Aller au contenu

vos retours sur le sola



Recommended Posts

L'xperia sola était encore a 299euros il y a 2 jours.. sur le site de sony.. il est maintenant a 259euros pourquoi cette baisse de prix?

Parcontre sur LDLC il est toujours a 299euros..

L'xperia P quand a lui chez sony est a 329.. contre 399 sur ldlc..

Modifié par SimiaSola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tous leur prix ont baisser si tu regarde bien. Le P est à 329€ au lieu de 399€ je crois et le S est maintenant à 389€ au lieu de 419€ je crois aussi ^^. Le U lui était à 249€, il est plus qu'à 229€ (lui j'en suis sur ^^).

Même ceux de 2011 ont baisser ...

Enfin bref en tout cas c'est une bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour palier à la fin de l'odr peut etre par exemple.

Et pis d'autre site commençait a baisser le prix (comme amazon pour le U par exemple qui est a 227€) donc c'est peut etre aussi pour s'alligner.

Sans oublier que les nouveaux xperia vont bientôt sortir donc pour peut être aussi pour leur faire de la place au niveau du prix (je sais pas si je me fait bien comprendre ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend ce que tu veux dire Geo. Moi ça m'a pas rassuré.. Autant pour le U il trainait sur pas mal de site a 225euros.. mais le sola a 259 je l'avais pas vu a moins de 285euros , et bien souvent le rouge étant plus chers. donc ça m'a un peu inquiété , car y'a quand même une différence entre 300euros et 260! j'espère juste que ça concerne pas les mises a jours ou un truc dans le genre , car il est sorti ya peu , c'est une baisse de prix très rapide.. espèrons que ce soit en effet pour laisser de la place aux autre mobile sony qui vont sortir sous peu.. ( même si je trouve ça dommage de sortir tant de mobiles.. en si peu de temps.. avec pas beaucoup de différence en faite.. et puis surtout toujours sur andoid 2.3..., moi qui a toujours eu envie d'avoir un mobile de chez sony.. la je comprend pas trop.. tout cet sortie de mobile.. je préfère qu'il sorte 3 bon model.. et basta.. par contre ils ont beaucoup d'idée.. d'ou surement tous ces mobiles.. je pense par exemple au sola avec le floating touch.. le U pour la barre lumineuse.. qui change de couleurs..( ça c'est super original) et maintenant les mobiles.. qui vont dans l'eau ou presque.. qui résiste a la poussière.. je dis oui.. mais tous sur un mobile.. c'est mieux! )

En tout cas , même si maintenant a ce prix que je voulais mettre a la base , je peux me procurer l'xperia P.. Le sola m'intéresse toujours +.. J'ai peur d'avoir un grand téléphone dans les mains.. Perso je déteste ça.. ( a l'époque on faisais des mobiles de plus en plus petit.. de plus en plus fin.. et maintenant c'est le contraire ou presque.. un mobile qui a un petit écran est considéré comme bas de gamme.. alors que pas du tout.. pas pour moi en tout cas. Sony est une très bonne marque et pour moi le sola est un mobile haut de gamme.. y'a pas photo entre un Sony , un motorola ou un alcatel ! )

Bon Bref ! Le Sony xperia P ou Sola a un design que samsung ( GS2 ou 3) n'ont pas , Même si ils sont plus puissant , on peut leurs demander plus de choses , mais le design ça compte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec tout ce que tu a dit :) ! Ils auraient pu s’arrêter à 4 (S>P>Sola>U) mais bon, ça me dérange pas vraiment non plus, ça donne plus de choix au moins ^^

Mais je pense pas qu'il y ai un rapport avec les mise a jour.

Moi enfaîte pour mon prochain mobile je ne jure plus que par Sony depuis que j'ai mon x10 mini pro, des fois, j'en vois d'autre marque qui pourrait me plaire mais je reviens toujours à Sony ^^.

Je pensais prendre le U et cette baisse de prix du Sola ne me fait pas changer d'avis. Même si c'est très tentant vu que j'ai pas mal hésiter a l'époque ou le U était partout à 249/259€, c'est d'ailleur pour ça que je regarde ce qu'il ce dit ici ^^

Venant d'un x10 mini pro que j'avais pris d'ailleurs pour sa taille et son clavier (mais le clavier maintenant je l'utilise + trop) je ne veux toujours pas d'un trop grand portable avec un trop grand écran ^^ (donc moins de 4 pouces et 120*62 mm).

Enfin bref, voila quoi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , j'aimais beaucoup les Nokia ( époque , Nokia 3310, 3410) , j'ai eu un sony ericsson.. mais je l'ai pas eu lgt.. et puis je suis partis du côté de samsung.. il m'avait couté cher , donc je l'ai gardé.. mais le design m'avait bien déçu! je traine un samsung depuis 2ans , et il me tarde de le changer , cette fois ci , je me trompe pas , et je prend celui qui me plaît , même si on le considère comme bas de gamme car il est petit..

ça me dérange pas tant que ça que Sony sorte beaucoup de modèle.. je trouve juste ça dommage , de ne pas réunir toute ces idée sur maxi 4 modèle.. car ceux qui arrive.. on des choses intéressantes aussi..

Mais sur le design c'est le top.. samsung sort des modèles ( je pense au nouveau galaxy S3..) peut-être puissant etc.. mais côté design moi je trouve ça moche.. Bref ! comme tu le vois , je craque pour Sony!

même si je leurs trouve plein de défauts également.. comme sur cette gamme nxt ou le U n'a que 4go non extensible.. c'est une bel erreur.. ou encore sortir des modèles qui n'ont pas la dernière version d'android..

Je pense pas avoir bien compris , tu possède le U ou tu compte le prendre ? ou Prendre le Sola..,?

merci dragnxt ! Bon je suis rassurée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum d'accord ^^ avant Sony (Ericsson) j'ai aussi eu des Samsung (dont le player one comme beaucoup de gens ^^).

ça me dérange pas tant que ça que Sony sorte beaucoup de modèle.. je trouve juste ça dommage , de ne pas réunir toute ces idée sur maxi 4 modèle.. car ceux qui arrive.. on des choses intéressantes aussi..

Ouai c'est clair c'est dommage qu'ils ai pas fait ça.

Lol en faite, je compte prendre le U, mais c'est clair que le gros point qui m'a fait hésiter avec le Sola c'est les 4go non extensible. Finalement ayant un bon baladeur mp3 qui contient toute ma musique (plus de 2000) et un appareil photo numérique pour les voyage, je me dit que j'arriverais a géré ^^

Moi j'ai autant craqué pour le design exterieur que pour l'interface que propose Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'interface compte aussi.. et j'aime celle se Sony..

Le U j'aime beaucoup aussi.. a la base je voulais celui la.. et puis petit a petit le Sola a pris le dessus.. mais si le U existait en rouge.. ( enfin une autre couleur que blanc et noir..) je l'aurais pris sans soucis.. je compte pas faire de mon téléphone ni un baladeur , ni une console , ni un ordinateur.. lol ! (attention , je prend pas le Sola juste pour la couleur mais c'est un gros ++! ) lol :)

Modifié par SimiaSola
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez l'air de fort tenir a cette mise a jour !

Ics a un kernel plus rapide que ggb et gere mieux le multicoeur donc normal que l on est envie de l avoir!!!!

Et l aspect mieux travaillé et les reglages plus aboutis....^_^

envoyé depuis tapatalk :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...