Aller au contenu

ICS 4.0.4 sûrement pour bientôt...

Recommended Posts

non un task killer est totalement inutile, à part te faire consommer plus de batterie.

De toute façon si tu veux fermer une appli tu fais un appui long sur la touche home et tu pourra fermer ce que tu veux.

moi perso, je le fais jamais et j'ai jamais eu de ralentissements

• Like 1

La MAJ ICS est enfin officiel

La mise à jour ICS pour les Motorola RAZR & RAZR MAXX est maintenant disponible pour tous les propriétaires de modèles retail (produits achetés nus) et abonnés Bouygues Telecom en France. Pour mettre à jour votre smartphone, vous pouvez soit attendre de recevoir une notification directement sur votre smartphone, soit la télécharger sans attendre en allant dans PARAMETRES > A PROPOS DU TELEPHONE puis sélectionner MISES A JOUR SYSTÈME et le tour est joué ! Avant de faire votre mise à jour, visionnez cette vidéo à propos de l’installation : + LINK to video:

de Motorola Europe sur Facebook

Qu'elle qu'un peut voir si c'est la même version que l'on as depuis 1mois ou 2 ? :D

Hello,

Mise à jour ICS reçue ce midi, installée dans la foulée sans aucun problème !

L'application, le re-démarrage du mobile et l'actualisation des applications n'a pas pris plus de 5 minutes.

Aucun blocage durant le processus, malgré une bonne centaine d'applications installées.

Et ça valait le coup d'attendre, tellement ça fonctionne bien :-)

Pour info, mon mobile est un RAZR Blanc, acheté chez Expansys au mois de juin 2012 et qui était auparavant en 2.3.6 retail.FR

A+

je viens de faire un hard reset, pour voir ...

Je me retrouve en 2.3.6 version 651.167.26.XT910.Retail.en.EU

Plus de téléchargement disponible :emo_im_undecided:

Pour moi la mise à jour est a nouveau disponible.

672.180.41.en.EU (375,8 Mo)

Téléchargement sans pb.

Plante après 1/3 d'installation.

D'autres sont concernés ?

Hello,

J'ai acheté mon RAZR nu jeudi dernier, une 1ere maj de 2.3.5 à 2.3.6 dès la 1ere utilisation

ce midi il me propose la maj vers la 672.180.41 FR soit ICS 4.0.4

Je la ferait ce soir, quand il sera branché sur secteur et sur wifi

+1 !!

Une question à ceux qui ont fait la mise à jour, les vidéos en flash sur les sites de streaming ne fonctionnent toujours pas?

Car si sur le galaxy S 2, la plupart fonctionnent et quelques unes ne marchent pas, je n'en ai carrément aucune qui fonctionne avec mon razr en 4.0.4.

Et en prime le partage de connexion internet par USB (USB Tethering) ne fonctionnait pas non plus.

Vous pouvez me dire si ces 2 fonctionnalités fonctionnent maintenant?

Pour ceux qui on reçu la Maj FR, il serais possible d'avoir l'update.zip ?

Il faut rooter son téléphone et ensuite se rendre dans le dossier /cache (Avec root explorer par exemple)

Modifié par Reazy

Moi se qui me fait rire, si qui on envoyé un vieux build de fin juin voir même du build de début juin ...

J'atten aussi l'update.zip FR avec impatience :)

Moi ce qui me fait pleurer, ce sont les gens qui ont abandonne l'ecole a 8 ans et savent meme pas ecrire avec un clavier...

J'attend des sanctions avec impatience.

@greg_p

Désolé n’étant pas chez moi mais à l'école ...

j'utilisais mon clavier laser avec mon razr ... pas évident pour écrire :)

Pas la peine de s'énerver même si je l'avoue la c'étais vraiment trop gros ...

Modifié par joachimsv

Les premiers jours [color=red][b]sa[/b][/color] m'as fait pareil, sa s'améliore avec le temps.

Chez les américain ICS à augmenter l'autonomie ( très légèrement )

Après le gouvernor du CPU est réglé sur interactive alors que avant c'etais hotplug, célà joue aussi sur l'autonomie

Hotplug => plus de batterie, moin de performance

Interactive => le contraire

Personnellement je ne voit pas la différence, juste que le téléphone chauffe moin en Hotplug donc il y à une meilleur autonomie mais céla reste léger aussi :)

Pour changer il faut être root et une appli du type SetCPU :)

@greg_p

Aucun problème, au moins je ferai plus attention ^^

Modifié par joachimsv

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...