Aller au contenu

[MAJ25/10/12] Arrivée d'un LG Nexus 4


Recommended Posts

Même si je suis ravi de mon Galaxy nexus depuis presque 1 an, j'avoue que si samsung ne sortait qu'une "simple" évolution hardware de ce model, je n'hésiterais pas à passer chez LG (que je n'ai jamais tester d’ailleurs) si la configue et le design sont au rdv , ce qui à l'air d'être le cas d'après les rumeurs citées plus haut :)

Enfin j'espère qu'ils sortiront avant la fin de l'année... (novembre/décembre serait l'idéal).

ps: perso depuis que j'ai mon GN j'ai du mal a me faire à des écrans inférieurs à 4.6 pouces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'écran , je pense que ça va être du 4.7 en 720p . Ca va certainement devenir la "Norme" , du moins j'espère . Après , ça devient beaucoup trop , il ne faudrait pas que la taille devienne problématique . Déjà que certaines personnes trouvent qu'un écran supérieur à 4 pouces c'est trop ...

Pour ce qui est de Lg . Si le Terme Nexus lui est bien attribué je pense que je n'hésiterai pas non plus . Le seul problème que j'ai avec Lg c'est qu'ils ne mettent pas vraiment à jour leur Smartphone ! Je prends l'exemple du Lg optimus 2X .

Par contre , je trouve le Hardware vraiment bon ! Mon Optimus 2x m'a toujours donné une excellente impression de Solidité et dieu sait qu'il a connu quelques belles chutes .

Pour finir . Si vous suivez l'actu Android , vous avez surement vu qu'un autre Smartphone Samsung est en Test . Il tournerait sous un processeur Arm Cortex A15 et si c'était le Nexus , on aurait vraiment à faire à un beau petit bijou !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour la solidité du 2x, vraiment très solide, le pire que j'ai fait c'est le faire tomber de ma poche pendant que je courais, il est tomber sur des gravier, et pour rajouter une couche j'ai couru dessus (évidemment sans faire exprès), juste l'arrière du téléphone été un peu abîmer, rien de grave.

Je le laisse souvent avec mes clefs dans la poche, je n'ai aucun protections, je l'ai fait tomber des dizaines de fois sur du dur.

Pour les micro rayures, j'ai passer une fois du dentifrice dessus pour ceux qui connaisse la technique et hop comme neuf !

Pour moi son seul défaut : son appareil photo.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était à quel prix le GNexus a sa sortie?

Il était à 6XX euros étant donné qu'Expansys était le premier site à le proposer . Mais ils ont facilement gagné 100 euros dessus . Le téléphone était disponible début décembre .

Moi , je l'ai acheté le 19 Janvier , et je l'ai eu à 499 Euros sur le site de Bouygue telecom . Sfr le proposait Mi-décembre à 550 euros nu et 540 euros avec la carte prépayé .

PS: J'ajoute qu'avec la démocratisation des services Google en France on a peut être une chance d'acheter directement le Galaxy Nexus 2 sur le Google Play Store comme il est possible de le faire avec la Nexus 7 . Et avec çà , peut être que le prix pourrait éventuellement être plus intéressant .

Modifié par matt56k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était à quel prix le GNexus a sa sortie?

Je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble qu'il était dans les 550€ en hors forfaits.

Personnellement avec un forfait pro sfr (carré absolue) il m'était revenu à 9.90€.

Pour la taille de l'écran cela m'étonnerais qu'ils redescendent en dessous de 4.7 pouces mais je ne pense pas non plus qu'ils iront jusqu'à 5 pouces (personnellement je trouve 4.7/4.8 pouces la taille idéal, au dessous ça commence vraiment à faire gros dans la poche...).

Pour finir . Si vous suivez l'actu Android , vous avez surement vu qu'un autre Smartphone Samsung est en Test . Il tournerait sous un processeur Arm Cortex A15 et si c'était le Nexus , on aurait vraiment à faire à un beau petit bijou !

Effectivement, mais il y a aussi la version qui dit que le Samsung nexus serait une simple évolution hardware du GN mais pas non plus aussi exceptionnel que la config que tu cite... :s

Croisons les doigts, car c'est vrai que personnellement j'aime bien samsung ^^ (et pourtant j'ai eu des iphone :P) mais il est fort probable qu'il ne veuillent pas mettre des composants dernier cri dans leur nexus pour ne pas porter préjudice à la série des Galaxy S2/S3, ce qui a été le cas avec la vieille puce graphique qu'ils avaient mis dans le GN...

Modifié par ghost94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux un Galaxy Nexus 2 avec: proco quad core, 2gb de ram, 8 mégapixels, écran 4.8" HD, gorilla glass, batterie 2500 mah amovible, port micro SD, 16 gb interne, micro hdmi, das 0,30, et waterproof.. *svp pour noël* pf mdr

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Modifié par ThisizKent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est intéressant de noter c'est que google sort un google phone par an comme....Apple.

Est-ce une fréquence idéale ? Oui cela permet de susciter davantage le besoin et de tirer les conséquences d'erreurs de mauvais choix technologiques qu'ont subis certains autres 'constructeurs.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, mais il y a aussi la version qui dit que le Samsung nexus serait une simple évolution hardware du GN mais pas non plus aussi exceptionnel que la config que tu cite... :s

Si le Galaxy Nexus 2 est bien le i9260 , cela ne sera qu'une simple évolution je le crains . Si jamais il se nommait i9350 ou quelque chose du genre on pourrait logiquement être plus optimiste . Ces numéros nous indiquent généralement pas mal de chose .

Si ce téléphone n'est pas un Nexus , je me demande vraiment quel est ce Smartphone . car comme tu le dis Ghost94 , Cela pourrait clairement concurrencer un GS3 , même trop .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 ThisiszKent!! J'ai un peu envie de nouveauté et de mettre mon fidèle Evo 3D à la retraite.

Si seulement la rumeur du Nexus 5 par HTC était vraie avec une dispo avant Noël, ce serait le top :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouvelles infos concernant un "GNexus +" fait par Samsung ! http://feedproxy.google.com/~r/Frandroid/~3/WjcRDYyAxlk/

Logiquement s'il est référencé chez des revendeurs il existe vraiment, on est donc bien sur qu'il y aura un Nexus made by Samsung, ce qu'on ignore mtnt ce sont ses caractéristiques, et s'il y en aura d'autres fait pas des constructeurs différents...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...