Stahw Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Un p'tit up@mickaelkikiDe mon Huawei P9 lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Un p'tit up@mickaelkikiDe mon Huawei P9 lite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 @mickaelkiki c'est fait enlever par les extraterrestres les amis ! Huawei P9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 Non je suis encore là imaginer que je me suis fais enlever et revenu avec un smartphone du futur ça serais le top,! Sinon j'ai laisser traîné le concours volontairement en me disant qu'il va bien y avoir de jurés qui vont faire apparition mais rien ?il reste plus que moi stahw et titik je pense 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 Ouais ça devient vraiment vraiment calme ici, c'est dommage.Je vais passer un message sur le blabla des fois que..Huawei P9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 Oui faut essayer mais ça ne ramènera pas de nouveaux themer je pense au pire un de nous trois choisit un thème et on tournera chacun son tour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 25 décembre 2016 Share Posté(e) 25 décembre 2016 C'est bien dommage tout ça, après j'avoue que même moi je ne pimp plus trop (pas le temps hélas), mais je vote pour au moins tourner à nous 3 En tous cas bon Noël les pimpeurs ! J'ai espéré un Xiaomi Mix mais l'autre vieux barbu l'a oublié (ou pas cherché) ? De mon Huawei P9 lite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 25 décembre 2016 Share Posté(e) 25 décembre 2016 Lol@Stahw , bon Noël à vous les amis pimpers Huawei P9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 29 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2016 Le 25/12/2016 à 13:02, Stahw a dit : C'est bien dommage tout ça, après j'avoue que même moi je ne pimp plus trop (pas le temps hélas), mais je vote pour au moins tourner à nous 3 En tous cas bon Noël les pimpeurs ! J'ai espéré un Xiaomi Mix mais l'autre vieux barbu l'a oublié (ou pas cherché) ? De mon Huawei P9 lite Salut, cher le Mi Mix... J'ai longtemps lorgné sur le Mi note 2 ou le Mi5S mais le fait de devoir bidouillé le phone dès le départ m'a un peu refroidi. Y'a quelques petit souci, bug sur la rom FR. On trouve pas mal de thèmes pour Emui sur G+, je suis plutôt content de mon achat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 Oui j'aime bcp le P9 aussi et effectivement on trouve plein de thème, comme pour xiaomi. C'est un peu la 'signature' des marques chinoises, pour moi. Oppo aussi a son catalogue de thème, certes moins bien fourni que la concurrence. En + le Mix est très fragile apparemment, et j'aurai un peu peur de le sortir dans le métro. Bref entre le Find7 et le P9, je devrai bien tenir 3 ou 4 ans encore De mon Oppo Find 7 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 Oui j'aime bcp le P9 aussi et effectivement on trouve plein de thème, comme pour xiaomi. C'est un peu la 'signature' des marques chinoises, pour moi. Oppo aussi a son catalogue de thème, certes moins bien fourni que la concurrence. En + le Mix est très fragile apparemment, et j'aurai un peu peur de le sortir dans le métro. Bref entre le Find7 et le P9, je devrai bien tenir 3 ou 4 ans encore De mon Oppo Find 7 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 Bon on le relance ce PMP ? On m' a demandé un thème.... la bigamie euh non la bichromie ça vous branche ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 Hello Fabrice moi ça me branche bien la polygamie euh je plaisante c est bien le noir et blanc c ça 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 pas obligatoirement @mickaelkiki mais par contre l'utilisation de 2 couleurs oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 10 février 2017 Share Posté(e) 10 février 2017 Ok moi ça me va bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 le sujet est intéressant Huawei P9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 Allez partons la dessus les gars ! En espérant plein de participants 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 Sujet très sympa effectivement ! De mon Huawei P9 lite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loxuwego2usa Posté(e) 11 février 2017 Share Posté(e) 11 février 2017 Lockscreen: Celui de base de Miui, avec le thème Reloj. Wallpapers: Trouvés sur Deviantart en me baladant. Je ne saurai citer les auteurs.. :s PS: j'accepterai de faire parti du jury avec plaisir si jamais je suis sélectionné. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 (modifié) Salut bon ben je me lance alors pour le launcher Nova la base le fond d'écran sur Deviantart, widget de la météo, de l'heure, du WiFi et Bluetooth Beautiful widget, et les icônes Dark Void. Voilà en espérant qu'il vous plaira Modifié 12 février 2017 par daniel63000 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Salut tous le monde a mon tour et bravo déjà au participants c est cool . Par contre j ai utilise deux couleurs a différent degrés d' opacité en espérant ne pas être hors sujet . Bon thème a tous ...? La vidéo La petite image 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 (modifié) Le miens avec Nova Launcher, Zooper Widger Pro, les icones "Lines". Le wallpaper j'ai flashé dessus ^^ mais me rappelle plus de sa provenance ! PS : Yahoo météo est très bon !! Tornade ça envoie ? Modifié 12 février 2017 par Alexismeee 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Oui en effet il est très beau le wallpaper alexi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Salut et bravo à tout le monde @mickaelkiki bravo tout particulier va falloir que je m'y mette ! @loxuwego2usa si tu participes au concours tu ne peux pas être jury ! Huawei P9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Salut titik merci a toi et la motivation est revenue et il a fallu un rien juste de redémarrer le pimp. A ton toir ton tour maintenant toi et stahw au boulot les gars 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.