Aller au contenu

vos retours sur le sola



Recommended Posts

Je l'ai acheté sur Cidscount.

De plus, ce qui m’étonne c'est que j'ai les 4 couleurs. C'est pas comme si la machine avait mis 2 trucs sans le vouloir et que j'avais 2 noir et 2 rouges.

Modifié par Charlus97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En blanc il doit être pas mal aussi.. mais le rouge.. je sais pas si tu as eu l'occasion d'en voir un.. est beau aussi.. c'est carrément pas le rouge qu'on voit sur les vidéos de test.. qui fait rouge clair.. brillant.. c'est un rouge foncé.. enfin moi je le dis j'aime.. j'avais tellement peur d'être déçu de la couleur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans , Réglages , Application , Gérer application.. , facebook , Y'a desinstaller pour les mise ajour.. mais après ça si on a la possibilité de le désinstallé je sais pas..

Non on peut pas. L'explication de sony, c'est timescape...

http://talk.sonymobile.com/thread/38737

C'est lourd pour ceux qui veulent pas de facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis le topic du forum depuis plusieurs semaines et je compte m'acheter un xperia sola le mois prochain, mais je voulais savoir s'il était compatible avec Free, pour les connexions à la freewifi_secure (apparemment oui)?

Si quelqu'un est chez cette opérateur, ce serait sympa de me dire ce qu'il pense des performances du sola sous ce réseau.

Est-ce que j'aurai besoin de le desimlocker pour mettre ma sim free alors qu'il provient du site sony?

J'ai lu que la garanti était de deux ans en achetant sur sony, pouvez vous me le confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai pas tester le point d'accès freewifi_secure, mais le mobile étant de 2012 je pense qu'il est compatible.

Aucun besoin de le desimslock si tu l'achète sur sony ou un site normal. Je te conseil cdiscount car il est moins cher et que tu aura surement 4 smart tags au lieux de 2.

Concernant le réseau de free, je trouve qu'il passe super bien sous le sola. Aucune déconnexion, pas de perte de réseau, etc. Franchement c'est le top :).

Pour la garanti, je ne peut rien te confirmer :/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis le topic du forum depuis plusieurs semaines et je compte m'acheter un xperia sola le mois prochain, mais je voulais savoir s'il était compatible avec Free, pour les connexions à la freewifi_secure (apparemment oui)?

Si quelqu'un est chez cette opérateur, ce serait sympa de me dire ce qu'il pense des performances du sola sous ce réseau.

Est-ce que j'aurai besoin de le desimlocker pour mettre ma sim free alors qu'il provient du site sony?

J'ai lu que la garanti était de deux ans en achetant sur sony, pouvez vous me le confirmer?

Salut,

Je possède le Sola, et je suis abonné free mobile.

Je te confirme que l'EAP SIM fonctionne, et que tu pourra te connecter avec free wifi secure.

Concernant les performances sur le réseau free, je n'ai rien à dire, cela fonctionne très bien!

Par besoin de désimlocker si tu l'achètes chez Sony. En achetant chez Sony, tu peux mettre n'importe quelle sim dedans!

J'ai acheté le mien chez Sony, et j'ai également eu 4 smarttags.

Et la garantie est de 2 ans, il me semble que c'est la loi... mais à vérifier!

Modifié par jbatman
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vous remercie pour vos réponses.

Charlus tu me conseilles de le prendre chez C Discount, mais j'ai eu plusieurs échos du manque de sérieux du service après vente.

As tu eu une bonne garantie en achetant sur ce site?

Et de toute façon, je pense qu'il va encore un peu baisser d'ici un mois avec les sorties de xperia T V et J.

Impeccable si ça marche très bien pour l'EAP SIM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...