ros782 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Moi j'ai Systeme Android et systeme d'exploitation d'android à 10-15% alors que sur les screenshots que j'ai vu, la plupart des gens tournent autour de 4-5%...Et la batterie descend assez vite... Vous pensez que c'est du au wifi activé en permanence? Oui ça en parle sur xda le wifi pompe beaucoup de batterie sur le S3 il vaut mieux le couper quand on s'en sert pas. Il y a une option pour ça dans les paramètres avancés du wifi. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Pas évident de savoir, nous avons tous des réglages différents suivant nos utilisations. Il faudrait plutôt savoir ce qui consomme le plus afin de pouvoir les déconnectés quand on le souhaite, afin de gagner en autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Après une première journée d'utilisation je trouve l'autonomie pas trop mauvaise. Mais j'ai pas trop bougé, donc à voir en déplacement comment il gère les recherches réseaux. Vous avez désactiver la veille de S-Voix lorsque l'écran est éteint ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Moi j'active le wifi en permance surtout pour le push des mails ... Tant pis je le rechargerai tous les jours meme si il prend bien 3h a se charger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
עמנואל דה ווז' Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Je suis assez déçu par la capacité de la batterie. Certes le wifi est connecté tout le temps. Mais entre le matin où je me lève et la milieu de l'après midi l'intégralité de la batterie sera vidée. Je suis obligé de le re-charger... que faudrait-il faire pour qu'elle se vide moins rapidement ? Par ailleurs, lorsque je tiens appuyé sur le bouton home, je vois une farandole d'applications qui tournent en fond... Comment quitter toutes ces applications qui bouffe de la batterie en tournant pour rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimpliLolita Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 le multitâche ce ne sont pas vraiment des applications qui tournent, elles sont fermée pour la plupart mais c'est une sorte d'historique de ce que tu as utilisé récemment. Cliques sur "tout effacer" et ça te vide la liste. Je ne pense pas que ce soit ça qui vide la batterie. à gauche tu as " gest. taches" si tu vas jeter un œil là dedans dans l'onglet "applications actives" tu peux voir les appli qui sont pas fermées, et qui tournent encore, et là les killer si besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
עמנואל דה ווז' Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Merci... hum... le soucis c'est que je n'ai aucune app actives... alors qu'est-ce qui me bouffe la batterie comme ça ? Le wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Tu as désactivé la veille de SVoix? Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Moi la batterie du s3 tien 2x moins qu'avec mon s2 avec une batterie 2000mah. S3 pack orange en LE4 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
עמנואל דה ווז' Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Tu as désactivé la veille de SVoix? Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Comment je puis faire ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Tu rentres dans S-Voix puis Menu/ paramètres. Ensuite tu décoches "Commande de réveil" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
עמנואל דה ווז' Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 merci :) il y a d'autres choses à faire pour éviter que la batterie se décharge à une aussi grande vitesse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Je n'en suis pas sûr mais désactiver le NFC si tu t'en sers pas peut être. Après le reste, je préfère pas y toucher. J'achète pas un smartphone à plus de 600 euros pour couper la 3G, baisser la luminosité de mon écran etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
עמנואל דה ווז' Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Qu'est-ce que le NFC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 C'est un moyen de communication en champs proche. En gros, tu peut faire ça : Et dans un futur, tu pourras t'en servir comme carte de transport, carte de paiement etc... tout ça sans contact. Si tu t'en sers pas pour le moment. Désactives le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
עמנואל דה ווז' Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Merci pour le lien... effectivement je ne m'en sers pas et dans ma cambrousse, je doute qu'ils utilisent ce système de paiement lol ^^ Mais ça peut être utile pour le futur... Par contre je ne trouve pas comment le désactiver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Menu-Paramètres-Paramètres supplémentaires. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
עמנואל דה ווז' Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Super, merci :) Je me permets un Hors Sujet, je vois que tu utilises une app pour les forums, tu pourrais m'en dire plus (en privé si tu préfères) sur l'application, son utilité, son intérêt, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 N'utilises pas la puce GPS inutilement également. Elle est gourmande. Sinon l'appli c'est Tapatalk. Elle te permet de surfer sur certains forums de manière beaucoup beaucoup plus confortable que par un navigateur internet mobile. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
עמנואל דה ווז' Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 ok merci pour les deux infos et pour Tapatalk dans le market, il faut prendre laquelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.quoord.tapatalkpro.activity Celle ci Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
עמנואל דה ווז' Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Perso la ou ma batterie durait 1jours sur le GS2 je passe a 2jours avec le GS3, et je peux vous dire que je m'en sers ! Donc lamentable, quel troll ce titre de topic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
עמנואל דה ווז' Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Désolé j'étais sur un HTC Desire juste avant (3 ans d'âge) qui tenait à peine la journée et là avec le GS3 je dois le charger à la moitié de la journée, tu trouves ça normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) Oui lamentable est un peu exagéré, mais elle est encore carrément améliorable surtout en veille. Que du bon à venir. @Ali Baba : demi journée, il y a un problème oui, pour un temps d'écran allumé de combien ? Modifié 16 juin 2012 par Ketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.