Aller au contenu

vos retours sur le sola



Recommended Posts

Bonsoir à tous.

Avec l'arrivé de mon Sola, j'ai décidé de m'inscrire (ça fait 1 ans que je squatte sans m’être inscrit).

Donc je tiens a remercier les gens pour leurs feedbacks

Je pense que je vais poser beaucoup de questions. C'est mon premier androphone même si jme suis fait la main sur celui des autres et je viens d'un SE C510, jvous dis pas le choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Avec l'arrivé de mon Sola, j'ai décidé de m'inscrire (ça fait 1 ans que je squatte sans m’être inscrit).

Donc je tiens a remercier les gens pour leurs feedbacks

Je pense que je vais poser beaucoup de questions. C'est mon premier androphone même si jme suis fait la main sur celui des autres et je viens d'un SE C510, jvous dis pas le choc.

Bienvenue!!!! :-D

Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Je commence mes questions :

Y'a t'il un lecteur de flux RSS intégré ? comme il y avait un bandeau sous les anciens SE ?

Pas de gestionnaire de fichier sans passer par le store ?

Peut-on et comment virer Facebook (le plus important) ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Je commence mes questions :

Y'a t'il un lecteur de flux RSS intégré ? comme il y avait un bandeau sous les anciens SE ?

Pas de gestionnaire de fichier sans passer par le store ?

Peut-on et comment virer Facebook (le plus important) ?

Merci d'avance

Flux rss pas d origine mais sparse rss est trés bien, gestionnaire astro sur ics, oui tu peux enlever facebook et utiliser friendcaster a la place, cependant moi je te conseillerais de freezer, plutot que de suprimer.

Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je contredis mon VDD.

Tu ne peut pas virer Facebook si ton sola n'est pas encore sous ICS.

Tu peux freezer en étant root sous ggb, en étant sous ics sans root et encore plus éfficace sous ics en étant root.

Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, j'ai ni rooté ni ics. J'attends la MAJ officiel pour mettre ICS et le rooter.

Donc pour Facebook, faudra attendre ICS ?

Pour les RSS, jvais essayé Sparse

Edit : Sparse est super, mieux que les pulse et autre taptu pour l'usage que j'en fait et surtout le widget permet de mettre plusieurs source de flux

Modifié par Kidy973
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, j'ai ni rooté ni ics. J'attends la MAJ officiel pour mettre ICS et le rooter.

Donc pour Facebook, faudra attendre ICS ?

Pour les RSS, jvais essayé Sparse

Oui, mais tu peux mettre a jour ics facilement tu sais!

Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il te faudra patienter ^^

Si tu ne veux pas attendre la MaJ, tu peut mettre à jour ton Sola en conservant (plus ou moins) ta garanti en le mettant a jour sans unlocker le bootloader via une rom officiel Indienne ou italienne (le language reste francais ^^)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Sous la mise à jour ICS, il y a le mode gants qui permet d'utiliser le sola avec des gants.

Son second avantage c'est que si l'on fait semblant d'avoir des gants (i.e slider la barre d'unlock sans la toucher) cela active le floating touch partout (remplace le mod de XDA).

Franchement, je trouve ça confortable et je m'en sert assez souvent (après lorsque je suis pressé, je prend pas le temps d'unlock avec floating touch)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop j'ai créé un petit sondage... :-)

Ha oui, ça remplace le toucher, ce n'est pas ça qui serait intéressant. Il faudrait un vrai floating touch sur tout le téléphone, c'est à dire surbrillance des menus, liens, contacts avec floating touch, et action par toucher direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom ita/india qu'on a flashé sont des roms officielles, on a du faire ca parce qu'en France la distribution des mises a jours est a la ramasse

vas y fonce j'ai expliqué ca a un autre membre et hébergé la rom ita sur mon serveur.

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...