le phone en paysage j'ai abandonné... Pour l'instant je suis sous le xperia. Qui est plutot pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2010 je vais te le filer en grande taille (+ le rajouter au zip)! (pour demain soir ou samedi...) xperia est en 480x854 je crois...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 (modifié) Plop me revoilà !! Bon j'ai manqué un peu de temps aujourd'hui , de ce fait je n'ai pas pu faire tout ce que je voulais. Ceci dit , j'ai réussi à vous faire un petit mockup de où je veux en venir. Le thème s'appellera donc "8bits" , souvenir old-school ^^ Je ne suis pas encore sur du design final pour beautiful widget , et je suis ouvert à toute suggestion ;) PS : la pixelisation , c'est volontaire , c'est le but du thème justement ^^ Modifié 6 mai 2010 par NeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 BEAUTIFUL!!! Sans dec, magnifique! @Spock, bah c'est pas vraiment de ton coté le problème, vu que c'est la home qui garde pas le réglage... Enfin je sais pas trop ce qui se passe. c'est un peu bizarre. Mais bon je veux bien essayer ta solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 J'ai commencé un thème, je ne sais pas du tout si ça le fait ou pas (n'ayant pas d'androphone...) mais je ne sais pas quel launcher mettre dessus. Des idées ? :rolleyes: Wall Fond du tirroir : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToYo- Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 A mon avis le fond du tiroir fait trop "propre" par rapport au fond d'écrans. Essaye peut-être de rajouter un effet un peu trash, usée ^^ Mais c'est un bon début en tout cas ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Je confirme ce que dis ToYo- et ça me plaît bien aussi ! Continue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 @ NeB : excellente cette maquette, j'ai hâte de te voir la transformer en thème ! @ Sharks : c'est du bon matériel ce que tu as là. Et je suis d'accord avec la suggestion de ToYo-, un effet usé/craquelé sur le fond du drawer et le thème 'Radioactive Android' sera déjà bien avancé :D Et pour ceux qui voudraient faire des thèmes mais qui manquent d'idées, j'en ai à vous proposer si vous voulez :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2010 @Sharks, Voici ce que j'ai pour toi (3 types d'incrustations différentes horizontalement) Tu peux choisir et me dire ce qui te plaît, je te l'enverrai. Perso, j'adore le premier style et je vais d'ailleurs le mettre en pack d'icones pour FreedHome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firengul Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Et pour ceux qui voudraient faire des thèmes mais qui manquent d'idées, j'en ai à vous proposer si vous voulez :p Je suis un peu dans ce cas en effet ^^ Enfin j'ai quelques idées, mais pas faisables pour moi pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonPol Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 (modifié) @Neb :http://www.crystalxp.net/galerie/en.id.580-famicom-3d-chaodam-icons-a-png.htm ça peut ptêtre t'intéresser pour ton thème pixel pour les applications jeux peut être ;) Perso j'attends la mise à jour en 2.1 d'orange pour mon spica pour pouvoir commencer à faire des thèmes pour freedhome, mais les idées sont la et j'ai déja des débuts ;) Modifié 7 mai 2010 par JonPol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 (modifié) A mon avis le fond du tiroir fait trop "propre" par rapport au fond d'écrans.Essaye peut-être de rajouter un effet un peu trash, usée ^^ Mais c'est un bon début en tout cas ! ;-) Tout à fait c'était au programme. Mais je sais pas trop comment faire un truc sympa (j'ai essayé mais c'est pas satisfaisant). Je suis désolé si je pose plein de question mais je suis pas très fort en montage :) Je confirme ce que dis ToYo- et ça me plaît bien aussi ! Continue :) Merci ça fait plaisir pour quelqu'un qui commence comme moi :p @Sharks,Voici ce que j'ai pour toi (3 types d'incrustations différentes horizontalement) Tu peux choisir et me dire ce qui te plaît, je te l'enverrai. Perso, j'adore le premier style et je vais d'ailleurs le mettre en pack d'icones pour FreedHome Effectivement tu m'as fait ce que j'attendais ! :cool: Je préfère aussi le premier qui parait plus incrusté. Je veux bien que tu me l'envoie ou même que tu me donnes la technique ;) Modifié 7 mai 2010 par Sharks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Sharks, je suis déjà fan *bave* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Merci beaucoup Toros mais on y est pas encore. Il faut encore que je ''salisse'' le fond de tirroir (pas évident), que je fasse le launcher et éventuellement des icônes si j'ai le temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 @Neb :http://www.crystalxp.net/galerie/en.id.580-famicom-3d-chaodam-icons-a-png.htm ça peut ptêtre t'intéresser pour ton thème pixel pour les applications jeux peut être ;) Hum c'est tout bon ça !! Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 (modifié) Concernant les problèmes de FC avec le pack d'icônes Dirty Paper (suite de la discussion initiée dans l'autre topic) : Les icônes, je les ai enregistrée en PNG 8 bits je crois... faudrait essayer avec un autre "format" de PNG ou voir du côté de la taille. Elles sont en 72x72, faudrait faire un essai avec du 48x48, ça changerai peut-être quelque chose. Evidemment, vu que j'ai les sources, ce serait plus pratique que je teste moi même mais vu que je ne rencontre pas le problème... ceux qui veulent tester, faites-moi un MP ;) Modifié 7 mai 2010 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Je viens de tester avec une icône redimensionnée en 48*48 (via Super Shorcuts et le custom de Freedhome) : ça marche de suite mieux ! Par contre, je n'ai pas touché le nombre de bits. Je ne le trouve pas l'option sous 'toshop (je suis en version 7). Trop vieille version ou pas assez cherché ? je ne suis pas un grand user de 'toshop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Bonne nouvelle ! Faut que je refasse un pack en 48x48 et l'envoyer à Profete :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.