GEREM57 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) Pour info, il est toujours en vente !!! Modifié 6 octobre 2012 par GEREM57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kidy973 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Bonsoir à tous. Avec l'arrivé de mon Sola, j'ai décidé de m'inscrire (ça fait 1 ans que je squatte sans m’être inscrit). Donc je tiens a remercier les gens pour leurs feedbacks Je pense que je vais poser beaucoup de questions. C'est mon premier androphone même si jme suis fait la main sur celui des autres et je viens d'un SE C510, jvous dis pas le choc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Bonsoir à tous.Avec l'arrivé de mon Sola, j'ai décidé de m'inscrire (ça fait 1 ans que je squatte sans m’être inscrit). Donc je tiens a remercier les gens pour leurs feedbacks Je pense que je vais poser beaucoup de questions. C'est mon premier androphone même si jme suis fait la main sur celui des autres et je viens d'un SE C510, jvous dis pas le choc. Bienvenue!!!! :-D Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kidy973 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Merci Je commence mes questions : Y'a t'il un lecteur de flux RSS intégré ? comme il y avait un bandeau sous les anciens SE ? Pas de gestionnaire de fichier sans passer par le store ? Peut-on et comment virer Facebook (le plus important) ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 MerciJe commence mes questions : Y'a t'il un lecteur de flux RSS intégré ? comme il y avait un bandeau sous les anciens SE ? Pas de gestionnaire de fichier sans passer par le store ? Peut-on et comment virer Facebook (le plus important) ? Merci d'avance Flux rss pas d origine mais sparse rss est trés bien, gestionnaire astro sur ics, oui tu peux enlever facebook et utiliser friendcaster a la place, cependant moi je te conseillerais de freezer, plutot que de suprimer. Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Hello, Je contredis mon VDD. Tu ne peut pas virer Facebook si ton sola n'est pas encore sous ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Hello,Je contredis mon VDD. Tu ne peut pas virer Facebook si ton sola n'est pas encore sous ICS. Tu peux freezer en étant root sous ggb, en étant sous ics sans root et encore plus éfficace sous ics en étant root. Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Sauf qu'a mon avis, il n'est ni rooter ni flasher sur du ics. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Rien ne l en empeche, on peut l aider au besoin! ^_^ Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kidy973 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Je confirme, j'ai ni rooté ni ics. J'attends la MAJ officiel pour mettre ICS et le rooter. Donc pour Facebook, faudra attendre ICS ? Pour les RSS, jvais essayé Sparse Edit : Sparse est super, mieux que les pulse et autre taptu pour l'usage que j'en fait et surtout le widget permet de mettre plusieurs source de flux Modifié 13 octobre 2012 par Kidy973 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Je confirme, j'ai ni rooté ni ics. J'attends la MAJ officiel pour mettre ICS et le rooter.Donc pour Facebook, faudra attendre ICS ? Pour les RSS, jvais essayé Sparse Oui, mais tu peux mettre a jour ics facilement tu sais! Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Effectivement, il te faudra patienter ^^ Si tu ne veux pas attendre la MaJ, tu peut mettre à jour ton Sola en conservant (plus ou moins) ta garanti en le mettant a jour sans unlocker le bootloader via une rom officiel Indienne ou italienne (le language reste francais ^^) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kidy973 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Jvais attendre et me faire la main sous GGB ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Tu sais c est pas dingue comme manip... Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 C'est vrai. Et l'aventage c'est que pas besoin d'unlocké. Donc facile à caché en cas de retours au SaV. D'ailleurs faut que je trouve une manière d'unlock mon bootloader moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kidy973 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Je sais que c'est simple, mais jvais attendre. J'ai le phone depuis 1 jour et jviens d'arriver sur android donc je ressens pas la nécessité de passer dès maintenant sur ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Sinon, question à tous les possesseurs de Sola: le floating touch vous vous en servez au quotidien, ou c'est pour vous un gadget inutile que vous laissez désactivé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Hello, Sous la mise à jour ICS, il y a le mode gants qui permet d'utiliser le sola avec des gants. Son second avantage c'est que si l'on fait semblant d'avoir des gants (i.e slider la barre d'unlock sans la toucher) cela active le floating touch partout (remplace le mod de XDA). Franchement, je trouve ça confortable et je m'en sert assez souvent (après lorsque je suis pressé, je prend pas le temps d'unlock avec floating touch) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 C'est à dire même dans les contacts, les applications et les menus du téléphone.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 C'est à dire partout ^^ Dans les sms, dans la config, dans les jeux, partout ! Cela remplace le toucher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Hop j'ai créé un petit sondage... :-) Ha oui, ça remplace le toucher, ce n'est pas ça qui serait intéressant. Il faudrait un vrai floating touch sur tout le téléphone, c'est à dire surbrillance des menus, liens, contacts avec floating touch, et action par toucher direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ostreiker Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Beaucoup de personnes disent que ICS est disponible via Pc companion, je viens de me connecter et toujours pas. Normal ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Certains pays & certaines régions ont déjà la mise à jour ICS accessible par OTA ou Pc companion. D'autre non. Cela vient de ton numéro SI (sur la baterie). Après, tu peut passer en ICS via une méthode non officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ostreiker Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Quelle différence entre une MAJ officielle ou non? Et pourquoi est-ce si long pour déployer ICS sur chaque SOLA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) La rom ita/india qu'on a flashé sont des roms officielles, on a du faire ca parce qu'en France la distribution des mises a jours est a la ramasse vas y fonce j'ai expliqué ca a un autre membre et hébergé la rom ita sur mon serveur. Modifié 15 octobre 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.