LudoS20 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Salut tout le monde je dis au revoir à la communauté x10, j'ai investis dans un samsung galaxy s2. Ça fait vraiment du bien un smartphone en 4.0 qui à un processeur qui respire. :) Je remercie toutes les personnes avec qui j'ai pu échanger mes premières manipulations sur un smartphone, et même si ces derniers temps mon x10 me faisait tourner en bourrique j'ai passer du bon temps dessus à m'exercer et à tester différentes ROMs custom, J'espère que cette petite section gardera encore quelques Membres très utile comme CrackMort ou Desspil et Thol :) Et j'espère que notre x10 continueras à être développé encore et encore, Je continuerai à vous rendre visite de temps en temps, pour ce qui est de mon x10 je vais le donner à ma mère en 2.3.3 ça lui suffira largement je pense. Merci à tous et longue vie au X10 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Bye bye ludo, malheureusement mon départ (mais je reviendrai !) est sur le point d'arriver lui aussi en même temps que mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Bon investissement le nexus aussi :( Malheureusement petit à petit cette section aura de moins en moins de monde :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Amuse toi bien Ludo avec ton nouveau joujou ! T'as de quoi faire car niveau développement le SGS 2 est bien fourni. Tu vas pouvoir enfin avoir une miui qui tourne bien... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) La rom stock est tellement bien que j'ai décrocher une custom style ICS en 4.0.3 ^^ Modifié 28 mai 2012 par Ludo-X10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Profites bien de ton S2 ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 Merci c'est un vrai régal ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 ] :( Malheureusement petit à petit cette section aura de moins en moins de monde :( hein ??? qu'est ce que tu dis ??? Qui est parti ???????????????????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 Beh pas mal de monde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Donne des noms!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Il a pas fini s'il commence à donner des noms.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 ^^ Vaut mieux donner les noms de ceux qui restent, ça sera plus rapide! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 L'x10 c'est un truc de papi now ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 lol !!! t'as déjà retourné ta veste.......ingrat !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 En parlant de retourner sa veste, j'ai reçu mon Galaxy Nexus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Et maintenant? tu te sens comment?? Heureux?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) On sait ce que tu vas faire ce soir Crack......... :) Modifié 31 mai 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Ce soir? Mais c'est déjà fait ! x) Franchement même avec la meilleure ROM pour le X10, le Galaxy Nexus (qui est passé en 4.0.4 directement) est bien plus réactif uniquement en stock. Je ne pense pas que plus réactif soit possible ! Pour te répondre lenoil, oui, je suis heureux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Veinard !!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 Bien joué Crack ^^ Non je retourne pas ma veste je plaisante. T'es en ROM Stock 4.0.4 c'est bon ça !! Le Nexus supérieur au S2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Oui, le Nexus sera toujours supérieur aux autres téléphone! lol Mais je préfère attendre les prochains!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Supérieur, peut-être pas mais le GNexus n'as rien à envier au SGS2 en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Et le NX4 sera encore plus puissant que le gs3! mdr!! Et Machintok sera à la ramasse!! Et de toutes les façons , on va tous mourir en décembre 2012! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 Le nexus est jolie mais sur le papier ça ce vaut quand même niveau perf. Quadrant m'annonce supérieur au Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 En parlant de Quadrant : - X10 (qui appartient désormais à madame) avec ROM ThJap V16 : 850. - Galaxy Note stock ROM GB... : 3900 ! CQFD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.