Aller au contenu

vos retours sur le sola



Recommended Posts

Salut tous ;

Enfin quelques avis sur ce xperia Sola que je pense prendre la semaine prochaine, Vos avis m'ont conforter dans l'idée de prendre ce téléphone..

J'aurais quelques questions: La lumière en dessous de l'écran dite pour éclairer " xperia " est de quel couleur? change t'elle de couleur? elle s'allume quand ?

Pour moi se sera surement un xperia sola de couleur rouge ! même si je trouve qu'en blanc la couleur en dessous l'écran le fait un peu plus ! J'ai vraiment été attiré par cet nouvelle gamme de chez sony , je les trouve super original , alors si en plus on peut l'avoir en rouge.. ça change de tous les téléphones noir et blancs que tous le monde a.

Avec impatience j'attends vos réponses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La led sous la plaque reste blanche ;)

Mais n'éclaire que trés peu le Xperia , je m'en sert comme repere visuelle la nuit , et c'est fort pratique ;)

Elle s'allume uniquement quand il commence a faire sombre en meme temps , que les éclairage des touche de retour home et précedent ;)

Enfin ce qu'il ce passe sur le miens ' SOLA Noir '

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ! Ok pour la lumière si elle s'allume quand on se trouve dans un endroit sombre c'est pas mal , j'aime cette idée..

Et pour La led en haut , j'ai découvert ça tout a l'heure , c'est encore un petit plus!

Vous me confirmer que c'est bel et bien une carte sim standard qu'on peut mettre dedans? Car je n'ai pas de micro sim ! Et de plus se sera mon premier smartphone.. Mon samsung player 5 ( lol ) a rendu l'âme.. ( je déteste les téléphones aussi grand que des tablettes! un peu marre de samsung.. et du blanc de mon téléphone..) très peu même très très peu de smartphone me plaisent même les plus chers. J'étais parti sur un HTC wildfire s .. le design et la surcouche htc sense me plaisait pas mal , avant de voir la nouvelle gamme de sony. Je comptais prendre l'xperia P rouge.. mais introuvable en rouge.. simplement en gris , et noir , ça me plaît pas trop.. donc c'est parti pour un sola.. au prix en + beaucoup plus abordable.. ;)

Encore une question concernant les messages , ya t'il une sorte de " bulles " comme sur l'iphone... même si ce ne sont pas des bulles ( encore mieux) mais simplement un système qui permet de voir les messages précédents.. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok super merci ! Bon et bien je pense le prendre en rouge d'ici une semaine ou deux. En espérant ne pas changer d'avis .. je dis ça parce que , j'ai peur de ne pas aimer cette lumière entre le téléphone.. a part ça..il me plaît a 100% :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement, la lumiere, on n'y fait meme plus attention tellement qu'elle est discrete , et sa donne un cachet en plus au téléphone a mon gout :)

Mais comme on dis , les gouts et les couleurs , ça ne ce discute pas :)

Modifié par Adroboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres par contre moi perso je trouve le clavier xperia bon en mode 12 touches, moi je viens du nexus s que jai refilè a ma femme et je trouve le sola bien plus pratique et plus fluide et pourtant on est pas encore sous ics ce qui ne va plus tarder d ailleurs, l avantage cest que ics est prevu pour gerer le multicoeur contrairement a ggb on gagnera encore en fluiditè et en plus sous ics tu peux freezer les applis systeme inutiles sans etre root!!! ;)

envoyé depuis tapatalk :-)

Moi jutilise pas les smarttags pour l instant par contre mais je devrais essayè javoue!!!

envoyé depuis tapatalk :-)

Infos 16h d utilisation normale et 66% de batterie restante!!!

envoyé depuis tapatalk :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui le samsung S2 est un sacrée téléphone pourtant !! ça me donne hâte de l'avoir vraiment surtout pour un premier smartphone! d'ailleurs a ce propos j'aurais quelques questions.. peut-être un peu bête mais bon désolé je débute ! Alors déjà oui j'ai entendu parler de cette mise a jour , ça se fait seul ou? ( sachant que je vais prendre le téléphone nu et non via mon opérateur.. ou autre..)

A ce propos j'ai un forfait , sms illimité , Appel 2H par mois , ( tout ce dont j'ai besoin moi ! ) on peut empêcher le téléhone ou désactiver la 3G histoire qu'il se connecte qu'au wifi? uniquement au wifi ? ( wifi privé de chez moi )

Une autre question.. Smartphone = anti virus? y'en a t'il un d'intégré? ou faut-il en acheté ou téléchargé un?

d'avance merci

@Androboy ; oui les puces NFC , c'est original c'est clair , une fois bien configuré comme on le veut , c'est super pratique !

@Dragnxt : Moi je suis habitué a un clavier comme les anciens " sur les téléphones physique " je veux dire par la appuyer 2x sur la touche 3 pour avoir le E par exemple ! lol.. donc de ce côté on verras.. tout va être nouveau pour moi.

La batterie a l'air de bien tenir alors , c'est un point important.. parce que rechargé mon téléphone , c'est une chose que je déteste.. bon après faudrait pensé a le mettre chaque soir en charge avant de dormir!

Modifié par SimiaSola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clavier xperia en mode 12 touches sera parfait alors pour toi!!!

Pour la 3g tu la desactive dans le menu de connexion,aucun problemes!!!

Tu as macafee d origine, moi j utilise kaspersky pour son antispam performant...

Les mises a jour via le logiciel sony compagnion, l installation te sera proposè lors de ta premiere connexion a ton pc!!!

envoyé depuis tapatalk :-)

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense également que ce clavier sera parfait pour moi.. Après j'essayerais de tester comme tous le monde.

Ok merci.. il faudra que je pense a la désactivé .. même si je suis pas chez moi et donc pas de connexion en wifi , la 3G ne s'activera pas? se serait super problématique pour moi que la 3G s'active = hors forfait.

De se côté je pense laissé macafee .. j'ai une utilisation assez simple.. donc je pense pas avoir besoin d'un anti virus comme kapersky..

il me semble avoir vu sur un test que pour réalisé une capture d'écran il fallait appuyé ( assez lgt ) sur le bouton on/off c'est ça? c'est pratique? ( perso.. j'adore pouvoir faire des captures d'écran.. )

Pour les mises a jour.. il faudra alors m'en dire un peu +... Sony compagnion.. c'est un logiciel a téléchargé? ou je dois le faire sur le site de sony? Avec comme branchement le simple usb-micro usb?

Modifié par SimiaSola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja entendu parler de ces craquement.. je le possède pas encore , mais c'est pas quelque chose qui me dérange.. ya bien pire qu'une coque qui craque quand on la serre..

Pas le noir en tout cas....^_^

envoyé depuis tapatalk :-)

Retour sur la musique mettez le xloud + equaliseur en varieté ca DECHIRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Jamais eu un androphone qui assure autant niveau musique....^_^

envoyé depuis tapatalk :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 J'ai le NOIR et aucun craquement !

Quand vous passeré sur le Blanc faite attention , les couleurs sont differentes ;)

Y'a un blanc plus clair que l'autre et qui se dégrade plus vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai le noir , bon sa me dérange pas mais bon sa fait un peux cheap quoi ^^

Et sinon vous pensez quoi de cet étui : http://www.amazon.fr/Coque-Ericsson-Xperia-MT27i-Pepper/dp/B00880EEGA/ref=sr_1_15?s=electronics&ie=UTF8&qid=1341155661&sr=1-15

Pas mal je voulais le prendre a un moment....^_^

envoyé depuis tapatalk :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...