ratapoil Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Je veux pas dire de conneries mais quand tu te retrouves sur l'écran fastbbot après l'install de la factory img tu choisis l'option "reboot now" il me semble et c'est bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Si j'ai Android 4.1.1, ça veut dire que je suis déjà bloqué dès la première étape ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denovan72 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Nouvelle version de Gnexus Toolkit supportant Ajndroid elly bean 4.1 et 4.1.1: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1392310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Cool, merci, je vais voir ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 image factory du 7.4 cest la rom stock 4.0.4 ou 4.1.1 car je veux mettre la maj de JB en officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denovan72 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Image factory de Jelly Bean est pas encore dispo. Met toi en 4.0.4 et fais la MAJ OTA du 4.1.1 et tu sera en full officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) Maj ota c'est via le tel ? avec la version 7.4 cest bon Modifié 14 juillet 2012 par Damianoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Oui c'est par le téléphone la maj OTA. Envoyé depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) pour remettre la version 4.0.4 avec le toolkit 7.4 comment faire ? pour pas faire de connerie Modifié 14 juillet 2012 par Damianoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) Tu es sur quelle version d'Android la? Tu es en rom custom ? Envoyé depuis mon G/Nexus. Modifié 14 juillet 2012 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) la je suis en 4.1.1 Modifié 14 juillet 2012 par Damianoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Bon, après de multiples essais, je n'arrive pas à flasher l'image de ICS 4.0.4. A chaque fois il va jusqu'au "writing system" et ne bouge plus alors que le bootloader m'indique qu'il flash le system puis ensuite "bootloader status ok". Mais le toolkit reste sur "writing system" et ne bouge plus. J'ai tenter plusieurs fois de redémarrer le bootloader ou de démarrer Android, mais rien n'y fait, j'ai juste le boot d'ICS qui tourne en continu. Quelqu'un a une idée ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 la mise a jour ota on la de suite ou pas pour la 4.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Ca dépend, tu peux très bien l'avoir de suite comme dans quelques heures ou quelques jours. Sinon pour tout remettre d'origine, tu lance le toolokit, la tu choisi ta version d'Android, donc le numéro 7. Après tu choisi l'option 9. Puis 1 et tu choisi l'option 5. La ça va dans un 1er temps te télécharger l'image usine de Google. Une fois que c'est fini tu choisi l'option 2, tu redémarre ton téléphone en Fastboot, tu le branche au PC et en avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 oui c'est bon sa j'ai fait sinon on peut le rooter et avoir quand meme la maj ota 4.1.1 ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Et bien, chez moi, ça ne veut pas marcher Luigi. Et je ne sais pas pourquoi. Les drivers sont bien installé, tout fonctionne parfaitement pour le root, le flashage de Clockwork .... mais pas la factory image ! Moi qui voulait absolument repassé sous un Android stock complet, me voilà coincé ! (bon, y'a plus grave :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 on peut etre rooter et avoir la maj ota ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Pour le root oui pas de soucis, par contre en faisant la maj tu le perdras, il te faut utiliser l'application OTA root Keeper sur le Play Store pour pouvoir le garder. @ Ivri: Tu télécharge bien l'image usine avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 tain c'est long pour l'avoir via le tel mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 @ Ivri: Tu télécharge bien l'image usine avant ? Oui. Je prends l'option de télécharger l'image. Puis une fois télécharger, je lance l'installation. Il flash la radio, ...... et une fois arrivé au flash du system, il reste bloqué sur "writing" pendant très longtemps (et je ne pense pas que ça prenne autant de temps, surtout que le bootloader me met bien "flash system" et ensuite "status ok" alors que le toolkit est toujours en "writing system". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Autant rester sous rom custom et attendre que la team Kang nous sorte un truc. Envoyé depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Ouais, c'est sur .... mais je voulais surtout me remettre sur une install propre (après, rien n'empêche de changer). Bon après, j'aurai pris le temps de faire un nandroid backup de mon ICS 4.0.4, j'en serai pas là. Pas pris assez de précaution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Tu as pas un autre PC chez toi pour le faire? Envoyé depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Non, j'en ai qu'un seul. Mais je trouve ça bizarre que les flash de recovery ou autre marchent, et pas l'install de l'image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 @ivri essaye de flasher la factory image en allumant ton telephone sur bootloader ( vol- et vol+ en meme temps et ensuite power tout en maintenant les bouton vol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.