Aller au contenu

vos retours sur le sola



Recommended Posts

Mais pourquoi ça fait ça chez moi.

J'ai comme une envie de tout casser là !!!! :o

Edit : chat avec le support sony.

Réaction un : vous avez fait la maj ?

Réaction 2 -> ou l'avez vous acheter ?

Réaction 2 -> contacter le SAV :(. C'est soûlant quoi !

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut les pousser , j'ai aussi eu du mal , avec leur chat, les mecs , font juste des reponses toute faite ! Te gene pas et dis leur que sa suffit leur bordel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso la batterie me tiens 1jour et demi en utilisation jeux, web, wifi, sms, appels, je lui fait pas de cadeau!!!

plutot correct car avec mon nexus s j'arrivais avec du mal a tenir une journée en utilisation intensive, le decalage vient a mon avis de l'ecran plus petit donc moind de conso et j'avoue que c'est une des raisons qui m'ont poussées a revenirsur un 3.7" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut les pousser , j'ai aussi eu du mal , avec leur chat, les mecs , font juste des reponses toute faite ! Te gene pas et dis leur que sa suffit leur bordel !

Oui, mais pas eut le temps.

moi perso la batterie me tiens 1jour et demi en utilisation jeux, web, wifi, sms, appels, je lui fait pas de cadeau!!!

Je l’économise et j'ai jours et demi aussi...

Je viens de désinstaller SSlauncher et widdgetoid au cas ou.

J'en ai profiter pour demander des nouvelle d'ICS. "Dans la fin du moi" m'a t'on répondu. Avec un peut de chance, on attendra pas trop longtemps:)

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ics boostera l autonomie et apportera une fuiditè superieure et surtout le freeze en natif... Ouf!!!

envoyé depuis mon sola via tapatalk :-)Pour ma part synchro auto off, 3g off, ecran auto, verouillage 30s, wifi off, bluetooth off, gps off, j allume que quand jai besoin pour les connections, mode avion la nuit, nfc off aussi j utilise pas les smartags pour l instant, j utilise le widget de connection d origine et j utilise friendcaster pour les reseaux fb et twiter surtout pas cette cochonerie de fb for android!!!

Voila essais ma config et tu verras bien!!! ;-)

Launcher sony de base, j attends ics pour reinstaller apex et freezer tout le reste!!!!

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour au laucher sony. SSlauncher apparaît de temps en temps dans les appli du gestionnaire de batterie... Mais genre 2 / 3% quoi..

Après faudrait que je lui foute la paix, laisser la batterie se vider un peut pour calibrer tout ça...

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question, vous utilisez une carte SD ?

Oui et pour ma part je vois une grosse diffenrence entre ma carte sd samsung class 10 et la daube de 4g que javais mis en depannage

envoyé depuis mon sola via tapatalk :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible, moi jai pris du haut de gamme va voir dans le topic accessoire epinglé.

Astuces autonomie :

1. Allumez votre téléphone et le charger pendant 8 heures ou un peu plus.

2. Débranchez le chargeur.

3. Éteignez votre téléphone et le charger pendant 1 heure.

4. Débranchez le chargeur.

5. Allumez le téléphone et attendez 2 minutes.

6. Éteignez votre téléphone et le charger pendant une heure.

7. Débranchez, allumez-le et utilisez-le normalement.

Essais ca mange pas de pain!!!!

envoyé depuis tapatalk :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je fais l'étape 6;) Mais le port USB du PC@taf est naze !

C'est du haut de gamme (samsung). Mais une 32 Gigas. Tu n'est jamais à l'abris d'un pas de chance ou d'un truc pas compatible. Et je l'ai un peut brusquer en essayant de faire marcher le MTP sous linux.

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préférerais une 32G.

Faudra voir si c'est un défaut de la SD, mais quand elle bouffe plus de batterie que le tel en veille... Je vais surtout demander un remplacement à Samsung ! Je refais un test avec le blade pour vérifier la théorie mais je me demande si l'autonomie pas top du bade était pas due à ça aussi,

Je vais faire un checkdisk de la SD, tester le sola avec une autre SD au cas y'aurait un défaut.

Bref, je test un peut, quoi qu'il arrive y'a des baffes qui se perdent (ou chez samsung, ou chez sony, voir les deux..)

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c est ta sd qui deconne jai la meme que toi en 16g et pas de soucis pour ma part, juste un truc hesite pas a lui rentrer dans la gu***** a ton sola avec un petit shadowgun ou gta, max payne, earth of legend afin de bien le faire taffer!!!

envoyé depuis tapatalk :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je soupçonne la SD. Faudra voir avec le blade.

En tout cas, sur la batterie -> presque 21h. Et batterie a 75% :lol:

Cool avec ics tu verra ce sera encore mieux!!!

envoyé depuis tapatalk :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je soupçonne la SD. Faudra voir avec le blade.

En tout cas, sur la batterie -> presque 21h. Et batterie a 75% :lol:

Bah comme quoi ^^ Content que tu ai enfin un vrai sola comme nous lol ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question niveau de led de notification c'est une petite led au dessus ou c'est la "barre" lumineuse enfin le petit trait sous l'écran qui indique les notifications ? je ne sais pas si j'ai été très clair :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...