Meelouw Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) Il s'agit d'une centralisation de tous ce que l'ont peut trouver dans la rubrique Développement et donc lié au monde Custom. Dernière version actuelle : 4.3.1 Tableau avec Rom/Kernel et Version (Merci à Emic37 pour l'aide)Une news regroupant la présentation de Rom1. Rom ICS AOKP AOKP (sisi !)Lien FrandroidLien RootzWiki Apex Lien FrandroidLien XDA BAMF Paradigm Lien Forum BlackIce Lien FrandroidLien RootzWiki Bugless Beast Lien XDA Codename Android Lien XDA CyanogenMod AOSPLien FrandroidLien XDA EagleBlood Lien FrandroidLien XDA FoxHound Lien FrandroidLien XDA Gummy Lien FrandroidLien XDA Hybrid Lien FrandroidLien Rootzwiki LiquidSmooth Lien Rootzwiki Manhattan Lien FrandroidLien XDA Miui Lien XDALien Youtube Modaco Rom plutôt StockLien FrandroidLien Forum Modaco ParanoiAndroid Rom Hybride (Interface Tablette)Lien FrandroidLien XDA Portage Rom Xperia S Rom du Xperia S (Bêta)Lien XDA Provision petit plus : Le drawer dans la zone de notificationLien FrandroidLien XDA Skankwich Cherry Pinks pour l'AOKP et CM9Lien FrandroidLien XDA Slim ICS Version d'ICS au régime !Lien FrandroidLien XDA Team EOS Lien XDA Twisted AOSP Lien XDA Xenon HD Lien XDALien Frandroid Jelly Bean JellyBean Lien XDALien Frandroid Modaco Lien ModacoLien Frandroid Revolution HD Rom plutôt StockLien FrandroidLien XDA 2. Kernel (ou ICI) Air KernelCMplusFauxFuguModFrancoGladosHybridJame BondLeanKernelPopKernelTrinity 3. Radio (Ou ICI) XXKK6DVKK6KRKK7KRKL1SC04DOMKKDSC04DOMLA1UGKK7UGKL1UGLA4UGLC1UIKL3XXKK1XXKL1XXLA2Toutes les radios sur XDA + retours et informations 4. Thème Présentation Youtube de certains thèmes Theme Chooser (CM9/AOKP et d'autre Rom intégrant Theme Chooser) AdeaPink NG AMaize'n Blue AndroidianArctic BlueArctic GreenArctic GreyArctic OrangeArctic Pink Arctic PurpleArctic Yellow Black ExodusBlack InfinitumBlood Red NG Blue InfinitumBulls CirclesMod BlueChromeCobaltCrimsonCool GreenCool GreyCool LimeCool MagentaCool MossCool NavyCool OliveCool OrangeCool PinkCool RedCool RoyalCool TurquoiseCool YellowCotton Candy Cobalt CyanCyan GlowDarkIce AlphaDeep Purple NG Electic Cyan NG Dream EleganceEmberFaded BlueFaded Green Flow Freehand Freehand CirclesModFrostGalaxy Cream SandwichGingerbreadGold Edge Green GlowGreen InfinitumGreen ICSGun Metal Cobalt Holo Blue Holo Blue Light Holo Cyan Holo Green Holo Green LightHolo PurpleHolo OrangeHolo RedHolo White Hot Cream Sandwich HTC EleganceX ICS Fixer ICS GlowIllume Illume Green Illume Pink Illume Red Illume Yellow LucidMinimal ICSMixer ICS Mixer Gold Mixer Lime Green Mixer Orange Mixer Pink Mixer Purple Mixer Red Mixer Silver Mixer Turquoise Moto Blur Murder NateMods Blue nateMods RedOnxyOutline PCB Blue Planet Android Poision Green NG Punk Rock Pink Red Blast Red Ics Ruby EleganceSangre Sense 4 Sense Holo Sense Holo Chrome Simplized Skycore Sprinkled Cream Sandwich Something Dark Side Steel Blue NG Super Amoled Super Nova Tangerine Touchwizz 5.0 Vampire Red Vegas Gold VioletVivid X-Blue X-Blue Carbon X-Blue Titanium X-[mention d'application hors charte] X-Honey XperiaICX Thème à Flasher Gummy Bublegum CherryGum Epic Blue GrapeGum SparmintGum Liquid Simply-Blue ParanoidAndroid Paranoid Darkness 5. Mod Changer l'anneau de déverrouillage Eléments de Touchwizz du GSIII pour le Gnexus Sonnerie et Son du SGS3 Trickster MOD Interface LG 6. Bootanimation Bootanimation 3D Android 3D CM9 Android BIOS Android Open System AOSP Stock Battlestar Galatica BIOS Call of Android Cid Loading Cid Loading Black CodeName AndroidCubes HDDancingDiablo III (Evil is Back)Diablo III LogoDoctor WhoF-22 (Prévisualisation)Futurama (Prévisualisation)Galaxy Nexus IntroGalaxy Nexus Logo with rotating XGoogle GearsGoogle Gears HDHackersHi-ResICS Blue DroidICS PulseMass Effect 2My Little PoneyNexiumNyandroid Does The JigOldskool 8bitOriginal Nexus 720pOptimized ICSPixarRetour vers le futur (Prévisualisation)RLF Optimus Nexus PrimeRotating NexusSci-FiSega StyleStar Wars Millennium Falcon (Prévisualisation)Stock Gnex Color CorrectedStreet Fighter Characters HDThe BatphoneTesseractThe Matrix (Prévisualisation)Transit of Venus 193 AngstromTronV for VendettaWaving Droid Autre Script - Bootanimation AléatoireAniBoot - Changer sa BootanimationTutorial - Créer sa BootPrévisualiser sa Bootanimation Conseil Perso : Priviligier XDA car il se peut que certains topic Frandroid ne soit pas à jour !Changelogs : 02 juillet : Ajout Rom JB24 juin : Ajout Rom Bugless Beast23 juin : Re linké tous !22 juin: Ajout thème manquant pour TM20 juin : Ajout Rom BlackIce16 juin : Ajout Bootanimation Batphone15 juin : Ajout rom Xenon HD13 juin : Ajout mod anneau déverrouillage | Ajout theème AMaize'n blue ™11 juin : Ajout de vidéo youtube pour la rom provision, twisted, EOS et pour les thèmes07 juin : Ajout bootanimation4 juin : Ajout Provision Rom | Changement Tableau3 juin : Ajout Touchwizz thème2 juin : Ajout Trackster Mod | Ajout Dream theme | Ajout interface LG30 mai : Ajout Rom27 mai : Ajout Section thème Paranoid | Ajout tableau26 mai : Ajout LeanKernel | Ajout son SGS3 | Ajout thème Sangre25 mai : Classification Alphabétique | Ajout de la Rom Miui | Ajout du Changelog | Ajout Bootanimation24 mai : Initial Post Modifié 2 novembre 2013 par Meel 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemok Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Vraiment super ce poste! Merci! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) Yeah! Tu gères trop ! Congratulations! Ah si juste, c'aurait été cool de classer tout ça par ordre alphabétique... Enfin, je sais pas ce que vous en pensez? En tout cas, le coup des spoilers, c'est génial! Tu fais ça comment? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 24 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 pour l'ordre, je pense pas que ça gêne mais je le ferai, toujours plus propre façon, au moins pour les roms :) pour les balises c'est des balises ["/spoiler] (sans le guillemet dans le deuxième) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 MAJ : Classification Alphabétique ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Impec! Merci. Tu as réussi à le faire épingler... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 yep xD suis passer par le signalement ^^, l'admin m'a mp après pour me dire que je peux mp un modo ça suffit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 C'est qui le modo?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Sacré post et sacré boulot ça en aidera plus d'un je suis sur ! Par contre j'ai regardé : Eléments de Touchwizz du GSIII pour le Gnexu s O.o et il y en a qui mette ça sur le Gnex ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 on a pas de responsable de section, donc celui que tu veux je pense ^^ @Freest : j'ai hésité à le mettre mais bon ... j'étais obligé :o et oui il y en a ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 -> Ajout Bootanimation -> Ajout Changelogs pour suivre les changements plus facilements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) Hey! je crois que tu as oublié le Leankernel d'Imoseyon non? Ca me taraudait l'esprit, je pouvais pas attendre jusqu'à demain matin! xD Modifié 25 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemok Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 J attend ta config emeric ? Encore aujour suis jviens de faire 3h.... jveux faire 4h purée Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Tu vas avoir du boulot pour tout garder à jour. Tu as tout mon soutien Meel! ______________________/\__________ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 pas de soucie :) le gros est fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) J attend ta config emeric ? Encore aujour suis jviens de faire 3h.... jveux faire 4h purée Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk -> topic autonomie +1, bon courage Meel! ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 26 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) Tuerie le post Meel, merci. Par contre, pour mettre tout à jour, ça va être du boulot. Deux petites questions : la section Mod, qu'est ce ? Installer le touchwizz sur notre GN ? Non, sérieux ? Concernant les thèmes... qu'est ce theme chooser ? Que ces thèmes modifient-ils dans l'apparence et est ce que ça se flash via cwm (faire des wipes ?) ? Modifié 26 mai 2012 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) Thème chooser est disponible principalement sur Cyanogen et Kang, c'est une application intégré à la rom qui te permet de switcher entre différents thèmes. Suivant les thèmes et les développeurs tu auras pas mal de modifications (icônes, barre de notification, softkey...) Ça s'installe comme une application, il faut pas flasher depuis le Recovery. ______________________/\__________ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. Modifié 26 mai 2012 par Luigi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Ok, merci, ça colle avec mon aokp milestone 5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Je sais plus si c'est disponible dans la M5, dans tes paramètres si tu as thèmes en dessous de rom contrôle c'est que c'est bon. ______________________/\__________ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Non c'est dispo dans les builds 35,36,37 mais dans la M5, tant pis pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 Aussi sur slim ics :-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Elle est bien la slim?! Une aokp sans les trucs inutiles que je m'amuse à virer après chaque flash?! Lol Est ce qu'il y a des choses de plus?! Parce que j'ai essayé CM9 et d'autres baseés dessus mais il manque plusieurs options que j'utilise sur l'aokp... Sinon cest tout de même mieux fini que l'aokp je trouve. Dommage, il faudrait que romanb pique la trad de CM ainsi que la répartition des menus. Ça serait quand même plus propre et du coup ce serait la rom parfaite! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 Yep, je suis bien dessus, il manque des trucs de l'AOKP mais pas génant :) elle est basé sur la CM mais avec le rom control de l'AOKP :) perso il me manque rien et la légéreté c'cool :) J'ai ajouté le kernel ^^ sinon pour répondre, MOD ce sont des modifications du système pour rajouter des trucs (en gros ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Ok. Merci. Elle semble bien comme ROM, je pense que je vais la tester... Mais il y a bien la météo dans la barre de notification et la possibilité de diminuer la largeur de la barre de nav'? Sinon, tu as mis quoi comme kernel avec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.