jordandroid Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Superbe ! Très beau boulot ! Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Merci@jordandroid De mon Huawei P9 lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 18 septembre 2016 Share Posté(e) 18 septembre 2016 Sympa@Stahw, ça y est le Komponent météo est fini , à quand le gif dans KLWP ? Huawei P9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 @titik2 merci. Non j'ai pas avancé sur le komponent, j'ai juste profité de voir la lune et le soleil en même temps pour faire le screenshot. Le gif serait vraiment l'idéal. Sur LLX Pierre «l'avait promis» mais toujours rien. Ya que sur buzz launcher ou ca marche apparemment. De mon Huawei P9 lite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Yes joli vos thèmes les gars Le miens arrive bientôt mais se serra du assez simple aussi.. Et je confirme pas évident de trouver un wall sympas.. Sent from my LG-H815 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Hello a tous....Juste un passage ppur vous dire que je post le miens ce soir....Sent from my LG-H815 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Hello a tous... Bon avec un peux de temps mais voilà ma contribution pour cette session.... Simple dans le fond et dans la forme...Thème KLWP n°19 : La Pluie Deux boutons cachés : - Un pour le changement de wall (3 walls)- Un pour le lecteur de musik....Lien : https://drive.google.com/folderview?id=0B75SMvnU9RhfdnF5MERTdlg0cTAVidéo : Sent from my LG-H815 using Forum mobile app 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Et bien on arrive à 5 participations avec@KanaJah, c'est plutôt pas mal Huawei P9 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 Bein vas y avoir du boulot pour le jury .... Sent from my LG-H815 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 Bravo les gars les thèmes sont bien bien fait . 5 participations il y avais bien longtemps que les on a vu ça . Il va pleuvoir demain ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 Très sympa@kanajah J'aime bien le changement de wallSinon bravo à tous aussi, ce fut une belle session ! @Adamentys tu peux passer au vote, je pense .... Bon courage De mon Huawei P9 lite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 Merci@stahw..Et effectivement bravo a tous par avance...Sent from my SM-T700 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 Hello a tous.... Alors le jury.... Il n'arrive pas a départager tout le monde... Nan je deconne Sent from my LG-H815 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 Rohlala... J'ai inspiré trop de monde avec mon thème, va falloir noter tout ça maintenant, j'ai besoin de deux jury, qui veux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 , des nouvelles d'un quelconque jury ? Huawei P9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 4 octobre 2016 Share Posté(e) 4 octobre 2016 (modifié) Malheureusement non... Trop de participant, plus personne pour noter... Modifié 4 octobre 2016 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 5 octobre 2016 Share Posté(e) 5 octobre 2016 Exceptionnellement, ne pourrait on pas faire appel à des jury extérieurs au forum ? De mon Huawei P9 lite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 5 octobre 2016 Share Posté(e) 5 octobre 2016 @Stahw effectivement c peut être pas une mauvaise idée...Sent from my LG-H815 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 5 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2016 Salut, salut ? Vous êtes toujours aussi inspiré à ce que je vois. Comment faites vous ? J'ai complètement lâché pour ma part... Bref, je peux dépanner pour les votes ? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 5 octobre 2016 Share Posté(e) 5 octobre 2016 Cool merci@cavAlier Plus que 1 personne à trouver De mon Oppo Find 7 .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 5 octobre 2016 Share Posté(e) 5 octobre 2016 Deuxieme personne trouvé il y a@yoshifrance qui se propose suite a l'appel dans le blabla....@Adamentys je te laisse voir avec lui....Sent from my LG-H815 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 octobre 2016 Share Posté(e) 5 octobre 2016 @cavAlier : tu peux m'envoyer tes notes ?Merci d'avance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 5 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2016 C'est fait 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 5 octobre 2016 Share Posté(e) 5 octobre 2016 Cool merci #cavAlier de voler à notre secours Effectivement quand y a "trop" de participants..y a plus de jury ?Huawei P9 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 octobre 2016 Share Posté(e) 5 octobre 2016 Voilà les notes les amis ! mickaelkiki : 14 + 16 + 16 = 15.33 (commentaire de YoshiFrance : "fort bien sympa les animations et utiliser la courbe de l'écran du S6E pour mettre des raccourcies, super idée !") titik2 : 12 + 17 + 13 = 14.33 (commentaire de YoshiFrance : "pourquoi pluie = eau et gris ? Un peu d'amour dans ce monde ! Bref, je trouve que c'est bien trouvé et ce démarque des autres mais dommage que sa soit si simpliste") jordandroid : 10 + 14 + 12 = 12 (commentaire de YoshiFrance : "classique et respecte le thème") Stahw : 15 + 15 + 16 = 15.33 (commentaire de YoshiFrance : "j'ai bien aimé l'animation de la pluie en fond d'écran") KanaJah : 11 + 14 + 15 = 13.33 (commentaire de YoshiFrance : "l'interface est trop minimaliste, c'est dommage de laisser autant de place sur l'écran d’accueil") Voilà ! Le problème c'est que j'ai deux vainqueurs et que je ne sais pas comment les départager ? Donc ça va rester comme ça ! Félicitation à tous et surtout à @mickaelkiki et à @Stahw. Très belle session, heureux que mon thème ai amené tant de participants ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.