Aller au contenu

vos retours sur le sola



Recommended Posts

Vous avez acheté un sola récemment faites nous un retour svp, impressions, autonomie, fluidité, mobile pratique au quotidien etc....thanks... ^_^

en direct de my mobile

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà voiçi mes plus :

- seul xperia à avoir un port microsd card !

- technologie Floating touch (utiliser sans salir l'écran, manger des chips..etc)

- technologie NFC (4 livré c'est pas assez et c'est cher)

- android 4 possible (je suis développeur android)

- port casque classique

- port usb classique pas propriétaire

- petit, taille de poche, design americain (pas arrondi comme une twingo ou un oeuf )

- moins cher (pas rapport aux autres xperia nu)

- performant (dual core et mémoire 8G + 32G extensible)

- le dos est anti-glissant ou auto-grippant, je sais pas comment dire mais c'est pas lisse, pas en plastique, une espèce de caouhtouch collant sans vraiment coller, bref il tient très bien dans une seule main, la paume, en vue d'une utilisation avec le pouce.

- capteur wifi très bon (il capte des réseau que mon PC portable avec clé netgear ne trouve pas!)

- à suivre

Mes moins et regrets :

- sony aurait pu mettre un cable pc mini usb dans la boite quand-même ! radins !

- non compatible avec accessoire Lightview (mini écran déporté blutooth pour les autres xperia)

- port microsd card caché en enlevant le couvercle (mon ancien téléphone avait la fente sur le côté, bien pratique, pour changer de cassette quand on l'utilise comme baladeur mp3 !

- Batterie fixe inamovible (vu qu'il est fin, c'est presque normal je suppose). je doute, elle semble coller et je veux pas forcer.

- à suivre

Modifié par Michael REMY
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , je l'ai pris chez Sony directement sur le site , 299€ + 13FDP¨DHL EXPRESS

Livré avec 4 Smart Tag : Rouge Bleu Noir et Blanc.

4 Adhésif aussi

Chargeur usb