Widget Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Le LG Nexus pas de micro SD, pas de batterie amovible... et maintenant on dirait qu'il y a meme une vitre a l'arriere... ca copie dure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baleine des Sables Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Une vitre à l'arrière ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) En ce qui concerne plusieurs appareils en tant que Nexus , j'y crois de moins en moins depuis que j'ai lu que le Samsung i9260 était en fait le Galaxy Premier : HERE Je vais parler Benchmark . ( je sais qu'un Benchmark ne fait pas tout !!! ) Le LG Nexus 4 fait 6440 à Antutu ce qui extrêmement faible quand on sait que le Lg Optimus G plafonne vers les 12000 ... Mais ce n'est qu'un Prototype . Modifié 12 octobre 2012 par matt56k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) Il n'y a pas de vitre a l’arrière du LG Nexus ? Vous etes sur ??? Modifié 12 octobre 2012 par Widget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Vivement l'annonce officielle car je ne sais plus quoi penser de ce Nexus. Si les specs s'annoncent vraies pour le modèle final (batterie pas amovible et seulement 8 Go), ce sera clairement sans moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Il y aura surement un modèle 8 gb et un autre 16 gb comme pour la Nexus 7. Sinon, ce Nexus me fait de l'oeil, j'ai apprecié le design du GN donc celui là me plait bien aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) on peut trouver des vues en 3d maintenant , l'image est parfaite . Personnellement , il me tente bien ! Modifié 12 octobre 2012 par matt56k 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 au début de cette vidéo on voit bien le dos et c'est exactement le même que le nexus 4 ça permet de se donner une meilleure idée du design http://www.youtube.com/watch?v=QhSAIhtgCSQ&feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Le i9260 ne serait pas un Nexus, donc adieux Galaxy Nexus 2 et on se retrouverait ainsi avec un seul Nexus, celui fait par LG: http://www.androidcentral.com/samsung-gt-i9260-galaxy-premier-revealed-leaked-shots?utm_medium=referral&utm_source=pulsenews Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Vivement l'annonce officielle du LG Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Si le Nexus by LG sort le Galaxy Nexus baissera de prix ' parfait je vais sauter dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 J'espère qu'il aura une meilleure réception réseau que le galaxy nexus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 J'espère aussi pour le réseau ! Un point faible du Galaxy Nexus ( qui ne m'a pas énormément gêné mais bon ...) J'ai surtout hâte de ne plus connaitre le problème de BURN IN de l'Amoled. Quand j'ai vu que mon écran était tâché , ça m'a bien énervé tout ça ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrTom Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Ouuuuh, si c'est vrai, ça, c'est du lourd: http://androidandme.com/2012/10/smartphones-2/did-the-sony-nexus-x-just-leak-out/ Et j'en connais sur ce forum qui vont être contents! ^^ Pour ceux qui hésiteraient à cliquer, ça parle de nexus X. X pour "Xperia". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Pareil vraiment très intéressant ! Je pense que l'annonce de un ou dès nexus sera très intéressant Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val580 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 la vue de dos on dirait une télécommande . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 salut tout le monde, le nexus par LG sera compatible 4G ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Personnellement, je trouve le Sony -si ce n'est pas un fake- totalement horrible !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Fake ou pas c'est obligé que c'est un prototype, google doit travailler avec beaucoup de constructeurs et sûrement plusieurs prototype Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 salut tout le monde,le nexus par LG sera compatible 4G ? Merci d'avance Je me pose la même question s'il sera compatible avec le réseau dual carrier de SFR… :unsure: Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Le Sony est un fake : http://www.planete-smartphones.fr/forum/index.php?showtopic=2865 Pour ceux qui avent pas, Virgile bosse chez Sony, et il est du coup, très au courant des mobile à venir, ou non. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrTom Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Le LG nexus annoncé la semaine prochaine? http://www.theandroidsoul.com/lg-nexus-4-to-be-announced-next-week/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Intéressant Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 C'est chaud bouillant tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Oh la la comment j'ai hâteuu.. *ROH2F* Vivement j'ai envie de direeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts