Aller au contenu

ICS 4.0.4 sûrement pour bientôt...

Recommended Posts

J'ai une amie à moi qui à un Razr SFR, et elle est toujours en 2.3.5 (Oui, 5 pas 6!) ! Et lorsqu'elle cherche une mise à jour pour son téléphone, il lui dit qu'il est à jour!

@Snott Tu dis qu'il faut penser à effectuer un Wipe Data avant de flasher la ROM, pourquoi ? Je n'ai pas trop compris à quoi cela peut servir

Modifié par Ytaki

@Snott Tu dis qu'il faut penser à effectuer un Wipe Data avant de flasher la ROM, pourquoi ? Je n'ai pas trop compris à quoi cela peut servir

Afin de tout supprimer tes applications (faire un backup via titanium) le passage de GB à ICS "convertit" toutes les applications et ca prend du temps, voir trop dans les cas ou certains se sont plein de ne jamais en voir le bout sans reboot ou quoi.

Et ca donne une installation propre en passant, comme si tu formatais ton pc avant de changer l'os en quelque sorte

je n'ai pas eu besoin de faire tout cela, et je n'ai aucun problème jusque maintenant. Maintenant, je rentre de vacance, et je n'ai pas encore tout testé, mais ça a l'air d'être stable

Oui oui j'ai aucunement dis que c'était une généralité si tu relisais les post précédents... C'est juste un retour récurrent de plusieurs personnes ayant tenté l'ota avec plus ou moins de succès

a mon avis c'est une histoire de IMEI, les telephones sont mis à jour par vague. D'abord les IMEI correspondant aux mobiles SFR puis les autres. Je peux me tromper mais cela me semble logique.

Après si vous etes chez un autre operateur faites une recherche de mise à jour par wifi, il est possible que votre operateur bloque la mise à jour

@davidaks: oui tu l'auras, au pire tu le fera manuellement

Modifié par elsignor

Ce n'est pas tout à fait ça.

S'il est vendu en 2.3, tu l'auras en 2.3.

Ensuite, soit tu pourra le mettre à jour de façon officielle à travers la MAJ OTA (Over The Air) et donc directement sur ton téléphone.

Soit tu le fais de façon officieuse, manuellement à l'aide d'un logiciel tiers.

Pour moi non plus. Il continue à me narguer en me disant que je suis à jour

Edit : La MàJ ICS pour les RAZR SFR qui devait sortir aujourd'hui, donc le 3sept, a été repoussée au 6 sept!!

Edit 2 : J'suis à deux doigt de me lancer pour la flasher! Les forces closes me prennent la tête en ce moment j'en ai de plus en plus souvent. Si le topic pour installer tout sa était hyper détaillé je me lancerais, mais vu que j'y connais rien et que le topic est très compréhensible pour ceux qui s'y connaisse.. :(

Envoyé depuis mon XT910 avec Tapatalk

Modifié par Ytaki

Bonjour :)

Cette version de ics est-elle fluide, agréable, ou même mieux que gingerbread? J'hésite à l'installer avec ou sans manip car gingerbread me satisfait déjà beaucoup :P

Si vous pouviez me dire les points améliorés avec cette màj, et aussi si les jeux tournent bien ça serait très sympa, merci :D

Les jeux tourne mieux, enfin pareil mais l'appareil chauffe moins vite je trouve ... Après sa fait depuis que les leak ICS sont sortis que je suis dessus et en aucun cas je voudrai revenir a GB ( juste un cas ... Peggle Extreme mon jeux préférer ne marche pas sur ICS :'( )

Elle rend le Razr plus fluide, plus agréable a utiliser. Le clavier motorola me semble mieux, je fais moins de fautes en écrivant rapidement. Il chauffe un peu moins effectivement (différence réellement senti en jouant a Where is my water ! Avant ça chauffer très vite maintenant c'est mieux)

Petit truc déplaisant : l'insertion des widgets/raccourcis sur les bureaux. Je préférai rester appuyer sur l'écran et choisir dans une liste (rapide et simple) plutôt que la nouvelle méthode.. mais bon sinon c'est que du bon!

Petite question : la fonction" fermeture automatique". (Après 2min d'extinction d'écran) a disparu.. ou du moins je ne la trouve pas! Quelqu'un sait?

Envoyé depuis mon XT910 avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...