Aller au contenu

vos retours sur le sola



Recommended Posts

Hello,

Personnellement, je fais beaucoup d'achat chez eux. Effectivement le support & le service client n'est pas génial mais en règle général y'a pas trop de soucis. Si il y a le moindre problème il faut être franc. pas de "Oui bonzour ze vous appel car". Plutot du "cela fait 7 jours que ma commande est bloquée, j'exige que...".

Après si on peut avoir les smarttags chez sony, va chez sony :)

Merci de l'info pour l'eap sim <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je pense que je vais le prendre chez Sony, enfin je verrai d'ici là.

Je reste fidèle au topic, j'attends de savoir comment évolue notre Sola avec ICS.

D'ailleurs j'aimerais savoir en l'achetant aux alentours du 15 octobre, ai-je des chances qu'il(Ice Cream Sandwich) soit directement sur le portable ou devrai-je faire une MAJ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseille dacheter chez sony mobile 259€ en ce moment : http://www.sonymobile.com/fr/products/phones/xperia-sola/

Je pense que d ici la ics sera la par contre le mobile sera surement pas a jour maîs pas grave tu n aura qu a aller sur l appli mise a jour en wifi et installer la derniere maj en te laissant guider.

Ps: je viens d acheter un autre sola blanc et il etait pas du tout a jour, toute premiere version, mais pas de probleme j ai checkè les mises a jour et hop c etait réglé!!!! ^_^

Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, merci pour vos réponses et conseils.

Je voulais savoir ce qu'il y a exactement dans le pack avec le portable (portable 2 voire 4 tags chargeur)? Est-ce qu'on a un kit mains libres ?

Je voulais savoir, s'il faisait radio avec un kit mains libres et aussi si on pouvait étendre la mémoire avec un micro sd?

Merci !

Modifié par ostreiker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de commander le xperia Sola sur meilleur mobile avec un forfait bouygues à 34,9 , le mobile me revient à 60€.

J'aimerais savoir si la mise à jour android 4.0 est déjà disponible ou si elle est prévue bientôt.

Merci de vos retours car c'est grâce à vous que j'ai décidé de prendre ce téléphone.

Je vous donnerais mes premières impressions dès réception.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour répondre a ta question non la mise a jour n'est pas encore là mais elle devrait pointer le bout de son nez d'ici peu de temps surement d'ici un mois si tout va bien ! bon amusement avec ton sola j'en suis très content :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un solution pour les craquements, il suffit de tordre la coque simplement avec les doigts depuis je n'ai plus de craquements !

-> <-

|___| il faut tordre les extrémités de la coque vers l'intérieur là où ça craque . Faites quand même attention à ne pas casser la coque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le mien en blanc! Vraiment sympa! La seule chose qui me fait un peu peur pour l'instant c'est la batterie mais comme c'est son 2ème chargement seulement elle n'est peut être pas encore rodée.

Très content de retrouver ma led multicolore (avec handcent c'est excellent).

Sony (Ericsson) Forever!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...