Aller au contenu

vos retours sur le sola



Recommended Posts

sayé je me suis pris le SOLA en rouge, il est magnifique mais je le trouve quand meme un peu lent, mais bon je suis tout juste en train de le découvrir

chanceux!!! :lol:

en direct de my mobile tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tout d'abord merci a tous pour vos retours sur la bète :D c'est très intéressant ! par contre mettez vous d'accord il est lent ou pas ? puis si tu le trouves lent il faut voir ce que tu avais avant ! j'ai une petite question niveau puissance du haut parleur ca donne quoi ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau HP, c'est du Sony , quand je fait la difference avec un 4S y'a pas photo , le SOLA bat sans pb , le 4S

Surtout avec XLoud d'activé ! :)

Pour ce qui est de la lenteur aucun soucie et pourtant je viens d'un GS2 !

Modifié par Adroboy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien au contraire avec ics sa seras beaucoup plus fluide, en tout cas aujourd'hui je ne l'ai pas tres bien testé mais demain je vous en dirai un peu plus, a par sa il est vraiment magnfique

merci, amuse toi bien!!!

en direct de my mobile tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai acheter sur expansys, c'est une version EU que j'ai après je ne sais pas d'ou il vient exactement. [color=red][b]sa[/b][/color] m'embête quand même pour le craquement je sais pas comment faire pour enlevé ce craquement, sa provient de quoi du cache de la batterie ou bien du téléphone ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Roodoss

Tu sais sur le nexus s par exemple qui a une bonne finition, il y a toujours eu un craquement au niveau juste en dessous des boutons power et pourtant jamais tombé et toujours en pochette, c'est rien te prends pas la tete...

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai acheter sur expansys, c'est une version EU que j'ai après je ne sais pas d'ou il vient exactement. [color=red][b]sa[/b][/color] m'embête quand même pour le craquement je sais pas comment faire pour enlevé ce craquement, sa provient de quoi du cache de la batterie ou bien du téléphone ??

D'aprés certain retour , des " testeur " sur la versions proto sa craquais pas mal sur le Rouge Et Blanc .

Perso , je l'ai pris sur le site Off de Sony en noir et aucun soucie :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais peut etre il ce peux qu'avec le temps la coque prend forme et ne craquera plus, ou bien je met un autocollant dans le cache comme ca sa necraquera plus

te casse pas la tête il est neuf, c'est comme le cuir ça craque mais quelle qualité !!!! :D

en direct de my mobile tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprèss une vrai journée d'utilisation, le xperia me plait de plus en plus et répond exactement a mon utilisation de tout les jours car je ne suis pas un joueur, mais les jeux tourne quand même bien dessus

voici un exemple MAFIA sur le xperia sola

, sa l'air de bien tourné.

a par sa le xperia est très agréable, l'autonomie a l'air correct mais je n'ai pas encore fait mes 3 première charges.

une autre chose aussi avant de le recevoir en rouge je pensais qu'il allait faire trop féminin et en faite pas du tout, c'est un rouge foncé limite bordeau, enfin il reste classe.

ensuite pour la fluidité, il reste fluide mais 512 de ram reste trop juste je trouve, alors faut installé les applis de ram booster puis sa s'arrange, mais bon faudrait tester une rom custom.

moi qui voulait un petit téléphone je suis satisfait car en petit téléphone c'est le seul puissant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben tu vois :) Il est vraiment trés bien :):) C'est Dragnxt , qui doit être impatient :)

:o max payne 100% opérationnel !!!

impatient, c'est peu dire... aie aie...:blink: ^_^

en direct de my mobile tapatalk

Modifié par Dragnxt
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la LED de notification fonctionne pour les sms/mail/mms/appels ??

si oui tant mieux

si non essayez ce petit programme qui permet de changer les couleurs en fonction de se vous désirez : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rageconsulting.android.lightflowlite

en direct de my mobile tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il est plus "pocket" que ce à quoi je m'attendait.

Possibilité de désinstaller certaine appli installée de base. Sony +1 point.

Par contre, je trouve pas les photos.. Bon, comment tu récupère les photos dans la mémoire interne..

Plutôt déçue par l'appareil photo, c'est bien bruité quand même. Bon, c'est ptet aussi que mon S100 me gâte trop.

Pas fan de l'appli musique. Poweramp still rules !

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...