Aller au contenu

vos retours sur le sola



Recommended Posts

tu vas dans les réseaux wi-fi, tu sélectione free wifi secure et méthode d'autantification sim.

Y'a comme un effet de bord avec le floating touch et sslaucher. Dommage.

En fait, le bug se produit seulement avec le fond d'écran Cosmic Flow. C'est dommage quoi :(

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la LED de notification fonctionne pour les sms/mail/mms/appels ??

si oui tant mieux

si non essayez ce petit programme qui permet de changer les couleurs en fonction de se vous désirez : https://play.google....d.lightflowlite

en direct de my mobile tapatalk

Oui sa marche , Bleu pour Mail Sms Mms / Vert Chargement effectué /Rouge -10%de batterie / Cyan lancement de musique sur carte sd / Orange en cours de chargement ;)

VOila ce que j'ai par defaut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais attendez !

C'est un téléphone Millieu de Game , faut pas vous attendre a de la cadence de fou comme sur le S3

Perso , je reste sur la Rom de Sony ( Super Stable ) d'autant plus que ICS est en cours de deploiement sur Xperia Sola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'en suis sur !

J'ai téléphoné a Sony, et il m'ont affirmé que ICS est en cours de deploiement sur Xperia Sola !

Selon les dires de la dame de chez Sony , ICS sera avant fin juin proposé via Sony Compagnion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faut stopé ce délire ! Au contraire il sera encore plus performant ;)

D'ailleur @DragNxt l'explique trés bien dans un de ces précedent poste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faut stopé ce délire ! Au contraire il sera encore plus performant ;)

D'ailleur @DragNxt l'explique trés bien dans un de ces précedent poste ;)

prévision ice cream sandwich :

https://www.box.com/shared/b5584f1eb4751b9d8e4b

ics est fluide en monocore 1ghz sur nexus s avec un gpu sgx540 alors avec un mali 400 + dualcor nova 1ghz ça gazera encore largement mieux, de plus linaro est en train de se développer un peu partout cmod9 etc...donc pas de panique d ailleurs ics gère mieux le multicoeur que ggb...

j arrive bientôt avec mon sola flambant neuf et je vous traduirais quelques tuto sympas pour deverouiller le bootloader et rooter et installer kernel+rom customs si ça vous intéresse....

ps : des collègues sur le forum de my ppc.ru se sont déjà penchés la dessus...

en direct de my mobile tapatalk

Modifié par Dragnxt
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

info sur le CPU /gpu du sola,u,p....

lisez ça pour conforter ce que disait plus haut comme quoi ggb profite mal de toute la puissance et que ics sera mieux optimisé pour ces mobiles...

http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-12064/smartphones-sony-xperia-u/

en direct de my mobile tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aye je le possede recu ce matin!!!!

premieres impressions :

2x fois plus rapide que mon ns ta pas photo,le son m a suppris il est vraiment très bon, l écran très lumineux ça change de mon ns ou je voyais quand même beaucoup moins bien...

niveau tactile c'est sympa, pas reçu ma carte sd du coup problématique pour installer mes applis/jeux...

voila je vais attendre de recevoir ma sd pour réinstaller tous mon business...-_-

finition très bonne pour le prix, ras nickel, j'aime beaucoup le toucher plastique gomme....

plus pocket que mon nexus c'est que du bonheur !!!!:D

en direct de my mobile tapatalk

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie , me tiens 3 jours avec l'ecran a fond et le mode bravia engine !

Donc tu dois avoir peut etre un soucie , sur le forum de sony, il explique que sa se regle avec une restauration via Sony Compagnion ;)

Content pour toi @dragnxt , que le sola te plaise :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm, interessant.

** jette un coup d'oeil aux stats de batterie" Maintenant que j'y réfléchis, c'est bizarre que "systeme android" prenne plus de batterie que "veille gsm".

NFC et 3g on ?

Ptet une des appli de reveil que j'ai installer.

Et enfin, autre problkéme possible, free, et le fait que le tel passe son temps a switcher entre les antenne free et orange.

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir je suis en H+ SFR tout le temps .

Ecran a Fond en Lumiere et Bravia Engine aussi :)

NFC et 3G ON bien sur :)

Et si systeme android prenne plus de batterie c'est pas normal :/

Refait une reinstalle via compagnion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réinstall faite.

J'ai paumé mes sauvgarde de jeux... C'est moche :( Mais impossible de backuper...). Je n'ai pas réinstallé tasker ou gentle alarm, vu que c'est les appli les probablement bouffe batterie.

Wait and see... Mais ça a l'air pas trop mal.

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 17h30 et l'indicateur de batterie me donne 61%. Y'a du mieux, mais ça tiens pas les 48h...

47 % maintenant.. navrant ! La batterie fond dés que tu as le malheur d'oser utiliser ton tel :(

Y'a t'il un autre freenaute ici ? Je commence à me poser des question du coup...

Je comprend pas comment mon sola peine à finir la journée 3g off et écran à mi-luminosité, alors que d'autre disent avoir 3 jours d'autonomie.

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je tourne sur 3Jours grand max en Autonomie !

Mais cela proviendrais , t'il du faite peut etre que Free , cherche sans cesse a ce connecté ?

Question a creusé bien sur :/

Ou alors , une version defaillante de ta batterie ? :(

Elle chauffe beaucoup quand elle charge ou en utilisation ?

Pour ma part , sa reste froid ...

A bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...