Aller au contenu

avis des utilisateurs


Recommended Posts

Après 3 jours d'utilisation, je trouve qu'il chauffe facilement (il monte à 42°C quand je le branche).

Je suis tombé sur un modèle défectueux ou c'est normal ?

Sinon il est vraiment super :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satisfait de mon xperia P que j'ai depuis 10 jours.

Par contre venant d'un Kyno V je suis plutôt déçu de l'autonomie qui n'est que de 1 jour en moyenne alors qu'il y avait le double sur le kyno. Si on est par malheur dans une zone ou ne capte pas bien (montagne) l'autonomie descend vraiment vite...

Sinon, il est rapide, assez joli, appareil photo top.

Voix HD pour ceux qui l'utilisent chez sosh ou orange :)

Par contre comme d'hab vivement que la ROM officielle soit dispo car la surcouche orange est vraiment nulle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros la surcouche orange c'est :

- 9 applications orange (Messagerie vocale, TV, Deezer...)

- Block Breaker 3, Uno et Qui veut gagner des millions en démo (c'est marrant d'ailleurs les 2 premiers sont marqués incompatibles avec le xperia P sur le play store)

- le thème gold (jaune) remplacé par le thème amber (orange)

- la notification "Trafic de données activé" qui reste en permanence...

Modifié par manafy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va, il n'y a pas de vrai surcouche genre sence qui modifie la structure des menus, etc...

- L'appli Orange TV, parfait, ca m'evitera de l'installer.

- Qui veut gagner des millions : ca va pas rester longtemps, je lui donne pas 5 minutes ! mdrrr

Merci pour ces détails !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai parlé ici que des applications que tu ne peux pas désinstaller malheureusement donc pour Qui veut gagner des millions faudra faire avec...

Modifié par manafy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la ROM Orange, il est possible de la remplacer très facilement par la ROM Sony.

Il y avait un widget Orange qui me plaisait (la seule chose d’intéressant dans cette ROM) qui permettait d'avoir des infos synthétiques: n° tel,type de réseau ,% batterie, réseau wifi utilisé et espace de stockage libre.

Sinon je confirme pour la batterie. Ce week-end je me suis rendu compte qu'elle a durée bien plus longtemps.

En effet au bureau je capte très mal (tout le monde d'ailleurs quelque soit le réseau) et la batterie se vide plus vite.

J'ai testé shadowgun: le jeu tourne bien mais je ne suis pas un joueur régulier sur smartphone alors mon avis n'est pas des plus pertinents.

Modifié par luisfigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour rapide sur mon Xperia P que j'ai reçu il y'a deux jours, je l'ai commandé chez Sosh donc avec 4 smartags et câble hdmi !

Je suis satisfait à 100%, il est magnifique, il a fait sensation au lycée, à peine je le sortais de la poche tout le monde était émerveillé et ça c'est la classe B)

Donc voila pour ce qui est des applis j'ai pas encore tout testé, je suis tout nouveau sur Android et j'ai le bac dans 10 jours donc je peux pas m'investir à fond dans le téléphone.

Tout est fluide, les photos sont magnifiques en extérieur, un peu moins à l'intérieur mais ça reste vraiment propre. (Le mode panorama :bave: )

Pour la batterie je suis agréablement surpris pour l'instant, la première charge a fait un rayon de soleil (8h) dont 30% la nuit ! Mais la je suis à la troisième charge et il a passé la nuit juste en utilisant Economisr pour virer les connexions sans fil et il a perdu seulement 6%. La journée c'est l'écran qui consomme le plus avec 70% en moyenne mais cette nuit la veille GSM a pompé 25%, vous avez une idée pour faire baisser ce taux?

Le seul point négatif c'est surement le nombre d'applis préinstallées qu'on ne peut pas virer et la surcouche Orange qui rajoute mal d'applis pas très importantes mais je l'enlèverais avec une rom nue dans quelques temps. Sur le nombre d'applis préinstallées je ne suis pas objectif puisque je n'ai jamais eu d'Android ni de smartphones, je m'attendais à recevoir un téléphone casiment vide afin d'installer que ce qui me chante.

(Non je n'ai pas testé Shadowgun, les révisions sont trop abondantes) :P

Voila si vous avez d'autres questions ou demandes n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit point de vue rapide pour moi. J'ai le téléphone depuis un peu moins de 24h, mais pour l'instant, super satisfait !

Finition, rien a dire, la coque alu fait vraiment propre. J'aime bien.

L'écran, je n'ai pas encore eut le temps de tester au soleil pour voir l'effet white magic, mais je comprend mieux l'effet "un peu jaune" qu'une personne avait évoqué. Ca fait un peu sépia à l'affichage je dirais, mais c'est certainement dut au fait que seul la moitié des sous pixel sont allumés ! Mais moi, ça ne me dérange pas.

Le seul truc a regarder de plus près, c'est la batterie. 100% dans l'aprem hier, j'ai fini vers 25% en fin de soirée. Bon, d'un autre coté, il n'est pas resté souvent en veille ! Mais je suis sûr que ca peut être optimisé !

De plus, le coffret Sosh/orange est super bien fourni. Cable hdmi, smart tag*4, protection écran. Bref, super complet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...